MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
tewis
  • Custom Cool utilisateur
allez ne laissez pas ce topic mourir allez une petite question savez vous si chris est autodidacte ?
chris86
  • Special Ultra utilisateur
non je n'le suis pas (je sais pas ce que ça veux dire)
blackout17
tiens une ptite question , quelqu un aurait , "piano thing " en format MIDI , ou en Guitar Pro ???

merci
xymox
  • Special Méga utilisateur
si tu arrive a choper une bonne partition de celle la , tu a du bol depuis le temps que je vois sur le net des personnes la trouver
ta regarder sur le site microcuts je supose?
¤¤°New°borN°¤¤
blackout17 a écrit :
tiens une ptite question , quelqu un aurait , "piano thing " en format MIDI , ou en Guitar Pro ???

merci

je peux la faire, si tu as un petit peu de patience.

je m'en occupe, promis ^^
nicow57
  • Special Méga utilisateur
FFdream62 a écrit :
Timothée a écrit :
ouai c'est clair ca me saoule .... d'un autre coté on devrait s'en foutre mais je sais pas ...; quand a bercy je voyais des mouflets de 13, 14 ans coiffés avec des pics sur la tete et des groupies partout ..... ba ca me faisait chiez quoi ...

C'est normal que ça nous fasse chier ! C'est le public qu'on espérait que Muse n'allait pas attirer ! Et... perdu !

Bon désolé pour le retard du post mais bon le truc c'est qu'il ne faut pas généraliser, J'ai connu Muse alors que je devais avoir environ 12 ans voir moins( hé oui tout ce que je me souvient c'est la claque quand orgin of symmetry est sorti et le coup de foudre que j'ai eu sur sunburn) alors je vois pas pourquoi je devrais être considéré comme ces "mouflets" juste parce que lorsque je suis allé les voir j'avais 15ans Mon âge ne gêne en rien une maturité musicale(sisisi je fais pas partie de ses bouffons qui suivent la mode )
padisha_emperor
Bon, je refais vivre ce sujet, ce serait dommage de laiser muse tomber dans l'oubli. non ? si, je le savais.

Donc, pour répondre à la question : j'ai été embêté, car mes productions préférees de Musesont Showbiz ET Origin of Simmetry. Je peux pas choisir, j'aime top les 2 albums.

Sinon, en concert, je trouve que c'est vraiment bien bien bien, y'a pas à chier, ils savent ce qu'ils font.

J'adore vtraiment ce groupe, je trouve les compos ins^pirés, novatrices, sympas, ça varie du mélancolique avec un petit piano et une accoustique calme à une bonne péchue avec une gratte distordue à ourtance et une basse avec des effest à n'en plus pouvoir. Que du bon !

Comme quoi, la preuve que même à seulement 3 on peut être très créatif et complexe, pas besoin d'être quinze mille

Sinon, je compredsn que certains puissent ^^etre agacés par les groupies en chaleur de 13 ans qui hurlent.
moi ce qui m'agace ce sont ceux se disant fan et ne connaissant que Hysteria et Time is Running out. ce n'est pas dut tou un point de vue "elitiste", c'est juste que je n'aime pas que ces gens se la pète en disant "ouais je suis fan de muse, si tu vux,quoi, ce groupe j'adore !"
qu'ils aimeent pas de soucis, au contraire !
mais se dire fansen ne connaissant que 2 trucs....

voilà
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
FFdream62
Eh ben ! On dirait que ce topic fatigue ! lol
Vivement que les petits pères nous sortent un nouvel album histoire qu'on ait quelques chose à analyser !

Alors petite news du 23/04/05 sur microcuts.net :

Actuellement en tournée aux Etats-Unis, Muse a joué de nouvelles chansons susceptibles d'apparaitre sur le prochain album qui sera - en théorie - enregistré dès leur retour au pays. Quatre nouvelles chansons ont été jouées jusqu'à présent. De nombreux titres plus ou moins officiels leurs ont été attribuées, sans compter les anagrammes inscrits sur les setlists officielles :

New Song I = "Des"
New song II = "Crying Shame" / My Searching
New Song III = "Codebreak Shy Outsider" / Des Is Our Keyboard Tech / Bandit song
New Song IV = Debase Mason's Grog / Messageboard Song / Easy Tiger / New D

Vous pouvez écouter ces nouveaux morceaux versions live ici :
http://www.microcuts.net/fr/ne(...)t.php
pour ceux qui n'ont pas encore jeté leur coup d'oreille !

Sinon j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait pu me faire un inventaire des distortion/overdrive et Bellamy...
Merci d'avance !
¤¤°New°borN°¤¤
salut !

Il garde principalement la fuzz de sa gratte depuis OoS.

sinon, le reste :

Absolution :

Diezel VH4
Samson PowerBrite Pro
SansAmp PSA-1
Shure UHF Receiver
Digitech WH-4 Whammy
Rocktron All Access Midi Controller
Midi Solutions T8 Thru Box
Line 6 Mod Pro
Line 6 Echo Pro
Line 6 Podxt Pro
Line 6 Pod Pro

Fender DeVille
Soldano Cab
Marshall Mode Four Cab

Rocktron All Access Midi Controller
Ernie Ball Volume/Expression Pedal
Korg Rack Tuner

Origin of Symmetry :

(peu de choses oui)

Showbiz :

Electro-Harmonix Micro Synthesizer
Line 6 Delay Modeler
Boss FV-300L Volume Pedal
Expression Pedal for Roland Midi Controller
Homemade Line Selector
Graphic Equalizer
Digitech Whammy (WH-4 Reissue)

Roland VG-88 Guitar Synthesiser/Modelling System

Effets dans les musiques :

Dark Shines (solo) : VG-8 trumpet effect
New Born (solo) : Digitech Whammy 1-octave up
Muscle Museum (intro) : Digitech Whammy 1-octave up harmony
Sunburn (solo) : Digitech WHammy 2-octave pitch
Sing For Absolution (solo) : Foxx Tone Machine
Sober (solo) : Lovetone Meatball

voilà, en esperant que ça vous plaise
FFdream62
Merci pour les infos !
Ca fait toujours plaisir de se dire "bientôt ça sera moi !" ! lol
MarinaM
moi je veux d'abord sa chrome manson, je reste je verrai après
In Dub
slimbear
j'adore Muse , c super nul à chier, les premiers disques c'est pompé sur radiohead!
Maigre et rustre!!
Black Label Society, Slayer, Dimmu Borgir, Nirvana!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
slimbear a écrit :
j'adore Muse , c super nul à chier, les premiers disques c'est pompé sur radiohead!

Et merde, encore un ... c'est le printemps

En ce moment sur groupes / artistes pros...