MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
bon bon.....
B sides connues:
Host
Coma
Pink ego box
Forced In
Agitated
Yes Please
Shrinking universe
recess
Map of your head
Nature 1
Shine
Ashamed
The Gallery
Hyper chondriac music
Do we need this
Futurism
Fury
Jimmy Kane
Ca te va là deja?

tu peux les trouver sur l'import japonais sorti en 2001,les Box ou alors en live.
AUssi sur le 2eme CD de Hullabaloo.
Dis moi merci quand même.....
tewis
  • Custom Cool utilisateur
merci
Invité
Ah j'oubliais Futurism est la chanson bonus de OOS japon
Et Fury la même mais pour Absolution.
Voili Voilou
tewis
merci bcp et d'apres vous apres 1 ans de guitare je peux faire de la basse ( jouer du muse )
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
il y a beaucoup de morceaux de Muse que tu dois etre capable de jouer et en plus ceux que tu ne peux pas jouer te ferons bien travailler (je pense a hysteria notemment) donc vas y n'hesite pas lance toi!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
tewis
ouai c'est ce que je veux faire et vais faire lol et savez vous si une whammy va sur une basse ou non ???
Invité
Sinon y a aussi
"please please let me get what i want now"
" house of the rising sun"
en reprise je crois que y en a une autre en B side mais je ne souviens plus......
Desperados
je fais de la gratte depuis mnt 3 ans, et je dois dire que les chanson de Muse m'ont beaucoup aidé a progéssé , je me suis mis a la basse ya presque 1 moi, la aussi, je compte progressé ac ce groupe

je sais deja joué hysteria, new born, bliss, citizen erased et muscle museum a la basse
[Boubou]
svietkina2 a écrit :
Sinon y a aussi
"please please let me get what i want now"
" house of the rising sun"
en reprise je crois que y en a une autre en B side mais je ne souviens plus......

"Can't take my eyes off you", sur le maxi Dead Star/In your World/Futurism... C'est le 4e et dernier titre
tewis
merci bcp c bon je l'ai ai tous eu sur mumule
Le Gusti
Salut,

MUSE, c'est du bon, du très bon même. Je les connais depuis le premier album et pour les avoir vu dans une toute petite salle à leurs débuts, je peux vous dire que ce sont d'excellent musiciens. En live en tout cas, ils font passer énormément de feeling, et vu leur musique (pas tant que ça pour midinettes comme semble le penser certains), c'est pas toujours évident.(je pense pas qu'ils aient cherché à en jouer, en tout cas au début, de cette image pour groupies, mais qu'y peuvent-ils si les filles craquent ?)
D'un autre côté, je reconnais que certains passages, ou même des titres entiers ne sont pas super originaux mais citer moi un groupe, un artiste à l'heure actuelle qui ne fait que des trucs très originaux ???
Sincèrement, pour que Madonna les fasse signer au départ, ce n'est pas complètement pour rien, ils ont quelque chose, c'est indéniable. Et je pense que s'ils arrivent à percer sur le marché américain (ils sont inconnus là-bas, SIMETRY y est sorti mais s'est rammassé alors le label n'a même pas sorti ABSOLUTION), ils seront aussi énormes que ce qu'ils sont déjà en Europe, voire en Asie. Le fait qu'un mec comme Portnoy les ait découvert très recemment et qu'il ait complètement craqué ne peux que les aider aussi.
C'est vrai aussi que leur attitude peut énerver aussi mais ils sont jeunes, faut bien qu'ils en profitent. Et pour avoir pu les approcher, ils sont assez cool donc... rien n'est perdu.
Voilà, mon avis, qui n'engage que moi. C'est un très bon groupe, sans doute LE groupe européen de ce style, des années 2000.
LG Razz
¤¤°New°borN°¤¤
aaaaaaaah, qu'il est bien ce petit Le Gusti

enfin quelqu'un qui se ramene pas en disant "c de la merde" (en faisant 5 fautes a chaque mot ) et qui se casse pour pas s'en prendre plein la gueule !

et +1 pour ta jolie argumentation ^^

++
stratocastreuse
New Born, je ne sais pas pourquoi, mais je te sens fervent fan de Muse.
Pose the coconut down, NOW !
Air_
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Air_
    le
pour la suite des B-sides y'a eternally missed, con-science....
tewis
ok merci

En ce moment sur groupes / artistes pros...