MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jackbass
Je crois que tu vas un peu vite pour juger cet album, mais je comprend que la production puisse rebuter certains.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Jackbass a écrit :
Je crois que tu vas un peu vite pour juger cet album, mais je comprend que la production puisse rebuter certains.

Bah il le juge pas, il te donne son impression. Il s'est fait chier en l'ecoutant, ça arrive.

Perso le single me declanche toujours un mouvement des hanches de gauche à droite synchro avec les epaules Et l'amertume de ne pas savoir danser correctement
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Jackbass
Juste un truc, la version de l'album qui a filtré est MONO!!
Nestor666
Meltdown a écrit :
J'ai reussi a choper l'album de Muse qui est "Black Holes Adn Revelation" (Enfin choper, télécharger quoi !)

--> entre () je vois pas ou es l'exploit la dedans mais bon:=)
Velvet Forever

( je viens de faire un post aussi inutile que la personne qui dit qu'il a chopé l'album)
Nestor666
puis fo faire gaffe ya ptet la riaa/mpaa qui va venir toquer a sa porte dans pas longtemps...:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Bobba
Nestor666 a écrit :
puis fo faire gaffe ya ptet la riaa/mpaa qui va venir toquer a sa porte dans pas longtemps...:=)

Y'a surtout des modos qui vont passer... Alors ranger votre orgueuil de H4cK3r de coté.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
compte_supprimé
Meltdown a écrit :
J'ai reussi a choper l'album de Muse qui est "Black Holes Adn Revelation" (Enfin choper, télécharger quoi !)

d'après ce que j'ai entendu, heureusement que tu l'as pas acheté. ca ferait 20 € de perdu pour une sombre m**de...
je préférais ce qu'ils faisaient avant.
Les gars depuis 1 page le topic ne ressemble à rien.
Faut pas que ca parte en couille alors que c'est l'unique topic vraiment complet sur le groupe
compte_supprimé
oui mais le topic sert aussi à donner son avis sur une chanson, non ?

j'ai pas envie de faire fermer le topic non plus...
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Dac avec Svietkinala, et pour rester dans le légal j'ai l'immense joie de vous annoncer que j'ai moi aussi mes places pour Arras!
Bobba
kaboudin a écrit :
oui mais le topic sert aussi à donner son avis sur une chanson, non ?

j'ai pas envie de faire fermer le topic non plus...

Ben contente toi de donner ton avis, en argumentant meme... Pas de declarer que c'est une sombre m**de. Ca sert à rien il y'aura toujours qq1 pour te repondre "non c'est géniale"
Jean D'Arcy, 1969
compte_supprimé
les moins :
- la voix bizarre qui fait mauvais funk.
- les instrus tout crasseux.
- les sons électroniques qui me rappellent les années 80. (beurk...)

voila.
Bobba
kaboudin a écrit :
les moins :
- la voix bizarre qui fait mauvais funk.
- les instrus tout crasseux.
- les sons électroniques qui me rappellent les années 80. (beurk...)

voila.

Ah ben c'est marrant parceque moi j'aime a cause de :
- la voix bizarre qui rappelle Prince
- du son enorme des instrus (surtout les riffs principaux)
- des sons electroniques qui me rappellent les années 80

comme quoi...
Jean D'Arcy, 1969
Oulah, je viens d'écouter ca, ca me surprend enormement pour Muse, et franchement j'adore

La au moins ils font vraiment quelque chose d'inattendu, du coup je peux comprendre que ceux qui ont aimé la derniere absolu-daube soient un peu déroutés, pour ma part je suis ravi de ce changement si radical.

HEIGTHIES POWAAAAA
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
barney42 a écrit :
Oulah, je viens d'écouter ca, ca me surprend enormement pour Muse, et franchement j'adore

La au moins ils font vraiment quelque chose d'inattendu, du coup je peux comprendre que ceux qui ont aimé la derniere absolu-daube soient un peu déroutés, pour ma part je suis ravi de ce changement si radical.

HEIGTHIES POWAAAAA

Non, sérieux ?

Tu vas nous dire que tu blaguais au prochain message c'est ça ?

Bon si tu es sérieux, alors j'ose te le dire. Quand j'ai entendu le single, j'ai pensé à Queen. Pas que ça ressemble musicalement, mais je retrouvais un groupe qui à l'instar des Queen (et des pumpkins dans les anées 80) assumait totalement tous ses goûts et toutes ses orientations musicales. Je sais que ça déplaît à certans, mais rie ne m'a fait plus plaisir que de voir Muse détruire le carcan de "petit groupe indé super tendance, tu vois quoi" qui était le leur à l'époque de leur (excellent) premier album.

De toute façon, Bellamy, avoir aussi mauvais goût en matière de fringues, ça ne peut qu'être intéressant.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...