MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
[Boubou]
Pas encore acheté, mais c'est tentant
Mister  T
En même temps, si ils commencent a sortir un DVD pour chaque tournée, je commencerai à me poser des questions sur l'éthique du groupe en matière de business !!!!!
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
ne t'en poses plus ils sont la pour faire de la musique et en vivre, ET EN VIVRE...
tout l'argent qu'ils pourront tirer ils le tireront, surtout pour ces "rares" groupes encore vendeur pour les majors....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
[Boubou]
Poone a écrit :
En même temps, si ils commencent a sortir un DVD pour chaque tournée, je commencerai à me poser des questions sur l'éthique du groupe en matière de business !!!!!

ori a écrit :
ne t'en poses plus ils sont la pour faire de la musique et en vivre, ET EN VIVRE...
tout l'argent qu'ils pourront tirer ils le tireront, surtout pour ces "rares" groupes encore vendeur pour les majors....

C'est bien beau de faire de la musique, mais s'il faut aller trimer à l'usine pour arriver à vivre... Libre à vous de le faire, mais il n'y a pas de raison que ces types ne répondent pas à ce qui est une demande de la part de leur public. Muse représente à mon sens l'aspect plutôt positif de "l'industrie musicale" (expression hideuse mais vraie...), car ils proposent des truc sympas à leurs fans en plus des albums... Et puis on est pas obligés de suivre le truc, si on n'en a pas envie !
Par ailleurs, Muse est signé sur Naïve, qui n'est pas exactement ce qu'on peut appeler une major...
tewis
  • Custom Cool utilisateur
et juste une question y'a quoi comme effets sur fury et ou trouver la tab
Invité
ben une whammy et la tab ben tu recherches sur abctab
[Boubou]
Sans un delay c'est mort aussi
tewis
et bon aussi il n'y a pas que matt dans le groupe et je trouve que chris et dominic sont tres important ils apportent une personnalité au groupe et donc voila c'etait pour faire un messages pour ces 2 grand artistes
tewis
autre questions je voudrai m'acheter une basse et je trouve la basse de chris ( une noir ) tres belle je croi que c'est celle qu'il a lors du live hullabaloo et je voudrai savoir le prix et si c'est de la qualite ?
[Boubou]
tewis a écrit :
autre questions je voudrai m'acheter une basse et je trouve la basse de chris ( une noir ) tres belle je croi que c'est celle qu'il a lors du live hullabaloo et je voudrai savoir le prix et si c'est de la qualite ?

Non, il joue sur une vraie basse de merde...
--> forum "Basse"
Invité
Pfff c'est des Padulla.
C'est très cher.Quoi que sur la dernière tournée je crois qu'il utilisait de temps à autre une fender jazz bass bleue.
C'est plus dans nos prix...lol
[Boubou]
svietkina2 a écrit :
Pfff c'est des Padulla.
C'est très cher.Quoi que sur la dernière tournée je crois qu'il utilisait de temps à autre une fender jazz bass bleue.
C'est plus dans nos prix...lol

Hé ho doucement c'était ironique
FFdream62
Je suis choqué !

Muse signe chez Warner Music France

27.01.2005 - 16:02 // Source : Microcuts.net
Après 5 ans de collaboration avec la maison de disque Naïve, Muse vient de signer chez Warner Music France et sortira donc son prochain album sur ce label. Ce changement était prévisible le groupe ayant signé chez Eastwest Records en angleterre (filiale de Warner) et chez Warner Music aux USA avant la sortie d'Absolution.

Et comme ca fait un moment que je n'ai pas posté, j'ai décidé de ne pas passer passer les mains vides:

Bien entendus, ces sites sont surement connus par plus d'un mais ca peut toujours faire plaisir (comme j'ai vu quelqu'un qui cherchait des renseignements sur le matos de Chris...)

Mon site préféré en matière de matos du groupe :
http://musegear.fobbedoff.net/

Pour ceux qui en l'ont pas encore, les partoch' officielles :
http://zmeba.free.fr/frame.htm

Un autre site que j'adore avec news et dates :
http://www.microcuts.net/fr/

Et quelques autres site en rab :
http://www.muse.mu/
http://www.museandamuse.com/
Invité
Eh oui,c'était à prévoir un des ces 4....
Muse sur une major!!!
Tant mieux pour eux si ça peut leur permettre de plus exposer leur musique.
En France avec Naive,ils avaient plus rien à prouver....Ca va leur faire mal à Naive,c'était une de leurs meilleures ventes....heureusement pour eux ils ont récupéré les White Stripes(même s'ils vendent moins en France) et ils ont ...Carla Bruni!!!!!!
Enfin,voilà,j'espère que ça ne les empêchera pas de faire leur musique....
tewis
et quelqun'un aurrait la liste des b-side et autres bonus et ou on peut les trouver ???
et vous pensez quoi des autres membres du groupe on parle trop de matt
Invité
bon bon.....
B sides connues:
Host
Coma
Pink ego box
Forced In
Agitated
Yes Please
Shrinking universe
recess
Map of your head
Nature 1
Shine
Ashamed
The Gallery
Hyper chondriac music
Do we need this
Futurism
Fury
Jimmy Kane
Ca te va là deja?

tu peux les trouver sur l'import japonais sorti en 2001,les Box ou alors en live.
AUssi sur le 2eme CD de Hullabaloo.
Dis moi merci quand même.....

En ce moment sur groupes / artistes pros...