MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Green
Bobba a écrit :
mcsens a écrit :
+1 pour bobba, sauf pour les coudés... là je suis pas sur frnachement, ça s'entedrait un peu plus sur l'attaque...

pfff

Sinon, moi le morceau je l'aime pas. Enfinf merde quoi, muse c'était plus trop ça pour moi depuis le dernier album mais là... Si je veux écouter du Michael jackson je prend un CD de ma mère et basta.

Je pense que matthew a eu vent que l'album le plus vendu au monde etait Thriller alors il s'est dit pourquoi le refaire !

D'apres les interviews ils ont surtout voulut s'eclater. (sauf le batteur, visiblement...)

Je préfère largement ce titre, qui ne se prend pas au serieux, plutot que Time Is Running Out, qui finalement n'est pas si eloigné mais qui cherche à en faire le maximum.

dapres les interviews ils ont voulu seclater....LOOOL cest tt a fait le mot ils ont voulu seclater droit dans le mur, non mais plaisenterie mis a part ils seclater pas avant ou quoi? cest nul de dire ca, ils ont voulu changer de style quil ne controle pas pour un sou ( ya 100000 fois mieu dans ce style)et je pense quil faut etre honnete avec tt le monde: vendre plus!, limite si on est bourré ca donne envie de danser mais alors voila fini le temps ou on revait ou on planait ou on avait des frissons! non ce temps est revolu mes amis, cest le temps de la soupe!!!!!

Mr green nostalgique des 2 putains de premieres albums, mais si souvenez a lepoque ou muse faisait de la musique!
littlelukather
C''est marrant les reactions que ca peut provoquer un morceau de muse !!!
Non moi je n'arrive toujours pas a accrocher !! Je suis d'accord qu'un groupe doit evoluer mais la j'ai limite l'impression que c'est une evolution type genesis qui passe d'une periode geniale a une periode tres sympa, mais qui n'a rien a voir avec le debut de sa discographie.

Enfin je repete que j'espere me tromper. Et qui sait ? peut etre que ce morceau sera coherent au milieu des autres morceaux de l'album. Qulque fois, On a pas la meme perception d'un morceau suivant les morceaux qui l'entourent.
Le temps de la soupe!!! :mdr:

Ca se lâche là.
J'ai l'impression de lire des vieux cons qui disent toujours que les premiers sont mieux.
Soit,pas de problèmes pour moi.
Toutefois,on a écouté qu'un titre
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
ça y'est il commence à inonder la radio (enfin Oui-FM en tout cas) j'ai 10 minutes de trajet en voiture et j'ai trouvé le moyen d'entendre le single le matin et le soir en rentrant

Mais quel riff nom de dieu ! Ca fait peter le caisson de basse
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
bon ayé...je l'ai ecouté...
Quand j'avais entendu arriver les premiers morceaux de Absolution sur le net, c'etait la grosse deception, la claque le rooooh....ya pu rien !
Cette fois...c'est 10 fois pire
Peut être que l'album sera bon, on a qu'un seul morceau pour l'instant mais je dois avouer que malgrès toute mon estime pour Muse, je trouve ce morceau completement naze...
Mr Green
Svietkinala a écrit :

Ca se lâche là.
J'ai l'impression de lire des vieux cons qui disent toujours que les premiers sont mieux.

oui je memporte un peu cest vrai quon a ecouté quun titre, mais voila je fais parti de ses vieux cons qui preferaient les 2 premiers albums, deja absolution jai était super decu (ne parlons meme pas du concert, de la merde!!) et jattendais quune chose cétait de pouvoir me reconcilier avec le groupe et la on nous envoie ce titre qui franchement est quand meme tres en deca de ce quils ont pu faire. meme si cest soi disant pas comparable,parce que la cest plus du rock cest de la dance^^
Bobba
Mr Green a écrit :
Svietkinala a écrit :

Ca se lâche là.

oui je memporte un peu cest vrai quon a ecouté quun titre, mais voila je fais parti de ses vieux cons qui preferaient les 2 premiers albums, deja absolution jai était super decu (ne parlons meme pas du concert, de la merde!!) et jattendais quune chose cétait de pouvoir me reconcilier avec le groupe et la on nous envoie ce titre qui franchement est quand meme tres en deca de ce quils ont pu faire. meme si cest soi disant pas comparable,parce que la cest plus du rock cest de la dance^^

lol, de la dance

Tiens j'espere que ca sera pas comme le dernier Limp Bizkit : un single qui dechire, et le reste de l'album sans plus. (pas mauvais, mais pas inoubliable non plus) En tout cas, pour moi c'est bien parti pour me reconcilier avec le groupe (mais bon depuis 4 ans, j'ai un peu evolué musicalement, je ne redemande pas un Origin Of Symetry )

Et puis si ça pouvait casser avec le publique "pseudo-gothique de moins de 20 ans", ca ne serait pas un mal non plus
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
Bobba a écrit :
Mr Green a écrit :
Svietkinala a écrit :

Ca se lâche là.

lol, de la dance

Tiens j'espere que ca sera pas comme le dernier Limp Bizkit : un single qui dechire, et le reste de l'album sans plus. (pas mauvais, mais pas inoubliable non plus) En tout cas, pour moi c'est bien parti pour me reconcilier avec le groupe (mais bon depuis 4 ans, j'ai un peu evolué musicalement, je ne redemande pas un Origin Of Symetry )

ça pourra pas être comme limp bizkit puisque le single déchire pas deja. ^^
Mr Green
Bobba a écrit :
Mr Green a écrit :
Svietkinala a écrit :

Ca se lâche là.

lol, de la dance

Et puis si ça pouvait casser avec le publique "pseudo-gothique de moins de 20 ans", ca ne serait pas un mal non plus

oui comme tu dis "evoluer"... parce que ce titre cest du deja entendu, du passe partt, absolution pourquoi il na pas plu parce quils sont resté dans la continuité des 2 premiers albums, sauf que la recette sest essouflée et surtout quils ont voulu en faire un peu trop!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bobba a écrit :

Pas mieux, parce que se sentir vieux à un concert quand on a 27 ans, ça se digère difficilement.
lemgement lemg
Nikk Dee
lemg a écrit :
Pas mieux, parce que se sentir vieux à un concert quand on a 2 ans, ça se digère difficilement.

QFT !
Fallait la relever avant qu'il édite (et j'imagine pas le reste du public...distrib de biberons à l'entrée, concert sponsorisé par Blédina et Huggies ? )
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Nikk Dee a écrit :
lemg a écrit :
Pas mieux, parce que se sentir vieux à un concert quand on a 2 ans, ça se digère difficilement.

QFT !
Fallait la relever avant qu'il édite (et j'imagine pas le reste du public...distrib de biberons à l'entrée, concert sponsorisé par Blédina et Huggies ? )

Oh merde.

Pour la peine, je n'édite pas tout de suite et je lance un jeu. Quel chiffre doit suivre le 2 (oui, il n'y a qu'un chiffre) ?
Ma considération de samedi après-midi à celui qui trouve, ce qui s'il est malin est facilement trouvable.
lemgement lemg
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Raté.

Essaye au moins de faire coller ça avec des dates de concert de Muse.

Moi je ne suis pas comme dans Siverchair, où ils ont eu 15 ans pendant trois ans.
Bizarrement, dans mon cas, ça change tous les ans. :mdr: :mdr:
lemgement lemg
Bobba
lemg a écrit :
Bobba a écrit :

Ma remarque ne portait pas tant une question d'age mais de gout (et de genre) à la base. Ceci dit je trouve que le single fait un peu retro sur les bords. D'où les comparaisons avec Prince et INXS peut etre ?
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...