MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Thimmy a écrit :
Moi pour une fois j'aime relativement tout
Ce n'est pas à ce dont je m'attendais mais je suis agréablement surpris il surpasse sa petite soeur T2L (c'était pas dure)


Seulement 10 chansons (Drill sergent et JFK ne comptent pas) dont Dead inside, Mercy, Revolt qui cassent pas des briques, je te trouve optimiste


Le live est sympa, dommage qu'il ajoute la voix à la co* du Sergent en plein milieu
Doc Loco
Je vois pas le souci
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
C'est juste une question de gout, ce sergent qui gueule gâche la chanson pour moi
Il y a du bon dans 2nd Law : supremacy, Panic Station, Animals, Unsustainable, Survival
et dans Résistance : tout l'album sauf undisclosed desires
Thimmy
Toute façon dans Muse soit on aime soit on déteste les chansons en général

Moi je suis pas deçu y a de belles références de groupe que j'aime beaucoup et c'est ça que j'aime

Après je demande à voir certains titres en live pour me faire un meilleur avis
av68
Alain2017 a écrit :
Il y a du bon dans 2nd Law : supremacy, Panic Station, Animals, Unsustainable, Survival
et dans Résistance : tout l'album sauf undisclosed desires



Oui, et j'aime bien aussi la piste 2nd law.

Pour moi ce dernier album est pas si mal que ca. Il y a quelques chansons qui sont moyennes, mais dans l'ensemble je le trouve coherent et plutôt bon! J'ai beaucoup aimé les dernières pistes!
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
Plus ça va, plus j'apprécie Resistance moi.

2nd law, j'ai plus de mal, c'est le premier album de Muse que je n'ai pas acheté à sa sortie.

Drones je ne sais pas. Ce que j'ai entendu est pas mauvais mauvais mais il y a dix ans, ces morceaux auraient fait des faces B je pense.
lemgement lemg
megaloman
lemg a écrit :
Plus ça va, plus j'apprécie Resistance moi.

2nd law, j'ai plus de mal, c'est le premier album de Muse que je n'ai pas acheté à sa sortie.

Drones je ne sais pas. Ce que j'ai entendu est pas mauvais mauvais mais il y a dix ans, ces morceaux auraient fait des faces B je pense.


Je suis dans le même cas ! On a vieilli tu crois ?
Sur ce, je vais me réécouter OOS
Skelter
Tiens j’écoute ce disque en ce moment.
Ça s'écoute mais je ne comprends toujours pas le succès de ce groupe!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :
Tiens j’écoute ce disque en ce moment.
Ça s'écoute mais je ne comprends toujours pas le succès de ce groupe!


Ecoute "Origin of Symmetry" et on en reparle




Skelter
Si tu veux savoir j'ai OOS, Showbiz et Absolution dans ma CDtheque...ca s'ecoute, sans plus
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :
Si tu veux savoir j'ai OOS, Showbiz et Absolution dans ma CDtheque...ca s'ecoute, sans plus


Ah OK, je croyais que tu ne connaissais que le dernier album
Skelter
Par contre pourquoi Wikipédia les classe dans hard rock?
Y a du gros son saturé, des passages pêchus mais ça n'a rien de hard rock. Moi j’appellerai ça de la heavy pop
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Manu4
Terrible ce groupe, j'ai eu droit à un ... peut être la façon de l'avoir découvert (dans le sujet "groupes d'aujourd'hui")



Si je dois faire une critique, je dirais que le timbre du chanteur ressemble trop à U2 parfois, mais bon pas sur tous les morceaux...

En ce moment sur groupes / artistes pros...