Bon, je refais vivre ce sujet, ce serait dommage de laiser muse tomber dans l'oubli. non ? si, je le savais.
Donc, pour répondre à la question : j'ai été embêté, car mes productions préférees de Musesont Showbiz ET Origin of Simmetry. Je peux pas choisir, j'aime top les 2 albums.
Sinon, en concert, je trouve que c'est vraiment bien bien bien, y'a pas à chier, ils savent ce qu'ils font.
J'adore vtraiment ce groupe, je trouve les compos ins^pirés, novatrices, sympas, ça varie du mélancolique avec un petit piano et une accoustique calme à une bonne péchue avec une gratte distordue à ourtance et une basse avec des effest à n'en plus pouvoir. Que du bon !
Comme quoi, la preuve que même à seulement 3 on peut être très créatif et complexe, pas besoin d'être quinze mille
Sinon, je compredsn que certains puissent ^^etre agacés par les groupies en chaleur de 13 ans qui hurlent.
moi ce qui m'agace ce sont ceux se disant fan et ne connaissant que Hysteria et Time is Running out. ce n'est pas dut tou un point de vue "elitiste", c'est juste que je n'aime pas que ces gens se la pète en disant "ouais je suis fan de muse, si tu vux,quoi, ce groupe j'adore !"
qu'ils aimeent pas de soucis, au contraire !
mais se dire fansen ne connaissant que 2 trucs....
voilà
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem
Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)