Svietkinala a écrit :
Oui je l'ai acheté cette semaine.
Un petit résumé:
Le show de Glasonbury est énorme,dommage que le show ne soit pas entier...
On peut trouver le concert filmé BBC sur le net et en entier mais la qualité n'est pas la même.
Après y a des lives à Earls court et aux States.
Le live de The Groove se fait dans une toute petite salle ou ils missionnent a travers des jardins pour arriver à la scène
Y a pas à dire les ricains savent pas ce qu'est Muse.....
Sinon le moment fort du DVD je trouve c'est justement à la fin du live de The Groove on voit Matt jeter la Black Manson dans une poubelle
Enorme
Sinon les ziks sont excellentes,le son magique.
Dommage que Citizen Erased ne soit pas de la partie
Un peu court quand même mais j'avais des bons d'achat alors ca compense pour le prix et la durée
Je pense que ce DVD est vraiment pour les fans et pas pour ceux qui voudraient découvrir.
Yeah !
On se fait un visionnage ?
Pif_Paf a écrit :
bon ok, n'empêche que je comprend pas comment un musicien peut dire ça :
Citation:
Avec nos amis, on a complètement démoli la scène. Et on a gagné le concours, et ça a été un choc pour nous qui pensions être nuls... En fait, on était nuls ! On a juste gagné grace à nottre attitude, notre feeling. C'est suite à ça qu'on a réalisé que c'etait ça la "musique".
Moi aussi j'ai tilté sur cette phrase mais je comprend tout a fait.
Je suppose qu'il ne parle pas de la musique que tu joues chez toi, mais de celle que tu fais sur scene. Peu importe la technique, peu importe les pains, le but final c'est que le public apprecie, qu'il en ait pour son argent. Et uniquement ca.
Apres tu peux etre d'accord ou pas avec cette conception de la musique, ca n'empechera pas Muse de jouer systematiquement à guichet fermé.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969