Bobba a écrit :
Bref vraiment, avec l'univers qu'ils ont c'est dommage de ne pas avoir une attitude plus professionelle. J'ai deja dus le dire mais tant pis, je trouve qu'on dirait une bande de gamin qu'on a propulsé superstar et qui )à droit aux derniers jouets de la technologie, a des guitares hors de prix mais qui s'en fout, qui les casses quand meme parceque ca les amuse.
si tu regarde bien il ne casse pas tellement de gratte que ca et puis ses guitares hors de prix (manson) celle la pas question de les briser! c'est meme plutot le contraire(il s'est ouvert la lèvre avec la tete de l'une d'entre elle) on peut dire que c'est la revanche des 6 cordes evil:
Bobba a écrit :
Bon le bon point c'est qu'ils respectent leur publique, qu'ils font un vrai spectacle et qu'ils ne prennent pas la grosse tete en fin de compte (contrairement à ses compatriote Oasis ou Radiohead)
+1 c'est d'ailleur un des traits que j'aprécie le plus chez eux !
sinon pour hullubaloo c'était leur premiere grosse tournée meme si ceci n'explique pas cela je ne pense plus qu'aujourd'hui avec le nombre hallucinant de concerts à leur actif( donc l'expérience qui va avec ),qu'ils se permettent encore de telle choses (on a tous été jeunes un jour mais pas forcément "rock star")
et sinon pour moi c'est showbiz le commencement de tout (du rock , de la gratte...
) rien que les toutes premieres notes de sunburn
ouhhh ca rappelle des souvenirs!
voila ptipie :