MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 21 Déc 2006, 17:21
Voilà, c'est fait.

Parc des princes le 23 Juin 2007.
lemgement lemg
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Je pense que je n'en serait pas... Le Parc des Princes ça passe pour metallica, mais Muse il faut une ambience plus confinée...

genre Bercy
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
Bobba a écrit :
Je pense que je n'en serait pas... Le Parc des Princes ça passe pour metallica, mais Muse il faut une ambience plus confinée...

genre Bercy

Tout à fait, je n'irais pas non plus.
trop grand pour moi. Et pis l'ambiance plein air...quoique si l'on pouvait voir le ciel étoilé pdt Cydonia.
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
je n'irai pas non plus...ça tombe pendant les partiels, en revanche, je les ai vus une fois aux eurockéennes, une fois aux vieilles charrues et une fois au zénith de Nancy, donc une fois avec 35.000 personnes, une fois avec 65.000 et une fois avec 5000 et plus il y a de monde plus ils se défoncent...

Concert à Nantes cette année, 1H10, concert à Bercy...vous en avez parlé vous même c'etait pas loin de 2H...
_P_ a écrit :
je n'irai pas non plus...ça tombe pendant les partiels, en revanche, je les ai vus une fois aux eurockéennes, une fois aux vieilles charrues et une fois au zénith de Nancy, donc une fois avec 35.000 personnes, une fois avec 65.000 et une fois avec 5000 et plus il y a de monde plus ils se défoncent...

Concert à Nantes cette année, 1H10, concert à Bercy...vous en avez parlé vous même c'etait pas loin de 2H...

A Nantes t'a pas eu de bol, le concert a été écourté car Chris a eu une crise d'angoisse 1/2 h avant le show, ca a failli être complètement annulé, mais ils ont finalement joué avec le medecin sur le coté de la scène.
Are you alive?? How does it feel to be alive???
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
je n'y étais pas, j'ai juste lu les comptes rendus de gens qui y étaient...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Je comprends mieux, parce qu'1h10 en France, ils n'ont pas fait ça depuis la fin de la tournée OOS.

Bon, je ne serai pas non plus au Parc.

Finalement, ils n'ont peut-être pas eu une bonne idée. (Sérieusement, je pense qu'ils vont le remplir leur stade.)
lemgement lemg
FFdream62
J'suis pas trop remonté dans le topic mais vous avez vu que Muse ont ajouté une date en France au Parc de Princes le 23/06/2007 ??
FFdream62
Ah oué !
Comme ça ca servira à ceux qui remontront encore moins que moi !
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
Bon, j'étais franchement encore hésitant hier soir, mais ayant peur de regretter, j'ai mes places pour le 23 juin au Parc, dans la tribune présidentielle.
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Invité
Shaka a écrit :
Bon, j'étais franchement encore hésitant hier soir, mais ayant peur de regretter, j'ai mes places pour le 23 juin au Parc, dans la tribune présidentielle.

Je ne suis toujours pas totalement convaincu pour ce concert.
Elles sont à combiern les places ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...