Olé !!!
allez calmos Cyd, ca sert à rien de s'énerver pr ca... même si je conçois la notion de respect.
_________
Sinon, au niveau influences radiohead, déjà j'en vois pas tant que ca au début ('faut dire que j'écoute pas bcp showbiz), mais alors là, comme dit sur un autre topic, essaye de comparer Hail to the Thief à Absolution ... bonne chance.
Mon album préféré est Origin of Symmetry, c'est le plus "brut" des trois je trouve; une énergie très très forte dans les riffs qui sont bien accrocheurs, alliés à une espèce de ... comment dire, "folie et tristesse" ? C'est peut-être là que l'on retrouve le côté Radiohead.
Ensuite c'est Absolution, à égalité avec Showbiz. Absolution me parait plus ... "travaillé" (un peu normal peut-être, c'est leur 3eme et dernier en date)? On ne retrouve plus l'énergie (du moins la même que dans OOS), mais une recherche d'ambiances nouvelles, et je comprends que ca puisse déplaire.
Showbiz... je l'aime beaucoup, mais c'est celui que j'aime le moins des trois. n'est pas assez marquant je trouve (Quand j'ai écouté New Born pr la 1ere fois, j'ai tt de suite adoré, si vs préférez), et je n'écoute pas la majorité de l'album.
Sans oublié les Faces-B (Can't take my eyes over you, Agitated, Dead Star ...) qui sont certaines, je trouve, très bonnes.
Citation:
Ben, dites-donc, les fans de Muse, ça a l'air de chauffer plus que dans le milieu du Black Metal !!! :Embarassed:
Muse doit avoir des pouvoirs surnaturels pour vous chauffer de la sorte...
On peut dire que ca ne l'a pas vraiment aMusé... oui bon ok