Citation:
ben... c pa pluto le fait ke sa soi un genre un peu nouveau ki te fai dire sa? ils se sont éclaté é ils ont un peu touché à tout dans cet album... jpense pas ke sa soi specialemen commercial, machine a tubes...
ski tfai penC ke c kek chos de commercial c le fait kil ait eu bcp + de pub, et bcp + de vente ke lé autres (g pas les chiffres sous les yeux, c une suppositon)
Ben non j'ai decouvert avec OOS (et je connaissais deja Showbiz) donc je connaissais deja la promo, le passage au Zenith à NPA, puis à la radio il y avait, PIB, Feeling good, etc.. Ce que je pense c'est qu'ils etaient attendu au tournant avec le dernier album, qu'ils se sont dit "on ne peut pas foiré, il faut qu'on fasse un truc démentiel" d'ou l'exces dans cet album.
Bernard Minet a écrit :
J'ai déjà déposé un post sur le topic de Plug in Baby. Mais je met ma question ici aussi au cas où j'obtienne une réponse.
Comment Matthew Bellamy fait ce son si spécial à la toute find e PIB? Je parle des gros buzzs après la dernière note du riff...on m'a dit que c'était fait au pif...c'est possible
ben c'est pas la Fuzz Factory ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969