MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Svietkinala a écrit :
Tiens Boubou un lien sympa sur une Manson qui déchire bien.
Elle a le Kaoss Pad intégré.

http://video.google.com/videop(...)uitar

elle à l'air sympa mais franchement le pad c'est encore un truc qui ne sert qu'a faire des bruits bizarre, vu que tu ne le pas le controler en jouant en meme temps (enfin si mais t'es tres limité)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ouaip.
C'est plus dans le délire de ce que le mec de la démo fait à la fin.
A moins de jouer en tapping avec la main gauche et faire jouer la droite sur le Kaoss...
Mais bon ce que le mec ne dit pas sur la démo c'est comment est alimenté le KP.
C'est pas avec une vieille pile que ca doit marcher :mdr:
Un 2eme "jack" est indispensable à mon avis.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Moi ce qui m'a le plus dérangé sur le live radio1, c'est la partie de piano de sunburn en sample intégral.
Alors ça permet à Bellamy de faire de jolies choses avec son sustainer, mais ça gâche un peu quand même.
lemgement lemg
[Boubou]
Svietkinala a écrit :
Mais bon ce que le mec ne dit pas sur la démo c'est comment est alimenté le KP.
C'est pas avec une vieille pile que ca doit marcher :mdr:
Un 2eme "jack" est indispensable à mon avis.

Exact, d'ailleurs quand tu regards la vidéo tu vois qu'il y a deux câbles raccordés à la gratte.
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Pour ceux qui ne fréquentent pas les autres sections du forum, la Manson avec Kaos Pad :

Il a l'air de tourner sur P90 ou micro d'apparence plus "vintage" ces temps-ci, y compris en micro aigu. Ca explique aussi le son différent.

lemgement lemg
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
et il a un blouson rouge...
Bobba
j'ai toujours trouvé ses fringue tres laides.
Deja au Big Day Out 2005 il avait un jogging horrible, maintenant le kway rouge...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
ha non pas d'accord le k way il est terrible!!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Au début de leur carrière c'était chemise jaune et même y a pas longtemps chemise à fleurs Hawaienne!!!
Enfin bon,ca va quand même :mdr:

J'aime bien la veste blanche ca fait un peu motard même si je ne suis pas du tout moi même

Enfin j'ai pas pu résister à mettre cette photo que j'ai trouvé par hasard en cherchant dans la vieille garde robe du sieur.
Je trouve qu'elle résume bien la passion qu'il met dans sa zik:
Bobba
Svietkinala a écrit :
Enfin j'ai pas pu résister à mettre cette photo que j'ai trouvé par hasard en cherchant dans la vieille garde robe du sieur.
Je trouve qu'elle résume bien la passion qu'il met dans sa zik:

Une main sur les cordes, une main sur la Fuzz Factory, ca resume bien son jeu de guitare
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Bellamy n'a qu'une seule tenue valable : jean noirs, chemise noire avec manches retroussées, et si possibles les cheveux, noirs aussi.
Bref, sa tenue du Trabendo en 2003.
Pour le reste, euh...

Notons qu'il y a une photo qui est en train d'acquérir sa petite popularité. Bellamy dans son déjà fameux K-way rouge, tenant une banane.
Magnifique.
lemgement lemg
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
LoL et où peut-on la voir cette photo pliz?
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
ICI

Culte.

(C'est peut-être un hommage au Velvet Underground. Non, vous n'y croyez pas ? Moi non plus.)

Reparlons matos.

Si jamais son rack est bien ce qu'on aperçoit sur la gauche de cette photo :

il a un peu enflé.
lemgement lemg
peut être qu'il a tout en double

Sinon a ton avis le baffle marshall c'est pas un vieux modèle ça?
Ou alors c'est un modèle TV?
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Aucune idée, ça peut être un modèle reissue ou je ne sais quoi.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...