MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le 28 Mar 2004, 20:16
darkshines a écrit :
d'ou l'interet d'utiliser le petit doigt...non franchement c n'importe quoi de pas l'utiliser.
Faut utiliser le petit doigt sur la case 9 quand la meme mesure contient la case 6.

oui c'est la (sauf si on reporte la case 6 et 7 de la 3eme corde a la 10 et 11 de la 4eme corde auquel cas le petit doigt sert pour la 11 eme case) mais comme je le fais sans le petit doigt....
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
darkshines
vous avez quoi come amplis vous pour jouer Muse ?
FFdream62
Pfiou !
Ne se prononce pas !
Azertymat
darkshines a écrit :

Pas d'ampli pour l'instant mais je compte m'acheter une DSL 100.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
'Dalf
  • Publié par
    'Dalf
    le
darkshines a écrit :

ampli Fender frontman 25R mais je compte acheter un marshall (je pense que c'est bel et bien le mieux !!!!)

Observing ...
Deadpool
Moi j'ai un marshall, et effectivement c'est pas mal pour jouer du muse. En tout cas eux ils jouent sur marshall (Matt a joué sur soldano pendant showbiz, mais bon c'est pas donné !!).
darkshines
Ben moi j'hesite entre la Marshall MG15CDR et la Peavey Blazer...
darkshines
Je vais finalement prendre la Marshall qui est plus polyvalent et son plus clair

J'ai enfin essaye ma Fuzz Factory sur un ampli de m... eh ben ca fais mal a la tete cette pedale
FFdream62
Azertymat a écrit :
darkshines a écrit :

Pas d'ampli pour l'instant mais je compte m'acheter une DSL 100.

Tu joues sur quoi en attendant ??
Moi en fait, en attendant cet été je joue branché sur ma vieille chaine avec une entrée jack... euh je dévelope...30W ! lol
VIVEMENT CET ETE !
Laiwath
  • Special Ultra utilisateur
comment on fait pour avoir une fuzz factory??
Elephant man
Laiwath a écrit :
comment on fait pour avoir une fuzz factory??

on l'achete...
Laiwath
  • Special Ultra utilisateur
mais ca se trouve ds tout les magasins?
Deadpool
Apparement personne n'en a parlé, Matthew a un nouvelle gratte :

voila ce qui en dise sur http://www.musclemuse.com/fr/g(...)t.php :

Citation:
Matt' a commandé cette guitare à son luthier car il avait besoin d'un vibrato de type floyd rose (on entend les fameux coups de vibrato sur le solo d'hysteria en live, ou sur TSP).
L'autre particularité de cette guitare est son design pour le moins tape à l'œil, Matt' voulait un revêtement miroir sur le corps de la bête, livrable en un mois pour être prête juste avant la tournée absolution. Le luthier confia la guitare à Martin Sims, qui devait s'occuper du revêtement en seulement deux semaine ! Par manque de temps celui-ci rendit la guitare inachevée au luthier, avec des craquages aux endroit ou le mirroring n'avait pas fonctionné, Hugh y monta alors des visses issues d'un bombardier de la seconde guerre mondiale. Un bon coup de bombe de peinture sur le tout et la guitare était prête pour nos petites oreilles. Un visuel impressionnant inspiré de photos d'ailes de bombardier B52 brulées par la vitesse et les combats aériens.

qu'un mot a dire : miam !
'Dalf
  • Publié par
    'Dalf
    le
ca fait un moment que je le savais !!!!!! (sans paraitre pretentieux bien sur ).

muscle muse c'est bien car en francais mais pour les anglophones le mieux est : http://musegear.fobbedoff.net/

hi hi moi je comprends (ya memes des petites anecdotes et des notes de Hugh Manson sur les guitares )

Observing ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...