Oué ca à l'air sympa la Fuzz Factory !
Pour le ptit accord... je me tate... soit je le simplifie soit je me casse le cul....
J'aime bien les trucs chiants alors c'est tout vu !
EGG'N'WAVES Nouvel album 2025, dispo sur toutes les plateformes !
Oué ca à l'air sympa la Fuzz Factory !
Pour le ptit accord... je me tate... soit je le simplifie soit je me casse le cul....
J'aime bien les trucs chiants alors c'est tout vu !
Non, la fuzz factory, c'est super, c'est pas pareil.
Bjour a vous fans de muse, moi aussi j'aime beaucoup (enfin surtout les 2 premiers) meme si a la base jsui un gros fan de radiohead.
Ya bcp d'ex membres du forum musclemuse ici?
Bjour a vous fans de muse, moi aussi j'aime beaucoup (enfin surtout les 2 premiers) meme si a la base jsui un gros fan de radiohead.
Ya bcp d'ex membres du forum musclemuse ici?
je ne me lasse pas de le repeter ....Le forum de Muscle Muse est le forum le plus pitoyable qui est sur le net .... les modos sont des pseudos dictateurs a 2 balles qui se croient tout puissant ..... ils censurent et locke au quart de tour .....les 3/4 des intervants sont des pauvres gamines groupies jusqu'au coup et qui parle du gel de mathewwwww .... on a l'impression d'etre dans une cour d'ecole .. aucun debat n'est possible ... les modos censure censure et censure ... le forum doit ressembler au monde de casimir .... ca me fait de la peine de voir dans quel main le groupe est tombé ... pitoyable vraiment ...