MON ALBUM EST EN VENTE !!!! un peu de la suite?

Rappel du dernier message de la page précédente :
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 13 Nov 2004, 10:19
toi t'es braiment bon ( je n'aime pas trop comme style mais la...!!!!)
Tu mérite vraiment d'etre connu (enfin si tu le veut), mais tu devrait vendre ton album aussi sous forme de track (y'en a qui sont très attacher a la pochette et a la déco du cd)

BONNE CHANCE!!!!!!!!!!
If tomorrow I was leavin' to zion.
irish74
En fait...c'est bien 5 doigts par main...mais il a deux mains gauche !!!

En tous cas, bravo encore et courage....
Invité
irish74 a écrit :
En fait...c'est bien 5 doigts par main...mais il a deux mains gauche !!!

En tous cas, bravo encore et courage....

hé bé...ca vous inspire tout ca on dirait ...
irish74
Et une date de sortie pour les nouveaux morceaux ??

Invité
irish74 a écrit :
Et une date de sortie pour les nouveaux morceaux ??

ou je trouve une prod' et les nouveaux morceaux resteront les maquettes du produit final fait en studio, ou je réitere l'experience tout seul auquel cas il me faut legerement bosser puisque je n'ai que 4 morceaux de prets...

1 an minimum quoi...peut être moins...on verra
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
hum juste comme ça...est-ce normal qu'on puisse trouver une de tes chansons (prout the night) sur emule ?
lolkiller
Tristan, c'est quoi cet avatar ????
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
irish74
Et voici ma critique ( Oh combien attendue !! )de l'album de Tristan ; "Rebirth"....

Je dois vous dire que je me tape du matos utilisé et de la technique "guitaristique"....seules comptent les émotions....

"Straitgh" : Ca donne le sourire, c'est le soleil californien...
"Home" : "Le" morceau a joué sous un pont de la Seine, la nuit, pendant que l'eau s'écoule paisiblement, et que le son longe la voûte de l'édifice...
"Hole17" : Mine de rien, on passe de chaleureux à diabolique....
"Dancin'on the stars" : Un superbe riff...
"Rebirth" : Un long sanglot étouffé mais rageur....

Bref, un putain d'album...
Invité
irish74 a écrit :
Et voici ma critique ( Oh combien attendue !! )de l'album de Tristan ; "Rebirth"....

Je dois vous dire que je me tape du matos utilisé et de la technique "guitaristique"....seules comptent les émotions....

"Straitgh" : Ca donne le sourire, c'est le soleil californien...
"Home" : "Le" morceau a joué sous un pont de la Seine, la nuit, pendant que l'eau s'écoule paisiblement, et que le son longe la voûte de l'édifice...
"Hole17" : Mine de rien, on passe de chaleureux à diabolique....
"Dancin'on the stars" : Un superbe riff...
"Rebirth" : Un long sanglot étouffé mais rageur....

Bref, un putain d'album...

merci je suis assez d'accord avec ta vision de "rebirth"
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
j'aimerais bien avoir la version de pas encore mort en entier c'est pas possible ? (qui ne tente rien...) car ça me donne des frissons...
LeSedna
j'aimerais savoir... pourquoi uniquement du 160 kb/s ? pourquoi pas plus pour ceux qui veulent la qualité, comme ça si quelqu'un toruve que c'est trop lourd, il n'a qu'a baisser la qualité lui même.

Y'a une taille limite ?
irish74
LeSedna a écrit :
j'aimerais savoir... pourquoi uniquement du 160 kb/s ? pourquoi pas plus pour ceux qui veulent la qualité, comme ça si quelqu'un toruve que c'est trop lourd, il n'a qu'a baisser la qualité lui même.

Y'a une taille limite ?

Tout ce qui touche à "l'hors-musical" a été débattu sur les pages précédentes...que ce soit pour l'encodage, le non boitier...etc...

Personnellement, ça ne me gêne pas du 160 kb/s...car l'enregistrement est d'excellente facture. Je connais des CDs vraiment pourri niveau son...
De plus, c'est un bon format pour le mettre sur un "Palm" ou un lecteur MP3...

On verra les évolutions au prochain album de sieur Tristan... :C1:

En ce moment sur groupes / artistes pros...