MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Timothée
Ah Muse .... mon point faible, mon petit pêché mignon ! Je devrais les detester mais je n'y arrive pas .... je leur pardonne tout ... Alors déjà, je voulais écouter nada avant la sortie de l'album, mais avec tout ce qui se disait sur le titre, c'etait vraiment mission impossible que de resister à une écoute ! J'ai donc ecouté "Supermassive Black Hole" et que dire .... ba c'est vrai que c'est special ! mais je pense que encastré dans l'album, dans un contexte, entre 2 titres ca peut le faire. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée que de le sortir en premier single par contre. Bon cette voix un peu "Princienne" est deconcertante il est vrai, mais sur le prérefrain et le refrain pas de doutes, c'est bien Muse ! enfin bon, moi je dis Wait and See mais de toutes facon je leur fait confiance parcequ' ils ne m'ont jamais deçu
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
je viens de voir le clip, pas mal mais sans plus. Toujours tres abstrait...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
MarinaM
Je viens de le voir aussi, c'est... spécial
Le son est beaucoup plus electro, c'est pas désagréable, mais j'espère quand même qu'ils nous ont pondu quelques titres un peu plus gras sur l'album.
Par contre le son de la basse est génial !!
In Dub
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Ouai je viens de voir le clip ici :
Visuellement c'est vraiment chelou et très barré, bref c'est pas leur meilleur...
padisha_emperor
sim41_ a écrit :
Ouai je viens de voir le clip ici :
Visuellement c'est vraiment chelou et très barré, bref c'est pas leur meilleur...

En même temps tous les clips de Muse sont bizarres....Entre Bliss où Bellamy tombe pendant tout le clip, Plug in Baby avec la femme-tentacule ou Uno avec la femme qui cherche dans un dédale de portes... Mais niveau étrange on est encore loin de Tool )
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Che Gue Natha
Pour ceux qui s'interroge pour les live j'ai entendu dire qu'il y avait une tournée de prévue en France qui commencerait fin octobre (31 octobre à Bercy mais ça c'est pas sur du tout à vérifier avant de me lapider ).

Sinon moi j'ai craqué pour Arras
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
[Boubou]
Tiens, ça fait un bail que je suis pas venu faire un tour sur ce petit topic...

J'ai pécho "Supermassive Black Hole" à dos de mulet il y a environ deux semaines et la surprise - c'est le mot... :mdr: - passée, ce morceau m'a bien fait triper ! Groove terrible (ce Chris est décidément un tueur ! ), super son personnel comme d'habitude... Bref ça fait plaisir, d'autant que j'attendais du neuf de leur côté avec impatience.

Par contre, bordel, y'a un truc qui me chafouine... ça peut pas être du Diezel, c'est pas possible... Mais qu'est-il allé nous chercher encore ? Comme a chaque nouvel album, le grand jeu est de trouver son matos... j'ai maté les vidéos les plus récentes. Déjà, il n'a pas changé de cab' de scène, il joue toujours sur les Marshall de la tournée Absolution, donc j'imagine que le 4*12 Soldano est toujours présent aussi backstage, et au niveau de ce qu'il a au pied ça n'a pas changé non plus d'un iota (Rocktron All Access, le tuner Korg...). par contre il y a du nouveau sur la Black Manson, il a l'air d'avoir mis un nouveau pad qui ressemble à ce qu'il y a dans les Zvex Probe...

EDIT : en fait c'est pas certain qu'il ait changé d'ampli, les morceaux d'Absolution joués dernièrement n'ont pas changé de grain...
Bobba
ca m'etonnerais que ça soit un theremin qu'il ait sur sa gratte (il en avait deja un sur la black manson, je ne l'ai jamais vus s'en servir) mais plutot un pad Kaoss de Korg donc on parlait plus tot.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
[Boubou]
Sorry, j'ai pas suivi ce qui s'était dit au sujet de ce pad, vu que j'ai pas reçu de notification de réponse au sujet depuis des lustres... mais merci pour l'info !
Y eu une interview sur un mag de guitare ou des pages ont été scannées et données sur le topic.

Apparemment l'ampli serait un Marshall Super Lead 100.
Si tu vas faire un tour sur le matériel des guitaristes pros,Lemg a constaté que sur les lives de promo le cab est un Marshall
[Boubou]
Oui pour le cab j'avais vu sur les dernières vidéos...
En revanche pour l'ampli, j'en avais pas la moindre idée ! D'ailleurs je ne savais pas que des images avaient été postées ici puisque je n'ai pas reçu de notification de réponse à ce topic depuis des lustres, donc je l'ai peu zappé...
[Boubou]
Merci pou le lien ! C'est génial ce truc, les délires bruitistes de Bellamy n'auront vraiment plus de limites...
Bobba
Svietkinala a écrit :
Tiens Boubou un lien sympa sur une Manson qui déchire bien.
Elle a le Kaoss Pad intégré.

http://video.google.com/videop(...)uitar

elle à l'air sympa mais franchement le pad c'est encore un truc qui ne sert qu'a faire des bruits bizarre, vu que tu ne le pas le controler en jouant en meme temps (enfin si mais t'es tres limité)
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...