MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 28 Oct 2006, 15:37
Ercan a écrit :
lemg a écrit :
C'est confirmé, ils font Taratata. Enregistrement le 8 Novembre.

enregistrement, mais ils passent quand à la télé ? à moins que ça soit diffusé en direct ?

en tout cas je veux les voir !!!
(et oui je peux etre hystérique parfois (bon ok j'arrète mon délire ))

Décembre pour la diffusion à ce que j'ai pu lire.
lemgement lemg
BiGorNeau
Muse est un groupe que j'ai découvert l'année derniére , mais grace au site Slappyto et au nouvel album j'ai eu envie de connaitre un peu mieux ce groupe qui est trés originale et a son véritable style , pas de pale copie pop'
Quand on y pense, Mme Propre, ça devait être une sacrée feignasse...
From the chaos
Vivement le 11 decembre à Lyon!!!!!! Que c'est long!
Nihilisme = Conformisme.

Ce qui fait une bonne guitare c'est le guitariste.
Väsh the Guitar
From the chaos a écrit :
Vivement le 11 decembre à Lyon!!!!!! Que c'est long!

J'y serais!!
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
J'au vu le concert hier soir (à Barcelone-Badalona).

Tres bien, comme je m'y attendais pas trop de bla bla, ca enchaine dur, la tête dans le guidon. Pour mon plus grand bonheur tous les classiques étaient la.
Par contre je trouve que Muse n'a pas une grosse marge de progression sur scene par rapport aux disques.

Mais en résumé, un bon concert, 33 euros bien dépensés!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Pirlouit a écrit :
J'au vu le concert hier soir (à Barcelone-Badalona).

Tres bien, comme je m'y attendais pas trop de bla bla, ca enchaine dur, la tête dans le guidon. Pour mon plus grand bonheur tous les classiques étaient la.
Par contre je trouve que Muse n'a pas une grosse marge de progression sur scene par rapport aux disques.

Mais en résumé, un bon concert, 33 euros bien dépensés!

Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
BiGorNeau
Album-Live : son trop identique ?
Quand on y pense, Mme Propre, ça devait être une sacrée feignasse...
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
A voir la scénographie, ils se sont laissés aller sur la scénographie.

Sans rien dévoiler pour ceux qui vont assister aux futurs shows, sachez que si vous parvenez à visualiser une scène façon Popmart de U2 mais ayant subi un fort traitement SF, vous y êtes.
Et le batteur passe son temps dans une cafetière.
lemgement lemg
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Trouvé sur microcuts, l'antisèche définitive :

lemgement lemg
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Enorme !

Moochos grathias lemg pour cette photo !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ambuletz
Je ne sais pas si c'est HS, mais pour ne pas réouvrire un sujet, quelqu'un sait à peu près les effets utilisés pour Map of the Problematique (sûrement un delay principalement ?)

Voici là setlist de ce soir à Toulouse

- Take A Bow
- Hysteria
- Map Of The Problematique
- Butterflies & Hurricanes
- Assassin extended
- New Born
- Plug In Baby
- Forced In
- Bliss
- Sunburn
- Hoodoo
- Invincible
- Supermassive Black Hole
- Starlight
- Time Is Running Out
- Stockholm Syndrome
---------------------------------
- Muscle Museum
- Knights Of Cydonia

même pas eu un ptit Citizen ou Exo Politic
Is there anybody out there?
lemg a écrit :
Trouvé sur microcuts, l'antisèche définitive :

je me souviens tout particulièrement du 'moochos grathias' et ma copine espagnole qui a dit 'ca va, il a bien parlé'
est ce que quelqun pourrais m'envoyer la tab de muscle museum par mail ou me donner un lien avec une bonne tab svp j'en ai deja trouvé mais c'est pa les memes qu'en live merci d'avance
Sviety
  • Special Top utilisateur
Bon alors y a pas qqun qui a des détails ou des photos du nouveau show?
Ca serait sympa de connaître un peu ce qu'ils proposent

En ce moment sur groupes / artistes pros...