MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
darkshines
un modo a efface mon avatar, ils sont anti muse
Azertymat
darkshines a écrit :

Trop grand on t'a dit.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
FFdream62
Timothée a écrit :

Sinon FFdream62 ... toujours pas de nouvelles pour un bootleg de RBS en live ?

Roooo ! Non désolé ! J'aimerais bien le trouver aussi mais il n'y a pas moyen de mettre la main dessus !
Tentes de créer un topic avec ce sujet au cas où quelqu'un l'aurait...
FFdream62
Je tiens à dire un grand merci au modo coyote.a.go.go qui a replacé ce topic dans la rubrique "Technique" !
FFdream62
darkshines a écrit :

Tu veux un Avatar de la bonne taille en rapport avec ton pseudo ?
=> http://images.google.fr/images(...)2.jpg
FFdream62
Question !
Pour le tremolo picking de Sunburn, Bellamy utilise quels effets svp ??
'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le
FFdream62 a écrit :
the_debutant a écrit :

il me semble avoir entendu l'intro de plug in baby ailleurs que dans Muse datant d'avant OOS et mon pote m'a confirmé ca en me disant que c'était un exercice pour s'entrainer a jouer avec le petit doigt ! donc je pense que tu devrais jouer avec (meme si je le fait sans m'en servir )

Tu te sers du petit doigt pendant les premières mesures du riff ??

raaaaahhhhh ca faisait longtemps !!!
pour te répondre FFdream:moi j'y arrive pas mais normalement l'intro de plug in baby est faite pour (car a l'origine c'est un exercice).
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
mateyo
  • Special Supra utilisateur
Bon j'avoue j'ai pas tout lu mais c'est pour répondre a tous les gens qui aiment pas absolution... Moi c'est un groupe que j'aprécie énormément car les chansons sont hyper expressives, Sa colle bien avec moi... Je trouve que je ressent vraiment ce qu'ils veulent faire passer... Et absolution c'est pareil... Sauf que les sentiments qui passent sont différents
Moi je dit sa, je dit rien hein?
FFdream62
the_debutant a écrit :
raaaaahhhhh ca faisait longtemps !!!
pour te répondre FFdream:moi j'y arrive pas mais normalement l'intro de plug in baby est faite pour (car a l'origine c'est un exercice).

En fait, je me sers du p'tit doigt uniquement à la 6e mesure. (Si tu veux voir cette mesure : http://zmeba.free.fr/frame2.htm)
darkshines
comment vous faites PIB sans le petit doigt ??? c impossible...puis c un excellent entrainement PIB our le petit doigt !
FFdream62
darkshines a écrit :
comment vous faites PIB sans le petit doigt ??? c impossible...puis c un excellent entrainement PIB our le petit doigt !

A quel endroit te sers-tu du p'tit doigt ??
'Dalf
  • Publié par
    'Dalf
    le
FFdream62 a écrit :
darkshines a écrit :

A quel endroit te sers-tu du p'tit doigt ??

perso je l'utilise pas (pas toujours en tout cas) mais si je l'utilise c'est a la premiere mesure et a chaque fois qu'elle revient mais je passe bien sans l'utiliser alors je vois pas pourquoi je l'utiliserai (a part pour m'entrainer).

Darshines, a l'origine Plug in Baby est un exercice pour le petit doigt (c'est ce que je repete depuis quelques posts)!!!!

Observing ...
FFdream62
Moi en fait, je joue la première mesure sans le p'tit doigt et ça ne pose pas vraiment de problème... le seul truc est peut-être que je peux perdre de la vitesse étant donné qu'il y a plus de déplacement de la main...
darkshines
d'ou l'interet d'utiliser le petit doigt...non franchement c n'importe quoi de pas l'utiliser.
Faut utiliser le petit doigt sur la case 9 quand la meme mesure contient la case 6.
'Dalf
  • Publié par
    'Dalf
    le
darkshines a écrit :
d'ou l'interet d'utiliser le petit doigt...non franchement c n'importe quoi de pas l'utiliser.
Faut utiliser le petit doigt sur la case 9 quand la meme mesure contient la case 6.

oui c'est la (sauf si on reporte la case 6 et 7 de la 3eme corde a la 10 et 11 de la 4eme corde auquel cas le petit doigt sert pour la 11 eme case) mais comme je le fais sans le petit doigt....

Observing ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...