atticus182 a écrit :
lol ... dsl d'arriver en cours de discussion , vu que le post fait env 180 pages je me suis pas amusé a tout lire . Mais depuis le temps que je li des post sur muse ou matthew bellamy , il faut toujours que l'on le descende. Je ne suis pas tout , on dirait une sorte de jalousie ! Muse n'as jamais revendiqué avoir inventé un nouveau style ou quoi que ce soit . Faut arrêter avec eux et soyez ouvert ! si vous trouver que muse copie , vous devez etre malheureux alors avec la musique que l'on a aujourd'hui... mais si ils sont si nuls que ça , faites en autant . Bellamy n'est peut etre pas une star à la gratte mais ils est quand meme tres bon guitariste et il a un feeling avec.... et au pianos.... il a le niveau d'un pianiste , il met des nuances exellentes , recherchées .... et avec ça une tres belle voix ( il chante qu en meme aussi aigu que certains castra !! ). mais muse ce n'est pas que bellamy , wolstenhome à la basse te sort des riff aussi( uno , the groove , hysteria ...) , et howard joue des partie de batt pas tres compliqué mes pourquoi ce prendre la tête , ca rend tres bien ! c'est vrai qu'il ont un défault ! enfin surtout bellamy : il est bon , a de tres bonne inspiration , plait aux jolie demoiselles , mais il le sait ce qui lui permet de prendre un peu les gens de haut . mais a par ca je vois pas ce que vous leur voulez !? je comprend que vous puissiez ne pas aimé , mais ce n'est pas une raison pour les descendre à chaque fois. voila c'est tout
. a plus .
Une persone qui se sert de sa tête et qui une fois de plus n'est pas écoutée...
Pour te répondre c'est exactement pour ça que je me suis battu la première fois que ce topic a été balancé dans la rubrique Groupe/Artiste.
Parce que les :
- " Nan lui il a copié sur lui "
- " Lui il est pas fort à la gratte alors il fait de la merde "
- " Lui il sait pas jouer du piano mieux que lui"
En gros les réflexions de pré-pubères qui se prennent pour des hardos et qui découvrent des groupes comme Led Zep, Queen ou Hendrix, ils se croient assez cultivés pour cracher sur le travail de personnes qui ont fait mieux que eux et qui ont réalisé un rêve qui leur est inaccessible.
REVEYEZ VOUS ! C'est pas en crachant sur tout qu'on se forme une culture.
Cobain n'a jamais rien fait de compliqué et ca lui a permis créer un style et de devenir une légende...
Sur ceux je me retire avant de me prendre des insultes dans la gueule parce qu'une fois de plus je dis la vérité... Bon weekend à tous !