MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
warznok
a au temps pour moi jai pas entendu son nom en tout cas, jvais reecouter pour voir lequel c'est, mais si tu en reconnais d autres ...

aussi, qqun aurait la version de Falling down en acoustic, elle rend vmt bien dans cette interview !
Invité
quelqu'un sait ce qu'il y a sur le DVD de la version US de BHR?
J'arrive pas à trouver ce que c'est.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bon, visiblement le groupe va faire l'inauguration du nouveau stade de Wembley.
S'ils mettent la production au niveau du lieu.

A priori on peut déjà tabler sur un DVD non ?
lemgement lemg
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
oui, sur un DVD reprenant la moitié des titres du concert (deja court) et pas les meilleurs, plus un album live avec les titres qui manquent au DVD, et pourquoi pas decliné en 12 pochettes differentes avec un titre bonus different sur chaque...

Le jour ou je suis une star du rock j'empecherai ma maison de disque de prendre mes fans pour des cretins
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
Bha hullabaloo durait 2h et quelques, la tournée de BH&R a raccourci chaque concert à 1h30. Vraiment dommage.

Ils n'ont jamais joué longtemps, les concerts de Muse ont toujours tenu sur un seul CD...

Les plus récents de 2006 montrent qu'ils font quelques efforts par rapport au début de la tournée aux USA, mais 1 CD suffit toujours à graver le bootleg (sauf qu'il faut parfois un CD de 100 minutes)
Invité
mazette il est loin le temps du new morning ou du MCM café mais tant mieux pour eux
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
_P_ a écrit :
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
Bha hullabaloo durait 2h et quelques, la tournée de BH&R a raccourci chaque concert à 1h30. Vraiment dommage.

Ils n'ont jamais joué longtemps, les concerts de Muse ont toujours tenu sur un seul CD...

Les plus récents de 2006 montrent qu'ils font quelques efforts par rapport au début de la tournée aux USA, mais 1 CD suffit toujours à graver le bootleg (sauf qu'il faut parfois un CD de 100 minutes)

Certains concerts de la tournée Absolution faisaient 101 ou 102 minutes.

Tu crois que c'est pour emmerder les bootlegers ?
lemgement lemg
Atheist
Juste pour dire qu'en ce moment, je suis fan de "Knights Of Cydonia" en live! Comment dire... ça roxe! En plus à la fin, ils reprennent souvent la fin de Space Dementia et c'est énorme...

Et j'étais au concert de Muse sur la tournée Absolution à Marseille, et cela ne m'a pas paru court, il manquait des chansons dont j'étais fan, mais ce n'était en aucun cas court!

Pour finir, ils oublient peut-être un peu trop l'album Showbiz sur cette tournée...
Ercan
  • Special Cool utilisateur
Atheist a écrit :
Pour finir, ils oublient peut-être un peu trop l'album Showbiz sur cette tournée...

c'est le problème quand un groupe sort pas mal d'albums, ceux du début ne sont quasiment plus ressortis en live...
Pourtant Unitended, ou Muscle Museum sont superbes
"Hurrah my soul !" sez I, My shillelagh I let fly,
Some Galway boys were by, Saw I was a hobble in,
Then with a loud hurray, They joined in the affray !
We quickly cleared the way, For the rocky road to Dublin !

The Rocky road to Dublin :)
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Sur la tournée actuelle, Showbiz ou Muscle Museum sont régulièrement de sortie. Peut-être Sunburn aussi mais je ne suis pas certain.
Enfin, toujours les trois mêmes.
lemgement lemg
inidem
  • Special Cool utilisateur
lemg a écrit :
Sur la tournée actuelle, Showbiz ou Muscle Museum sont régulièrement de sortie. Peut-être Sunburn aussi mais je ne suis pas certain.

Yep, il me semble aussi avoir vu Feeling Good sur un concert récent
PS. J - 8 !!!
¤¤°New°borN°¤¤
lemg a écrit :

dommage, j'ai pas eu la chance de voir showbiz à toulouse (ma préférée !)
petitbateau
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
lemg a écrit :

dommage, j'ai pas eu la chance de voir showbiz à toulouse (ma préférée !)

Il etait geant ce concert mais c'etait trop parfait ! Playback ?
MarinaM
inidem a écrit :
lemg a écrit :

PS. J - 8 !!!

La honte !!! Feeling good c'est sur OOS !
Vous savez s'ils passent a Paris l'été prochain (entre mai et juillet) ?
In Dub
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
PlastiseeN a écrit :
inidem a écrit :
lemg a écrit :

PS. J - 8 !!!

La honte !!! Feeling good c'est sur OOS !
Vous savez s'ils passent a Paris l'été prochain (entre mai et juillet) ?

Non, mais traîne toujours l'idée d'une tournée printanière.
Et en plus de Wembley ils devraient à nouveau écumer les festivals européens l'année prochaine.
Vu leur succès chez nous, ça m'tonnerait qu'ils ne refassent pas au moins un concert.
lemgement lemg
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Et à la demande générale, un deuxième Wembley pour ces messieurs.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...