Timothée a écrit :
willem a écrit :
Bon pour parler autre chose que polémique sur la qualité du dernier album, hier c'était Génial!!!
bon j'ai du mal avec certains morceaux de Resistance mais d'autres sonnent très bien en live...
pour les autres morceaux, 1 méga surprise: CAVE en version piano, bass, batterie. c'était hélas le seul morceau de Showbiz (ils doivent tourner selon l'humeur et l'endroit en tant que morceau surprise)
sinon d'OOF que New Born (c'était trop bon) et Plug In Baby; dommage qu'y en avait pas plus car pour moi c'est LE meilleur album de Muse.
Je vais revendre ma place pour ces raisons, Leur sets list c'est pratiquement que du Resistance et du Black holes, même pas un Space dementia ou un Citizen Erased... tu me file la place j'y vais, mais 60 euros pour du Uprising, du united states of eurasia ou du supermassive black hole...
Euh les gars
ça ne vous est pas venu à l'esprit que c'est la tournée pour ce dernier album ?
Ca à toujours été comme ça.
Ils ont un Album à vendre, c'est la tournée pour cet album. C'était pareil pour les précédents, et donc, ça n'ira pas en s'arrangeant au fil du temps.
Ils essayent de tourner partout c'est déjà énorme, le plaisir des tournées, ça fait longtemps "qu'ils viennent et qu'ils repartent" .. En faisant des concerts tout les deux soirs, c'est un certain rythme..
Pour Cave, +1 Néorossi, ça fait depuis début Septembre qu'elle est revenue sur les Setlist, et c'est une bonne chose. (j'aime bien l'arrangement personnellement)
Ca n'ira donc pas en s'arrageant du côté des "Setlist de rêve du fan".
1 titre de Showbiz, "2" de OoS, "2 ou 3" d'Absolution, "3 ou 4" de BH&R, le reste du dernier pour cette tournée.
Et parmis ces titres, ce sont forcément les
"Tubes" (New Born, PIB, Bliss, TIRO, Stockholm Syndrome, Hysteria, Starlight, KoC, SMBH, MapOf) du groupe, c'est logique. Bien qu'ils fassent quelques
"cadeaux".
Au début de la tournée BH&R c'était
Showbiz (quelle surprise aussi, fallait y être) et
Sunburn, puis
Unintended dans les stades.
Muscle Museum à beaucoup été jouée sur L'Abso Tour, avec
Sunburn. Peut-être vont-ils switcher avec une autre lors de cette tournée, sur la fin ? On verra bien.
En bref, rien d'étonnant.
Bon sinon.. c'est dans 3 semaines..