Citation:
j'suis désolé, je m'étais promis de plus poster sur les forums de muse mais:
vous trouvez pas que parfois, certains fans idolatrent un peu trop un groupe qui au final n'a pas une si grande envergure que ca?
Muse, c'est pas et ca sera jamais radiohead, les gun's ou les smashing...
et pourtant certains (un public bien ciblé quand meme) les idolatrent comme des dieux, alors qu'ils n'ont vraiment rien inventé... C'est surement ca qui me dérange le plus dans Muse (au meme titre que Placebo d'ailleurs), et je comprends que beaucoup de monde soit agacé par ca, et moi le premier
Putain mais arretez de comparez la petite revolution qu'est muse a ce pauvre groupe de merde qu'est placebo ..........
ils n'ont rien inventé ? Musicalement ils ont apporté bien plus qu'un groupe comme les gun's qui s'est contenté de rejouer du rock 70's facon led zeppelin ... putain mais ecoutez Space dementia, appocalypse please ........ la facon dont bellamy integre un piano classique en une rythmique beton dans un morceau rock c'est tout simplement enorme ... Les pistes de basses sont enorme, ses pistes de grattes de piano sont enorme...... avec muse on est loin des chansons avec les memes 3 putains d'accords qu'on nous recycle a toutes les sauces depuis maintenant 40 balais ... certains detestent trés bien mais qu'ils viennent pas comparer ce trio a la banalité d'un groupe comme placebo sous pretexte que ces 2 groupes sont sujet au groupisme ......