MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Timothée
Pas des connards ..... plutot des bouffons ...
the-tourist1
Ta completement raison, mais le truc qui m'a le plus marqué labas, c'est que dés que tu créé un sujet, ya kelk1 ki vien te dire ke ton sujet il sert a rien, ils remettent toujours en cause tout les topics comme ci yavé du mérite a en créer un...

Tout ca est ptet du a la moyenne d'age des fans de muse aussi........lol
"Tout le monde émet une note, je crois que je suis un fa dièse" Donovan
the-tourist1
Mdr
"Tout le monde émet une note, je crois que je suis un fa dièse" Donovan
'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le
Timothée a écrit :
je ne me lasse pas de le repeter ....Le forum de Muscle Muse est le forum le plus pitoyable qui est sur le net .... les modos sont des pseudos dictateurs a 2 balles qui se croient tout puissant ..... ils censurent et locke au quart de tour .....les 3/4 des intervants sont des pauvres gamines groupies jusqu'au coup et qui parle du gel de mathewwwww .... on a l'impression d'etre dans une cour d'ecole .. aucun debat n'est possible ... les modos censure censure et censure ... le forum doit ressembler au monde de casimir .... ca me fait de la peine de voir dans quel main le groupe est tombé ... pitoyable vraiment ...

je me rappele avoir vu un topic ou un gars disait que matt portait toujours les memes fringues .....
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
Timothée
tu vous là ... on serait sur le forum de musclemuse .... il y aurait un connard de modo qui viendrait locker le topic en disant que l'on parle de tout et n'mporte quoi dans le forum technique .... (bien sur apres m'avoir censuré parceque j'ai employé des gros mots ...)
Azertymat
Timothée a écrit :
tu vous là ... on serait sur le forum de musclemuse .... il y aurait un connard de modo qui viendrait locker le topic en disant que l'on parle de tout et n'mporte quoi dans le forum technique .... (bien sur apres m'avoir censuré parceque j'ai employé des gros mots ...)

LOL.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
'Dalf
  • Publié par
    'Dalf
    le
Timothée a écrit :
:mdr:

Observing ...
FFdream62
Bon ben apparement créer ce topic n'était pas une si mauvaise idée...!
'Dalf
  • Publié par
    'Dalf
    le
FFdream62 a écrit :

oui et je t'en félicite !!!!
tiens au fait
j'ai entendu parler que sur le forum de basse poppyto ben ils allaient creer une partie gratte sur notre cher matthew !!!!
je trouve plus le lien et j'aimerai le retrouver

Observing ...
Timothée
ils ont une set list trés originale a orleans ....

01. Hysteria
02. Dead star
03. New born
04. Sing for absolution
05. Fury
06. Citizen erased
07. Piano Interlude
08. Space dementia
09. Ruled by secrecy
10. Sunburn
11. Butterflies & hurricanes
12. The small print
13. Forced In
14. Muscle Museum
15. Time is running out
16. Plug in Baby
17. Bliss

18. Apolcalypse please
19. Blackout
20. Stockholm Syndrom

Ils ont joués Ruled by secrecy!!!!! aidez moi a choper le bootleg svouplait !!
FFdream62
the_debutant a écrit :
FFdream62 a écrit :

oui et je t'en félicite !!!!
tiens au fait
j'ai entendu parler que sur le forum de basse poppyto ben ils allaient creer une partie gratte sur notre cher matthew !!!!
je trouve plus le lien et j'aimerai le retrouver

Merci !
Si c'est le lien pour le site Poppyto je peux te filer celui qui va sur la page Tom Morello ! http://poppyto.phpnet.org/
Ca serait bien cool une petite partie pour Bellamy !
Je trouve ce site vachement bien fait
FFdream62
Dsl Timothée, je viens de chercher et apparament, il n'est pas en circulation...
darkshines
la nuit dernière j'ai rêvé que je faisais une leçon particuliere de gratte avec Matt, grand moment de bonheur, ct dingue
FFdream62
darkshines a écrit :
la nuit dernière j'ai rêvé que je faisais une leçon particuliere de gratte avec Matt, grand moment de bonheur, ct dingue

Tu peux m'envoyer un lien pour ton rêve ? ! !
Timothée
FFdream62 a écrit :
Dsl Timothée, je viens de chercher et apparament, il n'est pas en circulation...

si t'as des nouvelles fais mois signe ! (orlean ou autre ... je cherche avant tout ruled by secrecy en live)

En ce moment sur groupes / artistes pros...