Tiens, ça fait un bail que je suis pas venu faire un tour sur ce petit topic...
J'ai pécho "Supermassive Black Hole" à dos de mulet il y a environ deux semaines et la surprise - c'est le mot... :mdr: - passée, ce morceau m'a bien fait triper ! Groove terrible (ce Chris est décidément un tueur ! ), super son personnel comme d'habitude... Bref ça fait plaisir, d'autant que j'attendais du neuf de leur côté avec impatience.
Par contre, bordel, y'a un truc qui me chafouine... ça peut pas être du Diezel, c'est pas possible... Mais qu'est-il allé nous chercher encore ? Comme a chaque nouvel album, le grand jeu est de trouver son matos... j'ai maté les vidéos les plus récentes. Déjà, il n'a pas changé de cab' de scène, il joue toujours sur les Marshall de la tournée Absolution, donc j'imagine que le 4*12 Soldano est toujours présent aussi backstage, et au niveau de ce qu'il a au pied ça n'a pas changé non plus d'un iota (Rocktron All Access, le tuner Korg...). par contre il y a du nouveau sur la Black Manson, il a l'air d'avoir mis un nouveau pad qui ressemble à ce qu'il y a dans les Zvex Probe...
EDIT : en fait c'est pas certain qu'il ait changé d'ampli, les morceaux d'Absolution joués dernièrement n'ont pas changé de grain...