MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Deadpool
Ouais c'est vrai Muse est de plus en plus "commercial", mais je les connais depuis assez longtemps pour m'en foutre . Et puis décidement c'est con pour eux ce qui s'est passé a Atlanta car c'est par la premiere fois que "l'exportation" de muse aux USA et reporté.
'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le
raaaaaahhhh mais que peut on dire quand on voit que muse a refusé de vendre sa reprise de feelng good a Nescafé parce que ils maltraitent les ouvriers agricoles !!! (bon ok elle date cette news mais bon ....)

si ils étaient si commercials que ca,ils l'auraient vendu la chanson !!!
bon c'est vrai que ca fait mal de voir qu'ils passent sur la télé poubelle mais c'est disons un passage obligé .... je prévois dans 1-2 ans que il n'y aura plus (moins en tout cas) de groupies!!!!

enfin sur ce ......je vais travailler mon citizen erased
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
the_debutant a écrit :
raaaaaahhhh mais que peut on dire quand on voit que muse a refusé de vendre sa reprise de feelng good a Nescafé parce que ils maltraitent les ouvriers agricoles !!! (bon ok elle date cette news mais bon ....)

bon c'est vrai que ca fait mal de voir qu'ils passent sur la télé poubelle mais c'est disons un passage obligé .... je prévois dans 1-2 ans que il n'y aura plus (moins en tout cas) de groupies!!!!

N oublie pas de bosser le piano a la fin.... c est ce qui me pose le plus de probleme! Mais j y arriverai lol
'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le
kenny.to a écrit :
the_debutant a écrit :

N oublie pas de bosser le piano a la fin.... c est ce qui me pose le plus de probleme! Mais j y arriverai lol

pas de piano pour moi !!!(je suis pas multi instrumentiste moua !!! mais si tu parles a la gratte alors c'est bon en fait mais ca reste assez approximatif )
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
Timothée
Jouer du piano et de la gratte .... un must tout de meme
ben alors y faut changer vite de gratte ou alors te raccorder tres vite lol... c est pour ca c est plus simple de passer sur le piano mais c est pas evident cette bete mine de rien...
darkshines
Timothée a écrit :
lol ... franchement qu'est-ce qu'on s'en fout de savoir precisement ce qu'il a dis ?
je crois qu'il a dit 'I just fucked up my face'
darkshines
n-jerix a écrit :
c dommage j aime bien MUSE mais la c devenu trop commercial
Faux c pas encore commercial...Muse fait son 3eme album, tous styles differents, ils ne composent pas pour le public et l'argent, ils font ce qui leur plait.
darkshines
Moi aussi je bosse mon Citizen Erased
C'est chaud d'enchainer les accords lors du refrain
1 Associé
en fait muse ce qui est super!! c'est qu'ils font passer des emotions qui etaitn pour moi inconus ( oui MUSE c MON groupe) alors que les parties instrumentales ne sont pas dures du tout: je joue toutes leurs chansons et les inedits a la guitare, et quasiment toutes au piano ( sauf le passage d'apocalypse please au passage calme avec le piano rapide) or je ne fais pas de piano..g jamais pri de cours..et je suis surtout loin detre un génie!
juste pour dire quil ny a pa tro de difficultes dans muse et que c abordable a tout le monde
darkshines a écrit :
Timothée a écrit :
lol ... franchement qu'est-ce qu'on s'en fout de savoir precisement ce qu'il a dis ?
je crois qu'il a dit 'I just fucked up my face'

Oui ta peut-être raison mais en faite avec tout le bruit on arrive pas vraiment a comprendre ce qu'il dit !
Harry Poppers a écrit :
je joue toutes leurs chansons et les inedits a la guitare, et quasiment toutes au piano ( sauf le passage d'apocalypse please au passage calme avec le piano rapide) or je ne fais pas de piano..g jamais pri de cours..et je suis surtout loin detre un génie!

Pour le passage d'apocalypse please, j'arrive a faire le morceau en entier au piano et je vois pas de quel passage tu parle ? C'est le truc à la fin ?
Mais sinon je suis d'accord avec toi au piano les morceaux sont assez facile à jouer !
Oliv DTP
Origin of symetry
FFdream62
darkshines a écrit :
Moi aussi je bosse mon Citizen Erased
C'est chaud d'enchainer les accords lors du refrain

C'est le plus marrant !
Technique : Allez-retour ! !
1 Associé
Pouline a écrit :
Harry Poppers a écrit :
je joue toutes leurs chansons et les inedits a la guitare, et quasiment toutes au piano ( sauf le passage d'apocalypse please au passage calme avec le piano rapide) or je ne fais pas de piano..g jamais pri de cours..et je suis surtout loin detre un génie!

Pour le passage d'apocalypse please, j'arrive a faire le morceau en entier au piano et je vois pas de quel passage tu parle ? C'est le truc à la fin ?
Mais sinon je suis d'accord avec toi au piano les morceaux sont assez facile à jouer !

je parle des 2 passages situés apres les 2 derniers refrains (il y a 3 refrain) c tres melodique, et la vitesse dexecution du piano est rapide
FFdream62
Harry Poppers a écrit :
je joue toutes leurs chansons et les inedits a la guitare, et quasiment toutes au piano ( sauf le passage d'apocalypse please au passage calme avec le piano rapide)

Même Butterflies and Hurricanes... ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...