MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Air_
  • Air_
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Air_
    le 22 Janv 2005, 13:16
ahhhh
merci beaucoup julien1843!!
je l'a trouve quand même fabuleuse cette compos, bien quelle ne soit pas aussi technique et travaillée que les autres. sa simplicité vaut le cout!
Air_
  • Publié par
    Air_
    le
vous la trouvez comment alors cette "A Crying Shame"???
shnaps
  • Special Cool utilisateur
bon, j'ai voté absolution. c'est pas celui qui sonne le mieux, mais je trouve que la composition est vraiment énorme. y'en a toujours qui pourront dire qu'il y'a rien d'harmoniques que rien ne va avec rien mais justement je trouve que les sonorité que bellamy va chercher sont très intéressantes et envoutantes. enfin bref c'est que mon avis...

à part ca c'est vrai que matt est doué au piano, mais c'est pa non plu "un monstre" ou "un surdoué". il pompe beaucoup de chose sur rachmaninoff (notament le solo de B&H qui est en partie dans un prélude ou du moin c'est très ressemblant) ce qui n'est pas non plus une mauvaise chose vu ce que ce pianiste faisait.

je pensais pas qu'il y'avait des gens qui détestien à ce point muse. y'a pas mal de groupes que je n'aime pas, mais ca me tue pas de les entendre ou que des gens les écoute et les adorent, admirent ou idolatrent...
tewis
  • Custom Cool utilisateur
et quel effets et utilisé sur hysteria ? a la basse
Desperados
il utilise une big muff (russe) et un comprsseur je crois
[Boubou]
SpouTnik90 a écrit :
il utilise une big muff (russe) et un comprsseur je crois

Moi je lui avais dit big muff russ et octaveur, mais après tout il y a peut être un compresseur aussi...
Sinon je suis sûr d'avoir déjà vu plusieurs fois la réponse à cette question sur le forum
tewis
  • Custom Cool utilisateur
et est ce que y'a un dvd qui va sortir ( un nouveau )
Air_
  • Publié par
    Air_
    le
j'i entendu parler d'un DVD absolution mais j'ai aussi entdu parler d'un bercy 2005. Pour le Bercy on ma dis que c'etait une rumeur . Alors pour le DVD...mais on peut toujours esperer!
Invité
Eh ben dis donc pour lancer une rumeur,tu portes bien ton pseudo.....
[Boubou]
svietkina2 a écrit :
Eh ben dis donc pour lancer une rumeur,tu portes bien ton pseudo.....

C'est clair...
En même temps, avec l'énormité des moyens mobilisés pour l'absolution tour... La démesure visuelle absolument dingue qui caractérise de plus en plus les concerts du groupe implique forcément le fait qu'il y ait des trucs genre DVD à la clé, et puis c'est un groupe qui a toujours été à la pointe du marketing ( alors là je prends les devants pour éviter un lynchage programmé : ça n'a rien de négatif, bien au contraire, j'entends par là que c'est un groupe qui tout en étant chez Naïve propose énormément de produits dérivés sympas à ses auditeurs et qui aime bien balancer des trucs comme des b-sides, des clips, des trucs de remix... en bonus sur les singles ; donc, un groupe qui montre que l'aspect commercial de la musique n'est pas compkètement mauvais ).
Et puis avec ce qu'ils filment sur scène en une année tellement il y a de caméras partout, aujourd'hui ils doivent avoir ce qu'il faut pour balancer un DVD de dingue qui va en mettre plein la gueule de tout le monde
Invité
Oui mais on disait deja ça de il ya longtemps.....
Ca fait longtemps qu'ils ressortirent un DVD même s'ils en ont deja un....
Je sais pas de toute façon,quoi qu'il y ait je prendrai.lol
[Boubou]
Moi j'ai aucune info là-dessus hein, donc je disais juste ça comme ça En tous cas moi aussi c'est clair que le prochain truc qui sortira aterrira chez moi sans hésitation, peu importe ce que c'est
Air_
  • Publié par
    Air_
    le
si je retrouve le lien je vous l'enverrai.Encore faut il que je le retrouve.
Boubou63 => c'est vrai ca se tient. Vu les moyens mis en oeuvre pour cette tournée, ca ne m'etonnerait pas, mais d'un autre coté, c'etait peut être le coffret origine of symetry qui etait a la clé... alors qu'on pensait que ça allait être un DVD. La tournée s'est terminé il n'y a pas longtemps je pense qu'on ne devrait pas tardé a avoir la reponse.
raaaaaaaa!!!!
trop dégoutée!!!!!
quelqu'un a acheté les coffrets avec tous leurs singles et les "inédits"??? c'est trop cher pour moi (oui je sais c'est muse mais bon, mon budget est quand meme reduit ) et mon anniv est trop loin.....................
[Boubou]
Pas encore acheté, mais c'est tentant

En ce moment sur groupes / artistes pros...