MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
darkshines
on parle d'un dvd live Muse@wembley
'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le
yeah (ca me rappele vaguement Queen )
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
FFdream62
Laiwath a écrit :
ah oui ok.
mais je ne compte pas changer la configuration des mùicros car sur la Jag-Stang il y a un double et un simple mais je me demandais juste si c'etait une bonne idee de mettre un seymour Duncan JB a la place du double et de laisser le simple d origine

Ben je peux pas vraiment te dire le résultat que tu vas obtenir parce que je ne suis pas le plus qualifié niveau micro ! Dsl...
Mais bon je ne pense pas que ca va te donner un truc attroce ! lol
Quel micro comptes tu changer ? (aigu, médium, grave ??)
FFdream62
darkshines a écrit :
on parle d'un dvd live Muse@wembley

?? Tu peux développer l'info stp ? ! ! No comprende !
h0rg
  • Publié par
    h0rg
    le
et si on pendait ceux qui postent 10 topics par jour sur muse ?!

à un moment faut peut etre arreter... il existe aussi des bons groupes !! si si c'est vrai..
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
'Dalf
  • Publié par
    'Dalf
    le
h0rg a écrit :

à un moment faut peut etre arreter... il existe aussi des bons groupes !! si si c'est vrai..

euh on tu vois ceux qui sont ici ne pondent pas 10 topics de muse par jour puisqu'on en parle ici dis le au petit nouveau qui ne le savent pas (mais eux sont excusables puisqu'ils sont nouveaux et qu'ils connaissent pas obligatoirement la fonction "rechercher").
et puis sache que Muse n'est pas toute notre vie mais que cela compte (meme si en effet il y a d'autres groupes (tu as remarqué que je n'ai pas dit "bon" parce que cela me déplait de t'entendre dire ca )

Observing ...
h0rg
  • Publié par
    h0rg
    le
the_debutant a écrit :
h0rg a écrit :

euh on tu vois ceux qui sont ici ne pondent pas 10 topics de muse par jour puisqu'on en parle ici dis le au petit nouveau qui ne le savent pas (mais eux sont excusables puisqu'ils sont nouveaux et qu'ils connaissent pas obligatoirement la fonction "rechercher").
et puis sache que Muse n'est pas toute notre vie mais que cela compte (meme si en effet il y a d'autres groupes (tu as remarqué que je n'ai pas dit "bon" parce que cela me déplait de t'entendre dire ca )

rhoo un peu de provoc ça fait jamais de mal devant cette bande de groupie ne jurant que par bellamy ...

ya pas que le riz , les pates et bellamy dans la vie!

Elephant man
h0rg a écrit :
the_debutant a écrit :
h0rg a écrit :

rhoo un peu de provoc ça fait jamais de mal devant cette bande de groupie ne jurant que par bellamy ...

ya pas que le riz , les pates et bellamy dans la vie!

C'est vraiment bête ce que t'a dit...
h0rg
  • Publié par
    h0rg
    le
grenat a écrit :

désolé j'avais oublié qu'on blaguait pas avec les "génies"
"touche pas à mon dieu"!!! ok ok...
Elephant man
h0rg a écrit :
grenat a écrit :

encore plus bête
'Dalf
  • Publié par
    'Dalf
    le
h0rg a écrit :
grenat a écrit :

non c'est pas du tout que Bellamy est mon dieu et je suis loin d'etre dans le trip groupie

bellamy est pas le meilleur gratteux c'est sur mais comparé a certains ben il fait mieux ....... (et pis d'abord il est pianiste a l'origine na ! )
non mais tes propos sont quand meme vraiment provocant surtout que tu debarques la comme ca ..... on est pas sur un topic blink ici

Observing ...
Laiwath
  • Special Ultra utilisateur
ouais bon arreteez svp....

J'ai une question sur Muse : Quand je joue Plug In Baby a la guitare electrique (logique)le son ne continue pas et n"coule"pas serait ce parce que je n'emplois pas mon petit doigt pour le jouer,ou bien c'set sans le petit doigt qu'on doi le jouer et c'est juste moi qui doit m'appliquer?(jai aussi dure a suivre avec l'onglet)
'Dalf
  • Publié par
    'Dalf
    le
Laiwath a écrit :
ouais bon arreteez svp....

J'ai une question sur Muse : Quand je joue Plug In Baby a la guitare electrique (logique)le son ne continue pas et n"coule"pas serait ce parce que je n'emplois pas mon petit doigt pour le jouer,ou bien c'set sans le petit doigt qu'on doi le jouer et c'est juste moi qui doit m'appliquer?(jai aussi dure a suivre avec l'onglet)

il me semble avoir entendu l'intro de plug in baby ailleurs que dans Muse datant d'avant OOS et mon pote m'a confirmé ca en me disant que c'était un exercice pour s'entrainer a jouer avec le petit doigt ! donc je pense que tu devrais jouer avec (meme si je le fait sans m'en servir )

Observing ...
oui C une technique qui va bien avec les gammes tu reprends toujours les troiis derniere note que ta joué et t en rajoute une a chaque fois!
enfin ca doit etre basé sur ca au depart mais c est sur apres ca change
maxsauzaie
Citation:
bellamy est pas le meilleur gratteux c'est sur mais comparé a certains ben il fait mieux ....... (et pis d'abord il est pianiste a l'origine na ! )

arretez de croire que le niveau d'un gratteux sevalue dans ses compos c'est compltement faux
zotri
  • Publié par
    zotri
    le
Oui mais ta citation n'a rien à voir avec la comparaison du niveau et des compos...

En ce moment sur groupes / artistes pros...