MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
tewis
  • tewis
  • Custom Cool utilisateur
mais la c'est pas guitare non plus c'est sur le groupe
¤¤°New°borN°¤¤
oui là c'est clair muse c'est aussi crhistopher wolstenholme hein... mais c'est vrai que tu aurai peut etre plus de chances (je sais je me repete) sur le forum basses.
Le Gusti
Nestor666 a écrit :
ouai c bien dans lun rock hard qu'il a dit ca....(l'interview sur le dvd live at budokan)

Vivivi, c'est bien dans ce magazine que s'et exprimé Sieur Portnoy à propos de MUSE. Voilà l'extrait dont je parlais:
"Je ne sais pas comment j('ai pu passer à côté de cette formation pendant si longtemps! Je sais qu'ils ont beaucoup de succès en France, mais ici, aux Etats-unis, ils sont inconnus. J'ai eu du mal à trouver leurs albums dans les magasins. A mes yeux, c'est probablement le groupe le plus intéressant qui soit apparu ces dernieères années et je suis très excité à l'idée d'aller les voir sur scène dans quelques semaines! Je n'arrive pas à croire qu'ils aient un son aussi puissant alors qu'ils ne sont que trois sur scène... Ce sont vraiment des musiciens extraordinaires."

LG
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
La y en a pas mal qui vont etre surpris avec cette declaration de Portnoy....
Mais c'ets tout a fait justifié.
C'est un des seuls groupes connu du grand public alliant technique (parce que ce ne sont pas Dream theater mais il assurent ca y a rien a dire), une prise de risque existante ( a comparer avec tout ce qui se vend beaucoup en ce moment je pense etre objectif), et des morceaux bien foutus.
Donc bravo.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
waaaaa!! bonne nouvelle!
on peut écouter 3 titres live des earls court 2004 sur
http://www.muse.mu
dedans ya space dementia, ruled by secrecy et micro cuts!!!!!!!!
(au fait à un moment c tro space (oops! desolée) sur mico cuts la voix de matthew (quant il respire)
pour les rumeurs de DVD, il se pourrait que ce soit un DVD du concert de Glastonbury (j'ai recuperé une video sur mumule ( ) et c'est tres bien filmé, genre DVD... alors je sais pas... en tout cas, elle est vraiment tro bien!!! (à part que je trouve pas space demantia... )
walawala
Tifa Lockheart
Le Gusti a écrit :
Nestor666 a écrit :
ouai c bien dans lun rock hard qu'il a dit ca....(l'interview sur le dvd live at budokan)

Vivivi, c'est bien dans ce magazine que s'et exprimé Sieur Portnoy à propos de MUSE. Voilà l'extrait dont je parlais:
"Je ne sais pas comment j('ai pu passer à côté de cette formation pendant si longtemps! Je sais qu'ils ont beaucoup de succès en France, mais ici, aux Etats-unis, ils sont inconnus. J'ai eu du mal à trouver leurs albums dans les magasins. A mes yeux, c'est probablement le groupe le plus intéressant qui soit apparu ces dernieères années et je suis très excité à l'idée d'aller les voir sur scène dans quelques semaines! Je n'arrive pas à croire qu'ils aient un son aussi puissant alors qu'ils ne sont que trois sur scène... Ce sont vraiment des musiciens extraordinaires."

LG

faut que je raconte ça à un grand fan de DT qui fait que de cracher sur Muse, il va etre surpris....
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Timothée
Le Gusti a écrit :

LG

Nestor tes idoles te trahissent !
Nestor666
ehehehe j'en ai legerement rien a battre du moment qu'il nous sort pas des chansons a la "muse" dans les albums de Dream Theater ya aucun probleme:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
tewis
dites moi comment on fait pour mettre des trucs que je vien d'enregistré sur le site ???
Air_
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Air_
    le
tu trouves quelqu'un pour heberger ton MP3si ta pas de site.
tewis
ben faut qu eje trouve alors ou alors je peux le faire ou le site
Neo-sky
Dites moi, persone n'aurait ou ne pourrait faire la tab guitare de Nishe s'il vous plait?
tewis
essaye sur my song book et ou puis je trouver des tab de muse pour la basse mais des tab JUSTE sue mysongboog des fois c'est bof
¤¤°New°borN°¤¤
je peux te le faire si tu peux attendre quelques jours

edit : je viens de penser que je fais mes tabs de muse avec les livres de partoche officielles, et que nishe n'est dans aucun des livres. et faire une tab de muse a l'oreille c'est faire une tab fausse (preuves : MSB ^^) car matt cherche la plupart du temps des accords bizarroides qu'on ne soupçonne même pas d'exister...

(au passage je rapelle ici que j'ai fait des tabs de muse pour GP qui ont eu un certain succés sur un topic qui a sombré car je n'avais plus le temps d'en faire. maintenant, je m'y suis remis, alors si vous les voulez donnez moi votre adresse et je vous envoie le tout en fichier zip. pour les demandes, par MP svp (je serais ravi de vous les faire si elles se trouvent sur showbiz, OoS, absolution ou Hullabaloo).)

tabs dispo :
Ashamed
Bliss
Micro Cuts
Micro cuts (live hullabaloo)
Muscle Museum
Muscle Museum (live hullabaloo)
New Born
Plug In Baby
Showbiz
Sing For Absolution
Sunburn
Time Is Running Out

en cours :
Dead Star (live hullabaloo)

voilou ^^

En ce moment sur groupes / artistes pros...