MON ALBUM EST EN VENTE !!!! un peu de la suite?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Earxtacy a écrit :
tristan a écrit :
voilà des extraits des demos du prochain ...là c'est prout qui est au son ...

straight (ou j'laime bien cuila)

yabon

pas encore mort

terrible

merci
Zappa fan
C'est à nous de te dire merci pour nous apporter de la bonne musique!
Au fait, à qui elles appartiennent les deux jolies grattes en photos? (moi, les Tom Anderson, j'en rêve!)
Bonne continuation !!!
Invité
Dweezil Buckley a écrit :
C'est à nous de te dire merci pour nous apporter de la bonne musique!
Au fait, à qui elles appartiennent les deux jolies grattes en photos? (moi, les Tom Anderson, j'en rêve!)
Bonne continuation !!!

merci dweezil.

les deux grattes etaient à moi au moment de l'enregistrement, j'ai depuis remplacé tout ca par une luke, ca me convient vraiment mieux...c'est d'ailleurs la gratte que tu entends sur les extraits du prochain album ...
Earxtacy
direct dans le engl et la table ?
Invité
Earxtacy a écrit :

non, pour rebirth j'ai tout fait avec le POD...c'est pour le prochain que je fais tout au engl repris par un SM 58 et direct dans la carte son.
Invité
Alex91 a écrit :
tristan a écrit :
Earxtacy a écrit :

non, pour rebirth j'ai tout fait avec le POD...c'est pour le prochain que je fais tout au engl repris par un SM 58 et direct dans la carte son.

T'a quois comme carte son Tristan ?

en ce moment une egosys waveterminal 192 L.

à l'époque de "rebirth" j'avais une EMI 2|6 .
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Alex91 a écrit :
Sinon le SM 58 c'est juste un boitier pour brancher l'amplis sur l'ordi ou il fait d'autre chose ?

C'est un micro. Il y a le SM 57 qui est aussi utilisé pour les prises de son (le SM 58 me semblait plus orienté chant).
lolkiller
tristan a écrit :
voilà des extraits des demos du prochain ...là c'est prout qui est au son ...

straight (ou j'laime bien cuila)

yabon

pas encore mort

Je me prosterne !

Le son est terrible, je trouve la batterie un peu trop en avant dans le mix, mais c tout bon !

Continue comme ça bonhomme, tu nous fais plaisir
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
c'est pas trop mon style de musique bien que je sois ouvert mais j'ai tout de meme un gros gros faible pour "pas encore mort" surtout le petit passage vers la 36e seconde
Invité
merci les gars...je pense que va y avoir un peu de sang neuf avec d'autres sons, je pense racheter l'axis supersport de mon patter le mois prochain...avec des piezzo en plus, c'est vraiment complementaire de la luke...!!!!
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
c'est vraimant tres bon tristan , tu as une tres bonne créativitée
moreaud1972@yahoo.fr
irish74
Combien de doigts par mains ??
8, 10, 12 ???

Courage, et @+...
cantabiblues
J'aime bien ce que tu joue Trsistan, je trouvecertaines compos très inspirées...et puis merde les enfants, c'est bien qu'il y ait encore de la place pour que des artistes inconnus puissent vivre de leur passion!!!
Je vais donc acheter ton cd même si comme beaucoup j'aime l'objet cd(seulement oui un encodage de qualité supérieure aurait été appréciable!ca coute vraiment plus cher de mettre deux qualitées différentes?pardon de mon ignorance )
bonne continuation

P.S: les sons du futur album ont l'air de bonne augure!!!
a bientot

jonathan
Invité
cantabiblues a écrit :
J'aime bien ce que tu joue Trsistan, je trouvecertaines compos très inspirées...et puis merde les enfants, c'est bien qu'il y ait encore de la place pour que des artistes inconnus puissent vivre de leur passion!!!
Je vais donc acheter ton cd même si comme beaucoup j'aime l'objet cd(seulement oui un encodage de qualité supérieure aurait été appréciable!ca coute vraiment plus cher de mettre deux qualitées différentes?pardon de mon ignorance )
bonne continuation

P.S: les sons du futur album ont l'air de bonne augure!!!
a bientot

jonathan

merci
Invité
irish74 a écrit :
Combien de doigts par mains ??
8, 10, 12 ???

Courage, et @+...

nan nan, que 5 par main...
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
toi t'es braiment bon ( je n'aime pas trop comme style mais la...!!!!)
Tu mérite vraiment d'etre connu (enfin si tu le veut), mais tu devrait vendre ton album aussi sous forme de track (y'en a qui sont très attacher a la pochette et a la déco du cd)

BONNE CHANCE!!!!!!!!!!
If tomorrow I was leavin' to zion.

En ce moment sur groupes / artistes pros...