MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mat104
  • Mat104
  • Custom Top utilisateur
Sur le dernier Guitar PArt....
Timothée
Azertymat on sait que tu es un grand fan de Muse ! je t'ai donc preparer une petite question

Au debut de screenager sur le 2eme cd de Hullubaloo, Matt fait une impro au piano, sais tu d'ou vient cette impro

Epate moi
darkshines
saezman a écrit :
pouvai vous me dire où je pourai trouver une bonne partoche de stockholm syndrome??????

surtout le debut
bomme chance pour la vitesse et pour avoir le son Muse
FFdream62
On a un léger pbl... enfin du moins pour ceux qui n'ont pas encore fait le plein sur le site http://zmeba.free.fr/frame.htm.
Pour résumer, la partie correspondant à Absolution est... plus là !
C'était juste pour info si quelqu'un connait le créateur de ce site...
muse dementia
saezman a écrit :
pouvai vous me dire où je pourai trouver une bonne partoche de stockholm syndrome??????

surtout le debut

si y en a qui arrivent a jouer l'intro de ce morceau (comem écrit sur al tab et tout) je veux bien quelques conseils a vitesse réduite ç va mais pour avoir la vitesse originale euhhh faut yaller koi
1 Associé
muse dementia a écrit :
saezman a écrit :

surtout le debut

si y en a qui arrivent a jouer l'intro de ce morceau (comem écrit sur al tab et tout) je veux bien quelques conseils a vitesse réduite ç va mais pour avoir la vitesse originale euhhh faut yaller koi

je sais pas trop koi te dire muse dementia..voila comme tu fais joue le lentement dabord puis accelere petit a petit.le plan ne presente pas de difficultés et la structure est meme assez logique donc persevere tu devrais vite y arriver
FFdream62
muse dementia a écrit :

Moi en fait je ne conseille pas de le commencer doucement... (Oui ça change des conseils habituels !)
Je te conseille d'essayer jouer ton 0 en double croche histoire de trouver une vitesse constante (moi je prend un médiator bien dur tenu à la verticale et joue en allez retour en tenant le médiator un peu en dessous de la moitié).
Une fois que tu as ta vitesse, tu n'as plus qu'à "placer" ton riff :
0-12-0-13-0-12-0-10-12-0-0-13-0-12-0-10-12-...
Essayes, toujours, si tu n'es pas convaincu, travailles la méthode habituelle : la vitesse progressive.
muse dementia
merci je vai essayer
mais quand tu dis "tenir le mediator a la verticale" je vois pas tres bien (euh cé ptet con mais )... je vois pas comment je peux le tenir autrement que d'habitude, perpendiculaire aux cordes koi, fin plus ou moins
n-jerix
tu peux tenir ton mediator tengant aux cordes ( entre l horizontal et la verical )
Azertymat
Timothée a écrit :
Azertymat on sait que tu es un grand fan de Muse ! je t'ai donc preparer une petite question

Au debut de screenager sur le 2eme cd de Hullubaloo, Matt fait une impro au piano, sais tu d'ou vient cette impro

Epate moi

Ouais. Enfin...j'en suis pas sur...Il me semble que c'est un passage d'un truc de Chopin que j'ai joué il y a tres tres longtemps...(je fais du piano classique).
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
FFdream62
Exact n-jerix !
C'est bien le médiator perpendiculaire aux cordes que je te conseille !
Tu me donneras tes impressions... ?
Timothée
Azertymat a écrit :
Timothée a écrit :

Epate moi

Ouais. Enfin...j'en suis pas sur...Il me semble que c'est un passage d'un truc de Chopin que j'ai joué il y a tres tres longtemps...(je fais du piano classique).

Il joue le prelude en do diese mineur du compositeur classique qu'il admire le plus ... S. Rachmaninov :V1

il fait d'ailleurs aussi un gros clin d'oeil a ses concertos avec la partie piano/corde de butterflies and hurricanes !
Azertymat
Timothée a écrit :
Azertymat a écrit :
Timothée a écrit :

Epate moi

Il joue le prelude en do diese mineur du compositeur classique qu'il admire le plus ... S. Rachmaninov :V1

il fait d'ailleurs aussi un gros clin d'oeil a ses concertos avec la partie piano/corde de butterflies and hurricanes !

Et merde...je suis trop nul ! lol.
N'empeche que ca ressemble vachement à du Chopin. Et j'arrive à le jouer quand même.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
muse dementia
Azertymat a écrit :
Timothée a écrit :
Azertymat a écrit :
Timothée a écrit :

Epate moi

Et merde...je suis trop nul ! lol.
N'empeche que ca ressemble vachement à du Chopin. Et j'arrive à le jouer quand même.

moi j'aimrais bien la parotche de ça parce que j'arrive a jouer d'oreille un truc qui ressemble mais pas exactement LE truc donc voial koi

En ce moment sur groupes / artistes pros...