CYD a écrit :
onlymuse a écrit :
Je me permet de descendre KoRn Car j'ai longtemps tenté d'y accrocher, et même d'en jouer, et après ce que j'ai vu mon regard ne peut qu'être subjectif... Deux ou trois accord les uns à la suite des autres, emmêlés, enfin pas de quoi le définir comme musique. Je ne parle pas aveuglément.
T'es con. Incapable de te remettre en cause, tu t'écoutes parler et tu satisfait ton besoin masturbatoire de casser des groupes célèbres et méritants.
Les musiciens de Korn sont infiniment plus respectables que toi et moi, ils ont réussis à vivre de leur passion alors que nous passons nos journées à des discussions stériles sur la musique.
+1. et je dirais même plus (m'enfin, modère tes propos hein CYD
).
C'est pas parce que tu as longtemps écouté Korn que quelconque droit divin te donne le droit de juger si c'est bien ou non, et de tenir ce jugement pour vrai. je l'ai assez dit et répété sur ce forum, et même sur ce topic (y en a eu des pingouins qui disent "muse c'est de la merde, c'est 3 accords a la suite, y a que des solos pourris" etc...).
En gros, tu dis "ça ne me plais pas, parce que je n'aime pas cette musique, que je trouve que ce n'est pas tres recherché. ça, y a pas de problème, chacun ses gouts musicaux, personne peut te blamer de pas aimer.
Mais "c'est nul, je m'y suis intéréssé et je peux vous dire que c'est nul", ça n'amène rien, parce que par exemple moi j'aime, j'en joue, j'en écoute, et je joue aussi du muse, j'en ecoute, et j'aime. Est ce que je suis vraiment un monstre sans oreille pour autant ?
Bref, arretons les histoires de dire que ça ou ça c'est nul, les groupes connus sont moins nuls que nous qui nous débattons dans la merdouille tous les jours pour X raisons.