Timothée a écrit :
Bobba a écrit :
Ben autant je trouve que dans OOS tout est à sa place, et se tiens (cf les parts piano de Feeling Good, simples et efficaces, ca ne les empeches pas d'etre profondes), autant le break de Butterfly & Hurricains je ne le trouve pas tres crédible...
moi ca me fait bien marrer ... entendre un pti clin d'oeil au 2eme Rachmaninov en plein disque rock je trouve ca terrible
Ben je me pose la question : est-ce un clin d'oeil ou dans un élan de megalomanie ne s'est-il pas pris pour Rachmaninov ?
Quand je vois comment le groupe se comporte sur scène, (les guitares qui volent, les amplis qui tombent, la batterie desossée, et tous ca avec le sourire) je me demande si ils ont pas un peu la grosse tete.
Si on ajoute à ca les scene "backstage" de Hullabaloo par exemple (Matthew bourré allongé dans le hall de l'hotel, les partouzes dans le bus) je trouve ca vraiment dommage. Ca casse l'image du groupe... On dirait qu'il se prend pour Cobain ou Roger Waters alors qu'il est juste un enfant gaté.
Meme Pink Floyd qui ont un ego gros comme la lune ils ont attendu 30 ans pour faire leur crise de rock star
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969