Morbid angel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mind Reflection
Seth Rotten a écrit :
Sans Pete Sandoval ça va moyennement le faire...

J'écouterai par curiosité quand même mais bon...

ça le fait pas du tout même je dirais
Seth Rotten
Oui surtout vu le mec qu'ils ont pris à sa place, leur musique va sonner bien plus fade et commune je sens... entre ça, le studio avec Rutan et le fait qu'ils n'ont rien enregistré depuis presque dix ans, que leur dernier album en date était pas super, et que le morceau qu'ils jouaient pendant les tournées était pas mal sans plus... et encore, c'était dans l'excitation du concert, je l'ai pas écouté à tête reposée...

aie aie aie...
Mind Reflection
Ouais un peu de ton avis, après Rutan doit juste faire les prises instrus, je pense et le mixage ailleurs, autrement si c'est pour sonner tout froid numérisé, compressé avec des gratte qui ressemble à rien niveau saturation, vivement un bon enregistrement analogique qui bave de partout
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Salut les amis,

Je ne partage pas votre pessimisme. Je ne sais pas pourquoi (sans doute parce que je l'espère très fort), je sens qu'ils vont nous surprendre.

Remplacer le jeu de Sandoval ? Impossible. Espérons simplement, que Tim Yeung reste dans l'esprit du groupe. D'ailleurs, le premier Hate Eternal était très bien, je trouve, avec lui derrière les fûts.

Erik Rutan derrière les manettes ? Ca c'est plus inquiétant. Je ne trouve pas que le son des Hate Eternal, Allas ou autres prods qu'il ait faites soient de grande qualité ... Pourquoi pas !

Restons confiant et attendons.

Pour revenir sur le fait qu'ils n'ont rien enregistré depuis presque 10 ans : raison de plus pour qu'ils se fassent plaisir. Je fais confiance à Azaghtoth pour ça !
Mind Reflection
Salut à toi également

Exact je n'aime pas vraiment les enregistrements de M Rutan, mais bon.

Le premier album (qui est le meilleur D'Hate Eternal! en terme de compos et de son) le jeu de Tim Yeung est même au dessus de celui de Derek à mon goût, vivement un album digne de Morbid Angel
Mind Reflection
Altars of Madness (1989)
Blessed are the Sick (1991)
Covenant (1993)
Domination (1995)
Entangled in Chaos (1996, live)
Formulas Fatal to the Flesh (199
Gateways to Annihilation (2000)
Heretic (2003)
Isidor et clémentine ==> 2010 - au mieux putain 7 ans!!!!
Le_mérou
J'arrive pas à comprendre qu'un groupe de cette envergure ne soit pas envoyé dans un grand studio pour enregistrer ses albums. Behemoth y a droit depuis des années, Celtic Frost a eu pour son come back une prod énorme, mais la légende du death metal fait ça en home studio... C'est vraiment du gâchis.

Pour Pete Sandoval c'est malheureux, décidément ils n'arriveront jamais à nous sortir LE truc qui ne divise pas les opinions, il s'en faut toujours de peu et non, pas moyen
Mind Reflection
C'est vrai pour Celtic Frost, pour ce qui est de Behemoth ya des très gros moyens derrière pour un groupe qui casse pas grand chose, mais bon ce qui compte c'est la création artistique que la grosse prod pour moi, je pense que cet album devrait diviser encore les fans, mais ils ont pas trop le droit de se planter là, à noter aussi qu'il sont signer par Season of Mist, donc forcément c'est pas un gros label.
Seth Rotten
Ils ont quand même beaucoup enregistré au Morrisound qui était un grand studio...

Quelque part c'est mieux car ça évite de se taper un album à la prod trop clinquante et insipide (oups , je vise pas BEHEMOTH :p ), d'un autre coté vu qui est le producteur je doute qu'on y réchappe, ha ha ...

Je pense qu'ils bossent entre potes tout simplement.
Citation:

je pense que cet album devrait diviser encore les fans, mais ils ont pas trop le droit de se planter là

Ouais. S'ils se chient dessus avec celui là c'est game over pour eux.
Mind Reflection
ne reste plus à prier en tout cas dans le style Morbid Angel, je ne vois aucuns groupes à leur niveau de créativité
Mind Reflection
Seth Rotten a écrit :
IMMOLATION.

a oui c'est vrai Immolation, malgré les solis complétement foireux, excellent groupe
Le_mérou
Seth rotten a écrit :
Ils ont quand même beaucoup enregistré au Morrisound qui était un grand studio...

Ah oui j'oubliais, j'ai découvert tard alors j'ai tendance à oublier que pour l'époque c'était des grosses prods

Ils n'ont jamais eu un son à la hauteur de leur talent je trouve. Franchement avec le même budget que certains groupes un peu insipides, ce serait un carton morbid ( même les derniers )

Je suis déçu je vois qu'ils sont encore partis pour merder en beauté
Seth Rotten
hem ça se discute le premier a un son démentiel. Le deuxième aussi. Effectivement ça se gâte avec Covenant...
Mind Reflection
Seth Rotten a écrit :
hem ça se discute le premier a un son démentiel. Le deuxième aussi. Effectivement ça se gâte avec Covenant...

heuuuuuuuuu écoutes bien la caisse claire horrible style année 80 trop en avant sur "Blessed are the sick" autrement je suis dans ton sens j'ai une large préfèrence sur les vieux son et compos de Morbid Angel
Seth Rotten
Moi ça me dérange pas plus que ça hin hin.

En ce moment sur groupes / artistes pros...