MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
zotri
  • zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le 22 Mar 2004, 22:12
Oui mais ta citation n'a rien à voir avec la comparaison du niveau et des compos...
'Dalf
  • Publié par
    'Dalf
    le
maxsauzaie a écrit :
Citation:
bellamy est pas le meilleur gratteux c'est sur mais comparé a certains ben il fait mieux ....... (et pis d'abord il est pianiste a l'origine na ! )

arretez de croire que le niveau d'un gratteux sevalue dans ses compos c'est compltement faux

je parlais pas que compo (justement j'adore les compos de bellamy)
je parlais plutot technique justement ou on peut dire que c'est la ou il peche un peu (bien qu'il est pas mauvais non plus !!!!!)
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
darkshines
ayé j'ai reçu ma Fuzz Factory et un micro hotrails mais je pourrais pas les essayer avant d'acheter un nouvel ampli 1,2 semaines cause déménagement à l'étranger :s
Laiwath
  • Special Ultra utilisateur
merci pour les infos the debutant
et est ce que ds hysteria le debut c'est Bellamy qui le fait ou bien c'est la basse?
doudou2
  • Special Total utilisateur
EH BIEN ON POURRA DIRE QUE MUSE AURA FAIT COULER DE L'ENCRE.
Laiwath
merci pour ce petit commentaire loulou....
Laiwath
oups doudou pardon
'Dalf
  • Publié par
    'Dalf
    le
Laiwath a écrit :
merci pour les infos the debutant
et est ce que ds hysteria le debut c'est Bellamy qui le fait ou bien c'est la basse?

l'intro est bien a la basse !!!
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
FFdream62
Et bien, moi qui croyais qu'il n'y avait que des personnes mûres et subtiles sur ce forum, et bien "h0rg" nous offre une belle preuve du contraire !

Hysteria est bien un intro à la basse avec une petite pédale de distortion !
FFdream62
maxsauzaie a écrit :
Citation:
bellamy est pas le meilleur gratteux c'est sur mais comparé a certains ben il fait mieux ....... (et pis d'abord il est pianiste a l'origine na ! )

arretez de croire que le niveau d'un gratteux sevalue dans ses compos c'est compltement faux

J'suis d'accord avec toi !
Par exemple, Kurt Cobain n'a jamais fait composé de chanson difficiles à jouer, et ça ne l'a pas empêché d'être ultra réputé !
Moi je crois que le niveau se trouve dans l'art de jouer et dans l'originalité...
Laiwath
je suuis d'accord mais Kurt Cobain n'etait pas du tout u grand guitariste et je suis sure que si tu lui demandais il allait te dire qu'il n'est pas du tout bon....mais deja savoir compose une chanson c'est quelque chose!!!
FFdream62
the_debutant a écrit :

il me semble avoir entendu l'intro de plug in baby ailleurs que dans Muse datant d'avant OOS et mon pote m'a confirmé ca en me disant que c'était un exercice pour s'entrainer a jouer avec le petit doigt ! donc je pense que tu devrais jouer avec (meme si je le fait sans m'en servir )

Tu te sers du petit doigt pendant les premières mesures du riff ??
Timothée
Je passe rapide pour le redire ... vive muuuuuse

tcho !

lol
Timothée

Sinon FFdream62 ... toujours pas de nouvelles pour un bootleg de RBS en live ?
darkshines
un modo a efface mon avatar, ils sont anti muse

En ce moment sur groupes / artistes pros...