Domination a ses bons moments (Dawn of the Angry, le solo de Where the Slime Lives), comme n'importe quel disque de death correct fait par un groupe correct. Comparé à la folie Altars of Madness, on est à des abymes de différence niveau inventivité, recherche, innovation et même efficacité. Pour moi ce disque est le plus mauvais de MORBID ANGEL avec Heretic.
Covenant est à mon avis moins bon que Blessed : moins tordu, le son est bien plus faible, un morceau sans intérêt (Lion's Den), le disque est bien plus calibré "live" et efficacité pure que son prédécesseur (regarde leurs set lists) qui est à mon avis le disque le plus inaccessible de leurs albums car le plus complexe et barré. Ceci dit Covenant est un très bon album, il y a de super chansons dessus (Sworn to the Black, World of Shit, Rapture, Pain Divine).
Avec Steve Tucker ça n'est pas mauvais, c'est juste en dessous des premiers, c'est moins intéressant et innovant, je pense que s'ils avaient splitté après le départ de David Vincent ça n'aurait rien changé à leur légende ni à l'aura du groupe.
Après l'égout et les couleuvres...