Mr Green a écrit :
Svietkinala a écrit :
Le temps de la soupe!!! :mdr:
Ca se lâche là.
J'ai l'impression de lire des vieux cons qui disent toujours que les premiers sont mieux.
Soit,pas de problèmes pour moi.
Toutefois,on a écouté qu'un titre
oui je memporte un peu cest vrai quon a ecouté quun titre, mais voila je fais parti de ses vieux cons qui preferaient les 2 premiers albums, deja absolution jai était super decu (ne parlons meme pas du concert, de la merde!!) et jattendais quune chose cétait de pouvoir me reconcilier avec le groupe et la on nous envoie ce titre qui franchement est quand meme tres en deca de ce quils ont pu faire. meme si cest soi disant pas comparable,parce que
la cest plus du rock cest de la dance^^
lol, de la dance
Tiens j'espere que ca sera pas comme le dernier Limp Bizkit : un single qui dechire, et le reste de l'album sans plus. (pas mauvais, mais pas inoubliable non plus) En tout cas, pour moi c'est bien parti pour me reconcilier avec le groupe (mais bon depuis 4 ans, j'ai un peu evolué musicalement, je ne redemande pas un Origin Of Symetry )
Et puis si ça pouvait casser avec le publique "pseudo-gothique de moins de 20 ans", ca ne serait pas un mal non plus
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969