MON ALBUM EST EN VENTE !!!! un peu de la suite?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vil coyote
Bon ben difficile te commenter ton album Tristan Je l'ai écouté en boucle toute la journée et ça continu pendant que j'écris maintenant Je sais pas ,j'écoute un titre et me dis celui la c'est mon préféré puis quand j'écoute le morceau suivant je kiff autant tout est bien putain ya rien à jeter du tout bon.Dès fois j'achète un album pour 2 ou 3 morceaux qui me botte mais ce coup si cé les 6 qui me flingue t'es ouf!!!!!!!!!! c'est lud qui a fait le son??????????? Py ya ce coté fm(pas péjo pour toi j'espère! ) qui m'a toujours fais frissoner et oui je suis un vioc de la génération 80s enfin je regrette pas mon investissement,de la bonne zic à passer quand les amis viennent diner ,en plus des zicos confirmés demande à prout!!!!!!!!! ian ,claude ,jc il connait hein prout
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
lolkiller
tristan a écrit :
Cle@r a écrit :
Prout the night !!!

Voleur de melodie tristan !!! grrrr !!!!!

Ho et puis pas grave ! c'est beau c'est l'essentiel !!

J'attends d'etre renflouer un poil et DL obligatoire de ton alboum !!!

quelle melodie?

Bin, ça fait : Prout.....prout..prout.....prout...prout.............PROUT....

Je le fais comme ça, de mémoire, et à capella, mais je dois pas tomber trop loin...
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
irish74
Bah alors Tristan...tu nous avais caché tes débuts fracassants !!

Une p'tite gribouille inspirée par la vidéo d'un essai de gratte et par ta "news" de ta page d'accueil concernant tes amplis....

L'original de cette oeuvre qui fera date ( ) est à disposition de l'auteur de "Rebirth"...
Invité
Vil coyote a écrit :
Bon ben difficile te commenter ton album Tristan Je l'ai écouté en boucle toute la journée et ça continu pendant que j'écris maintenant Je sais pas ,j'écoute un titre et me dis celui la c'est mon préféré puis quand j'écoute le morceau suivant je kiff autant tout est bien putain ya rien à jeter du tout bon.Dès fois j'achète un album pour 2 ou 3 morceaux qui me botte mais ce coup si cé les 6 qui me flingue t'es ouf!!!!!!!!!! c'est lud qui a fait le son??????????? Py ya ce coté fm(pas péjo pour toi j'espère! ) qui m'a toujours fais frissoner et oui je suis un vioc de la génération 80s enfin je regrette pas mon investissement,de la bonne zic à passer quand les amis viennent diner ,en plus des zicos confirmés demande à prout!!!!!!!!! ian ,claude ,jc il connait hein prout

raaaaaaaa bon, je suis bien content que ca te plaise c'est vrai que j'ai essayé de faire que des bons titres, et j'ai pas placé de compos "pour meubler"....

c'est pas la prout qui a fait le son de celui là, c'est moi qui ait tout fait tout seul, prout à fait le son des démos du prochain, qui est plus musclé, y'à des extraits sur mon forum...

merci pour ton petit commentaire, ca fait plaisir
Invité
irish74 a écrit :
Bah alors Tristan...tu nous avais caché tes débuts fracassants !!

Une p'tite gribouille inspirée par la vidéo d'un essai de gratte et par ta "news" de ta page d'accueil concernant tes amplis....

L'original de cette oeuvre qui fera date ( ) est à disposition de l'auteur de "Rebirth"...

effectivement, je garde ca bien au chaud dans mon disque dur

merciiiiiiiiiiiiii
irish74
Et voici la version "Concert".....

Tout ceci pour montrer aux amateurs de beaux objets, qui désespèrent de ne pas avoir de boite plastique avec l'album de Tristan, que c'est un chouette concept que d'acheter un album sous forme de fichiers !!

En effet, cela permet de personnaliser son emballage, sa pochette !! Un peu de "débrouillardise", et on se créée sa propre jaquette ou on adapte la jaquette originale...

Bref, plus d'excuses pour ne pas acheter un disque de pure plaisir !!!
Invité
irish74 a écrit :
Et voici la version "Concert".....

Tout ceci pour montrer aux amateurs de beaux objets, qui désespèrent de ne pas avoir de boite plastique avec l'album de Tristan, que c'est un chouette concept que d'acheter un album sous forme de fichiers !!

En effet, cela permet de personnaliser son emballage, sa pochette !! Un peu de "débrouillardise", et on se créée sa propre jaquette ou on adapte la jaquette originale...

Bref, plus d'excuses pour ne pas acheter un disque de pure plaisir !!!

EXCELLENT !
vinsledresde
alors il se vend cet album ???
satisfait pour le moment tristan?
Invité
vinsledresde a écrit :
alors il se vend cet album ???
satisfait pour le moment tristan?

oui c'est pas mal, evidemment qu'on en vend pas des millions, mais si ca restait constant comme ca, ca serait sympa...
irish74
Allez, allez...on attend les impressions des nouveaux acheteurs...
Vil coyote
Bon finalement après moulte écoute j'ai un faible pour dancin on the stars. Ya pas mèche d'avoir le bt!!!!!!!!! pour l'éclate!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
pour revenir au débat dans les premières pages du topic je dirai que tout travail mérite salaire ! surtout s'il a fourni un travail d'acharner.
un truc qui serait pas mal, c'est que tu créé plusieurs pochettes de CD sur ton site et que tu les mette a disposition.comme ca ceux qui ont acheter tes mp3 peuvent graver le truc et avoir une pochette officielle (imprimée à partir de ton site), c'est plus sympa pis je pense que ça doit rien te couter.
enfin je propose hein
irish74
Alex5 a écrit :
pour revenir au débat dans les premières pages du topic je dirai que tout travail mérite salaire ! surtout s'il a fourni un travail d'acharner.
un truc qui serait pas mal, c'est que tu créé plusieurs pochettes de CD sur ton site et que tu les mette a disposition.comme ca ceux qui ont acheter tes mp3 peuvent graver le truc et avoir une pochette officielle (imprimée à partir de ton site), c'est plus sympa pis je pense que ça doit rien te couter.
enfin je propose hein

il y a les jaquettes "face" et "arrière" avec les 6 morceaux...et rien ne t'empêche de personnaliser toi-même ces jaquettes, ou de t'en fabriquer d'autres...
Ton idée est bonne, mais je pense que Tristan a de quoi s'occuper avec ses 6 cordes, donc pas simple de proposer plein de variantes...

Ceci dit, si tu me donnes la preuve de ton achat, je t'envoie boitier et pochette perso....
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
euh j'ai pas de carte de crédit...
pour ça je savais pas qu'il y'avait "face" et "arrière" avec
irish74
Alex5 a écrit :
euh j'ai pas de carte de crédit...
pour ça je savais pas qu'il y'avait "face" et "arrière" avec

Bah...va falloir taxer le géniteur....
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le

où alors tu me fais un prêt

En ce moment sur groupes / artistes pros...