yannutt a écrit :
voilà un groupe original ds le milieu de la pop qui laisse un grande place au piano classique avec pour le coup une voix avec un timbre et une mise en place novatrice ds certains morceaux.
par contre est ce bien un groupe ( je connais depuis très peu ) ou plutôt le projet d'un seul homme? j'ai pas lu la bio (flemmingite aigue) mais on a l'impression, d'après les extraits live, mis à disposition sur le site officiel, que tout est mis en place (composition et son ) pour mettre en valeur le pianiste et le chanteur (est ce la même personne?).
c'est sympa un moment mais après j'ai l'impression de retomber ds le même pb rencontré avec certain groupe de guitaristes virtuoses : les membres se sont là que pour mettre en valeur le soliste.
merci de m'éclairer
matthew bellamy, chanteur, guitariste, pianiste, auteur, compositeur du groupe. en effet, on pourrait croire que tout est fait pour que ça tombe sur matthew, et c'est vrai qu'il a un peu la grosse tête, mais comme il dit lui même, "y aurait jamais eu de muse sans chris et dom"