MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
Tu veux pas avoir un avatar plus gros on le voit presque pas le tien Bob le batteur
Zwitter
C'était ironique !! (on sait jamais)...
Wollt ihr das bett in flammen sehen?
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Pas mal le solo en effet.
Joe Penguin
Tiens un nouveau !
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
¤¤°New°borN°¤¤
free_kiff a écrit :
Bon, voilà un chti lien, c'est newborn en live et le solo qu'il claque est assez surprenant, je savais pas qu'il maîtrisait ces techniques...

http://perso.wanadoo.fr/absolumuse/

comme je le dis toujours, c'est pas parce qu'un guitariste ne fais pas de shredd ou de sweep qu'il ne sait pas en faire... tout le monde n'aime pas dégueuler 287 notes à la minute...
washbic
  • Special Ultra utilisateur
Si on fait des doubles en aller retour en se basant sur le tempo des secondes on arrive a 240 notes par minute. (4 notes par seconde X 60 secondes)
Wala j'espere avoir été clair, ce fut ma découverte de la journée
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
free_kiff a écrit :
Bon, voilà un chti lien, c'est newborn en live et le solo qu'il claque est assez surprenant, je savais pas qu'il maîtrisait ces techniques...

http://perso.wanadoo.fr/absolumuse/

Comment il se la pete dans l'intro quand meme !
Mais bon ca claque quoi, et le solo aussi !

Ca sent quand meme bien la FF et la whammy tout ca
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
c'est clair que cela doit etre une des groupes "commerciaux" (dans le sens ou ils vendent beaucoup beaucoup de disques) les plus techniques avec TOTO (bien que TOTO soit largement au dessus).

En tout cas ca fait vraiment plaisir de se dire qu'on peut marcher meme en faisant plus de deux accords...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Bobba
ori a écrit :
c'est clair que cela doit etre une des groupes "commerciaux" (dans le sens ou ils vendent beaucoup beaucoup de disques) les plus techniques avec TOTO (bien que TOTO soit largement au dessus).

En tout cas ca fait vraiment plaisir de se dire qu'on peut marcher meme en faisant plus de deux accords...

Ce que je trouve dommage quand meme c'est son attitude "je me la pete" et "je pete mes instrus" juste "parceque ca fait rock". Le bonus de Hullabaloo en dit long sur les personnages. (les partouzes dans le bus, Matthew torché dans le hall de l'hotel etc..)

Bref vraiment, avec l'univers qu'ils ont c'est dommage de ne pas avoir une attitude plus professionelle. J'ai deja dus le dire mais tant pis, je trouve qu'on dirait une bande de gamin qu'on a propulsé superstar et qui )à droit aux derniers jouets de la technologie, a des guitares hors de prix mais qui s'en fout, qui les casses quand meme parceque ca les amuse.

Bon le bon point c'est qu'ils respectent leur publique, qu'ils font un vrai spectacle et qu'ils ne prennent pas la grosse tete en fin de compte (contrairement à ses compatriote Oasis ou Radiohead)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ori
  • Publié par
    ori
    le
Bobba a écrit :
ori a écrit :

Ce que je trouve dommage quand meme c'est son attitude "je me la pete" et "je pete mes instrus" juste "parceque ca fait rock". Le bonus de Hullabaloo en dit long sur les personnages. (les partouzes dans le bus, Matthew torché dans le hall de l'hotel etc..)

Bref vraiment, avec l'univers qu'ils ont c'est dommage de ne pas avoir une attitude plus professionelle. J'ai deja dus le dire mais tant pis, je trouve qu'on dirait une bande de gamin qu'on a propulsé superstar et qui )à droit aux derniers jouets de la technologie, a des guitares hors de prix mais qui s'en fout, qui les casses quand meme parceque ca les amuse.

Bon le bon point c'est qu'ils respectent leur publique, qu'ils font un vrai spectacle et qu'ils ne prennent pas la grosse tete en fin de compte (contrairement à ses compatriote Oasis ou Radiohead)

Bobba en meme temps ce sont un peu des gamins... Bellamy a 27 ans et doit etre superstar depuis la 20aine... c'est gosse quand meme...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Bobba
ori a écrit :
Bobba a écrit :
ori a écrit :

Bobba en meme temps ce sont un peu des gamins... Bellamy a 27 ans et doit etre superstar depuis la 20aine... c'est gosse quand meme...

Certes, mais bon c'est pas vraiment une excuses. Bon nombre de groupes/artistes ont commencé à cet age et ont su faire preuve de maturité.
Jean D'Arcy, 1969
ori
  • Publié par
    ori
    le
je te conseille d'ailleurs en parlant de maturite l'album "diorama" de Silverchair qui est tous simplement magnifique.

Fin du Off...
ptipie
  • Special Ultra utilisateur
Bobba a écrit :

si tu regarde bien il ne casse pas tellement de gratte que ca et puis ses guitares hors de prix (manson) celle la pas question de les briser! c'est meme plutot le contraire(il s'est ouvert la lèvre avec la tete de l'une d'entre elle) on peut dire que c'est la revanche des 6 cordes evil:

Bobba a écrit :

+1 c'est d'ailleur un des traits que j'aprécie le plus chez eux !

sinon pour hullubaloo c'était leur premiere grosse tournée meme si ceci n'explique pas cela je ne pense plus qu'aujourd'hui avec le nombre hallucinant de concerts à leur actif( donc l'expérience qui va avec ),qu'ils se permettent encore de telle choses (on a tous été jeunes un jour mais pas forcément "rock star")

et sinon pour moi c'est showbiz le commencement de tout (du rock , de la gratte... ) rien que les toutes premieres notes de sunburn ouhhh ca rappelle des souvenirs!

voila ptipie :
free_kiff
Citation:
Comment il se la pete dans l'intro quand meme !
Mais bon ca claque quoi, et le solo aussi !

Ca sent quand meme bien la FF et la whammy tout ca

Ah, ça c'est clair que c'est un truc qui fait quand-même tiquer .... Bellamy se met méchamment en avant (roulements de tambours avant son solo, larsens à outrance, pose de héros) et le son de sa Fuzz Factory est carrément inaudibe mais ..... il m'a surpris sur le solo, et c'est quand-même une chanson puissante.
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
¤¤°New°borN°¤¤
n'importe quoi, bellamy fait un solo "il se la pète !", et steve vai alors il passe sa vie à faire des solos, il fait quoi alors ?

quand à ceux qui redisent encore que muse c'est "3 accords cons", je redis et répete que la musique n'a pas de normes établies, genre faut faire obligatoirement un solo avec du shred sinon c'est de la merde.

bref, où t'as vu les partouzes dans le bus dans le dvd bonus d'hullabaloo toi ? pour l'avoir "laissé tourné" une 15aine de fois, j'ai pas vu ça...

d'ailleurs, le roulement de tambour, il est pas avant lo solo mais avant le riff (oui on va me dire que je cherche la ptite bête, mais quand on lit certaines critiques, je trouve que ma petite bête a moi vaut mieux que d'autres )

En ce moment sur groupes / artistes pros...