MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dino c
  • Dino c
  • Special Top utilisateur
c'est vrai il est excellent le nouveaus site
et il est beau en plus et ya vraiment plein de choses
Mister  T
Azia a écrit :
Poone a écrit :
Azia a écrit :
Ok ta réponse me va, l'influence doit donc venir essentiellement des zicos !
A la limite notre discussion aurait + sa place dans le topic radiohead au final !

On touce pas à mon groupe favori comme cela ! Mais c'est vrai que cette petite discussion aurait eu plus sa place sur le topic Radiohead, je te l'accorde !
Pour Muse........que dire................

Bah visiblement que t'as pas l'air d'être fan non ?

Non c'est pas exactement ça ! J'ai écouté (d'ailleurs à fond il y a 5 ou 6 ans) mais aujourd'hui je n'écoute plus vraiment ; c'est pas vraiment la faute de Muse, c'est moi, je suis passé à autre chose, d'autres styles de musique.
Desperados
si tout se passe bien, demain j'irai prendre a la fnac ma place pour les voir en decembre
Corven
  • Custom Cool utilisateur
Comme je soule ma copine avec ma prs, en échange je viens faire un peu de pub pour le site sur lequel elle taffe. Peut-être que certains d'entre vous connaissent.
C'est : www.citizenmuse.com.

Pour l'instant le design est un peu à chier mais ça devrait changer m'a-t-elle dit.
Klivan
  • Special Top utilisateur
Desperados a écrit :
si tout se passe bien, demain j'irai prendre a la fnac ma place pour les voir en decembre

Tain vous avez de la chance d'habiter en région parisienne et d'avoir plein de places dispos...
Moi j'ai dû m'y prendre fin juillet pour avoir ma place pour celui de Bordeaux...
Vive la province
Mon Dieu, je me vouerai tout entier à la noble tâche dont vous m'honorâtes. Mais avec la bande de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces - Le roi Arthur, Kaamelot
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Desperados a écrit :

Pour Bercy c'est un petit peu complet depuis un moment non ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Corven
Giant_Jack a écrit :
je connais

Et alors comment que c'est? (Parce que ca lui prend beaucoup de temps )
Corven
YapaGuitarTrio a écrit :
Ben en tout cas moi la dernière fois c'était à rock en seine et je dois dire que j'ai hachement skotché donc en décembre j'y suis ! Ca fait du bien une bonne claque en cocnert de temps en temps, juste à trois ils te balancent la sauce effcacement !

C'étaitla belle époque du power trio ça, ils sont 4 maintenant sur scène.
Morgan Nicholls les a rejoint pour la tournée Black Holes And Revelation (c'était le remplacant de Chris pour Rock en Seine).
C'est triste, mais c'est ainsi, y a maintenant quelqu'un au clavier derrière Dom.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Corven a écrit :
YapaGuitarTrio a écrit :
Ben en tout cas moi la dernière fois c'était à rock en seine et je dois dire que j'ai hachement skotché donc en décembre j'y suis ! Ca fait du bien une bonne claque en cocnert de temps en temps, juste à trois ils te balancent la sauce effcacement !

C'étaitla belle époque du power trio ça, ils sont 4 maintenant sur scène.
Morgan Nicholls les a rejoint pour la tournée Black Holes And Revelation (c'était le remplacant de Chris pour Rock en Seine).
C'est triste, mais c'est ainsi, y a maintenant quelqu'un au clavier derrière Dom.

Qu'est-ce qu'il y'a de triste là dedans ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mr. Vengeance
ce qui es triste c'est qu'il soit 75% du temps tourné de dos par rapport au public
Moi j'ai chopé des places pour Bercy... 41 euros ! Interêt que ce soit bien..lol
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
C'est confirmé, ils font Taratata. Enregistrement le 8 Novembre.
lemgement lemg
Ercan
  • Special Cool utilisateur
lemg a écrit :

enregistrement, mais ils passent quand à la télé ? à moins que ça soit diffusé en direct ?

en tout cas je veux les voir !!!
(et oui je peux etre hystérique parfois (bon ok j'arrète mon délire ))
"Hurrah my soul !" sez I, My shillelagh I let fly,
Some Galway boys were by, Saw I was a hobble in,
Then with a loud hurray, They joined in the affray !
We quickly cleared the way, For the rocky road to Dublin !

The Rocky road to Dublin :)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Ercan a écrit :
lemg a écrit :

enregistrement, mais ils passent quand à la télé ? à moins que ça soit diffusé en direct ?

en tout cas je veux les voir !!!
(et oui je peux etre hystérique parfois (bon ok j'arrète mon délire ))

Décembre pour la diffusion à ce que j'ai pu lire.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...