MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
free_kiff
Hummm, que vois-je ?? Un petit débat sur Muse ??? Allez, je vais y prendre part .......
J'aime muse .... pourquoi ??? Parce qu'un jour, j'ai matté un de leurs clips à la télé et j'ai aimé. C'est tout.
Je ne vous dis pas que c'est parce que Bellamy joue du piano avec de la gratte, ou bien qu'ils ont des parties de basse "super top méga cool". J'aime, c'est tout. On ne peut pas dire qu'on aime une musique à cause d'un instrument ou d'un autre, à cause d'un arrangement ou d'un autre.
Aimer une musique, c'est dans les tripes, c'est du sentiment, ça ne s'explique pas.

C'était mon post de la quinzaine, au revoir.
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
free_kiff
Ah oui, ce que j'ai dit n'est valable que pour moi. Je sais pas si vous sortez des calculettes et des bouquins de théorie musicale quand vous écoutez une musique. Personnelement, je n'utilise que mes oreilles.
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
padisha_emperor
atticus, +1

Pourquoi dès qu'un groupe a du succès doit on le descendre, le critiquer parce qu'il a des inspirations ?
je pense pas que parmi nous il y en ait qui soit à l'origine d'un nouveau style musical, ou de nouvelles techniques d'introduction d'instruments, etc...Mais ils ont exploité de façon audacieuse et originale certains aspects de la musique, d'instruments, etc...
Moi j'adore Muse, musicalement, je suis pas un "mat-fan" comme il y a les molkettes, mais j'apprécie grandement le talent de chacun des membres du groupe, et l'originalité de leur compositions...même si ils se sont inspirés d'autres groupes, on ne peut pas dire qu'ils sont coupables de plagias purs...

je ne crois pas que les membres de Muse prétendent être des génies de la création musicale et les inventeurs d'un nouveau genre...
Queen ressemble parfois aux Beatles sur certains points, ils ne sont pas pour autant plagiaires...

Laissons la haine contre un groupe sur le pas de la porte quand on parle de lui, ça évite de sortir des choses infondées, injustes.
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
padisha_emperor
Ils comptent sortir un nouvel album prochainement ?

(désolé ça fait un moment que j'ai pas été voir les news de groupes)
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
cailloux4444
Quelqu'un connait déjà le nom de ce futur album ?
¤¤°New°borN°¤¤
hélas non. on est deja presque sur qu'une s'appelera DES (abreviation de je ne sais quoi). il y aura probablement agitated, sorti en live mais pas en CD.
cailloux4444
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
hélas non. on est deja presque sur qu'une s'appelera DES (abreviation de je ne sais quoi). il y aura probablement agitated, sorti en live mais pas en CD.

Et des rumeurs quant à la date de sortie ??
hmm, je suis déjà impatient de l'entendre ...
fuzzy1985
je ne connais pas sa date de sortit mais j'ai entendu certaine de leur compos qui devraient être présentes sur le prochain album, avec un son assé pourri, c'est du live . tu peut les trouver un peu partout (ex: microcuts.net)
"there can't be any prediction without future" Rien
Chris a dit dans une interview que la sortie du nouvel album était prévu pour Mars 2006 . En revanche j ai lu sur un autre article que d apres bellamy l album sortirai a la rentrée cad Septembre ou Octobre 2005 . MAis perso ... je trouve que c'est un peu tôt pour des mecs qui devaient se mettre a composer durant cet été Donc ... je suis optimiste et je pense que le nouvel album sortira entre Mars en Avril 2006 ... mais c'est encor loin !!
vins06
  • Special Cool utilisateur
Une tuerie ce groupe! Ils sont vraiment doués, mon album préféré est Origin Of Symetry sans aucun doute car il brille par son excellence mais les autres sont tout de même très bons.

Quand à parler des fans, franchement juger un groupe par rapport à son public est d'une telle stupidité tout comme parler d'authenticité, le principal étant d'apprécier le son qui sort des enceintes!
Bastien...
vins06 a écrit :
Une tuerie ce groupe! Ils sont vraiment doués, mon album préféré est Origin Of Symetry sans aucun doute car il brille par son excellence mais les autres sont tout de même très bons.

Quand à parler des fans, franchement juger un groupe par rapport à son public est d'une telle stupidité tout comme parler d'authenticité, le principal étant d'apprécier le son qui sort des enceintes!
Y' a pas de concerts à Paris d'eux dans les mois qui suivent par hasard ?
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Si, c'est pas encore prévue je pense, mais des la sortie de leur prochain album, je pense qu'ils commenceront eurs tournées en France ou en Italie, cet hiver, et yaura évidemment un Bercy je pense
[center]Cooome ride with meee, through the veins of history ...[/center]
Je vote showbiz, les mélodies st superbes, le son est assez fou fou, le meilleur !

En ce moment sur groupes / artistes pros...