MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
tewis
  • tewis
  • Custom Cool utilisateur
ok merci
Timothée
Le Gusti a écrit :
Le fait qu'un mec comme Portnoy les ait découvert très recemment et qu'il ait complètement craqué ne peux que les aider aussi.

ca va pas plaire a nestor 666 lol

Elle sort d'ou cette info ?
Le Gusti
Elle sort d'ou cette info ?[/quote]

je l'ai lu dans une des dernières interviews accordées par Mister Portnoy dans un mag français de Metal. Il y disait qu'il a découvert que récemment ce groupe, il est stupéfait que seulmeent 3 jeunes musiciens puissent jouer aussi fort , il semble vraiment impréssionné...
le_nem
Rock Hard ton mag non???
Parce que si c'est bien de Mike Portnoy dont tu parles bin ouais je crois bien qu'il ait dit ça dans les pags de ce mag.
Donc c'est vrai je confirme
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Nestor666
ouai c bien dans lun rock hard qu'il a dit ca....(l'interview sur le dvd live at budokan)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
le_nem
ouais c'est bien celle-là
d'ailleurs impressionnante la batterie de Portnoy, il a trois grosses caisses!!!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
tewis
allez on se reveille vous conseillez quel basse dans les 300 euros un peu le genre de celle de chris et pour jouer justement du muse
RootsRadicals
Moi j'ai été un grand fan de Muse et surtout des 2 premiers albums .... Depuis je suis passé a autre chose mais j'ai toujours une reconnaissance infinie de leur talent .....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
tewis
ca m'aide pas trop
¤¤°New°borN°¤¤
tewis a écrit :
ca m'aide pas trop

ouais ben deja la politesse ça peut aider, tu vois le genre "svp, merci"...

et ensuite là c'est pas vraiment fait pour ça, tu vas dans la rubrique basse, et tu poste un nouveaux topic, le genre intitulé "quelle basse pas chere pour jouer du muse"... là t'aura peut etre des reponses (si tu emploie ce qu'on apelle les marques de politesse quand même...).

bon et puis aussi tu cherche un peu sur google oh et puis non allez je suis gentil tu vas là http://musegear.fobbedoff.net/ et là http://bliss.new.fr/ et tu regarde un peu le materiel, tu evalue ce dont tu as besoin, et tu te renseigne pour savoir ce qui pourrait avoir a peu pres le même son...

voila, tout est plus simple comme ça non ?

++
tewis
alors primo je rigolait mais si on connait plus l'humour dans ce post enfin bref et deuxio j'ai cherche dans la rubrique basse et je me disait que peut ce post parlais de MUSE EN GENERAL et pas que du guitariste mais bon je me suis trompé c'est sur que si j'avais demandé une guitare pour jouer du muse on m'aurrait repondu POLIMENT alors au lieu de me faire un sermont tu peux peut etre poster sur ce topic pour parler de muse ET PAS QUE DE MATT
¤¤°New°borN°¤¤
nan ça a rien avoir avec matt (d'ailleurs je n'ai pas prononcé son nom une seule fois dans la reponse), c'est juste que le topic conscerne les albums du groupe et leur musique, et que tu aurais plus de chance qu'on te reponde sur un post aproprié. voilou.

++
tewis
mais on parle de muse en general pas que des album et de tout facon quand ont demande un effet on repond alors pourquoi pas la
¤¤°New°borN°¤¤
la preuve : est ce que quelqu'un a repondu ?
bon, j'ai cherché un peu pour toi (http://www.pedulla.com/html/rapture.html), et bon a 300€ je sais pas trop si tu pourra trouver ça, mais en fait je pense que n'importe quelle basse avec le même type de micro (actifs) pourrait faire l'affaire.
voila.
MarinaM
la basse, c carrement hors sujet... ya un forum basse tu sais
In Dub
tewis
mais la c'est pas guitare non plus c'est sur le groupe

En ce moment sur groupes / artistes pros...