MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
lemg a écrit :
Bobba a écrit :
Et puis si ça pouvait casser avec le publique "pseudo-gothique de moins de 20 ans", ca ne serait pas un mal non plus

Pas mieux, parce que se sentir vieux à un concert quand on a 2 ans, ça se digère difficilement.

Ma remarque ne portait pas tant une question d'age mais de gout (et de genre) à la base. Ceci dit je trouve que le single fait un peu retro sur les bords. D'où les comparaisons avec Prince et INXS peut etre ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bobba a écrit :
lemg a écrit :
Bobba a écrit :
Et puis si ça pouvait casser avec le publique "pseudo-gothique de moins de 20 ans", ca ne serait pas un mal non plus

Pas mieux, parce que se sentir vieux à un concert quand on a 2 ans, ça se digère difficilement.

Ma remarque ne portait pas tant une question d'age mais de gout (et de genre) à la base. Ceci dit je trouve que le single fait un peu retro sur les bords. D'où les comparaisons avec Prince et INXS peut etre ?

Certes, mais j'avais envie de le dire.

Sérieusement, ça faisait une drôle d'impression.
Une marée de cheveux chamarrés. Avec visiblement une bonne dose d'électricité statique dans l'air vu comme ils avaient l'air de pointer vers le ciel (les cheveux chamarrés).
lemgement lemg
littlelukather
Par chez moi, c'est plus un public de skaters (baggies et cout le reste) plutot que des gothiques qui vont au concert de muse !!
Bobba
littlelukather a écrit :
Par chez moi, c'est plus un public de skaters (baggies et cout le reste) plutot que des gothiques qui vont au concert de muse !!

Hé bah maintenant le public sera composé de pattes d'eph' (pour les hommes) et de botte montante verte fluo (pour les filles) et des chemises à paillettes (pour tout le monde)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
littlelukather
Bobba a écrit :
littlelukather a écrit :

Hé bah maintenant le public sera composé de pattes d'eph' (pour les hommes) et de botte montante verte fluo (pour les filles) et des chemises à paillettes (pour tout le monde)

ouais , avec des types qui danseront à la Travolta !!
Le Douze
littlelukather a écrit :

chez moi (enfin c'était avant la sortie d'origin of symetry!) c'était un public ou les chromosomes X étaient largement en superiorité numérique (avec les cris aigus qui vont avec :lol
Bobba
lemg a écrit :
Je ne fais que passer.

Dieu que cette tenue est moche.

Merci lemg

Oaaaa putain, elle dechire Supermassive Black Hole en live Ce riff ! Dediou !

Quand à Knight Of Cydonia, elle est aussi tres... particulière. J'adore le riff vers les 3/4 de la chanson.

Je commence à etre impatient au sujet du nouvel album J'adore les groupes qui ont la "culture du riff"

Sympa le survet
Jean D'Arcy, 1969
littlelukather
Je trouve le dernier single plus sympa en live que sur la version studio . Peut etre ce coté boite a rythme qui disparait en concert !
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Bobba a écrit :
Quand à Knight Of Cydonia, elle est aussi tres... particulière. J'adore le riff vers les 3/4 de la chanson.

J'adore déjà ce morceau. Une écoute et j'étais dedans. Certains riffs (dont celui auquel tu fais allusion) me rappellent du Maiden.

En tout cas, trois nouveaux morceaux, tous différents et intéressants. Ca fait envie.
lemgement lemg
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Pfiou elle est pas mal du tout Knights of Cydonia!
Je me suis demandé à quel moment arriveraient les paroles mais sinon c'est bien intense et c'est le genre de mélodie qui t'obsède toute une journée...
Et Supermassive Black Holes rend effectivement mieux en live, j'ai de plus en plus envie d'aller les revoir en festoche cet été!
Bobba
sim41_ a écrit :
Je me suis demandé à quel moment arriveraient les paroles mais sinon c'est bien intense et c'est le genre de mélodie qui t'obsède toute une journée...
Et Supermassive Black Holes rend effectivement mieux en live, j'ai de plus en plus envie d'aller les revoir en festoche cet été!

Ben moi aussi je me tate du coup là. Surtout que Arras c'est toujours pas complet Mais ça m'etonnerais que d'autres date ne soient pas rajoutées.

Tiens, j'aurais bien aimé une chanson juste instru pour voir. Parceque bon, ça voix, quand il en fait trop, j'ai du mal quand meme.
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Bobba a écrit :
sim41_ a écrit :

Ben moi aussi je me tate du coup là. Surtout que Arras c'est toujours pas complet Mais ça m'etonnerais que d'autres date ne soient pas rajoutées.

Tiens, j'aurais bien aimé une chanson juste instru pour voir. Parceque bon, ça voix, quand il en fait trop, j'ai du mal quand meme.

De toute façon il y aura la tournée, vers la fin de l'année. Et il y aura la province, on parle déjà de plusieurs dates, dont Dijon, Toulouse...
Avec un peu de chance, ils vont quadriller le territoire, histoire de bien relever les compteurs.
lemgement lemg
Bobba
lemg a écrit :
Bobba a écrit :
sim41_ a écrit :

De toute façon il y aura la tournée, vers la fin de l'année. Et il y aura la province, on parle déjà de plusieurs dates, dont Dijon, Toulouse...
Avec un peu de chance, ils vont quadriller le territoire, histoire de bien relever les compteurs.

Ca m'etonnerais qu'ils ne le fasse pas... La France les a toujours bien accueuilli et c'est le premier pays du continent ou ça à pris.
Jean D'Arcy, 1969
Timothée
Ah Muse .... mon point faible, mon petit pêché mignon ! Je devrais les detester mais je n'y arrive pas .... je leur pardonne tout ... Alors déjà, je voulais écouter nada avant la sortie de l'album, mais avec tout ce qui se disait sur le titre, c'etait vraiment mission impossible que de resister à une écoute ! J'ai donc ecouté "Supermassive Black Hole" et que dire .... ba c'est vrai que c'est special ! mais je pense que encastré dans l'album, dans un contexte, entre 2 titres ca peut le faire. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée que de le sortir en premier single par contre. Bon cette voix un peu "Princienne" est deconcertante il est vrai, mais sur le prérefrain et le refrain pas de doutes, c'est bien Muse ! enfin bon, moi je dis Wait and See mais de toutes facon je leur fait confiance parcequ' ils ne m'ont jamais deçu

En ce moment sur groupes / artistes pros...