Azertymat on sait que tu es un grand fan de Muse ! je t'ai donc preparer une petite question
Au debut de screenager sur le 2eme cd de Hullubaloo, Matt fait une impro au piano, sais tu d'ou vient cette impro
Epate moi
Ouais. Enfin...j'en suis pas sur...Il me semble que c'est un passage d'un truc de Chopin que j'ai joué il y a tres tres longtemps...(je fais du piano classique).
Il joue le prelude en do diese mineur du compositeur classique qu'il admire le plus ... S. Rachmaninov :V1
il fait d'ailleurs aussi un gros clin d'oeil a ses concertos avec la partie piano/corde de butterflies and hurricanes !
Et merde...je suis trop nul ! lol.
N'empeche que ca ressemble vachement à du Chopin. Et j'arrive à le jouer quand même.
moi j'aimrais bien la parotche de ça parce que j'arrive a jouer d'oreille un truc qui ressemble mais pas exactement LE truc donc voial koi
Salut,j'ai vraiment un probleme avec le solo de Citizen Erased en live pour ce qui est de tout les petit 15 ou autre par exemple avec des fleches et des 1/2 je comprends pas comment je dois jouer ca......
Salut,j'ai vraiment un probleme avec le solo de Citizen Erased en live pour ce qui est de tout les petit 15 ou autre par exemple avec des fleches et des 1/2 je comprends pas comment je dois jouer ca......
les 1/2 avec des fleches c'est bend!! les 15 eeuuh, je sais pas ce que c'est.
mais quand je disais petit 15 en faite je voulais dire par la que les notes sont ecrites en plus petites
voir la : http://membres.lycos.fr/smeba2(...)3.htm
Citizen Erased page 10
mais quand je disais petit 15 en faite je voulais dire par la que les notes sont ecrites en plus petites
voir la : http://membres.lycos.fr/smeba2(...)3.htm
Citizen Erased page 10
AAAh je vois.C'est possible que je dise une conneries: Tu joue les 15 pas trop fort en ayant levé ta corde pour la faire elever la note d'1/2 ton et apres tu lache ton bend. Je suis pas sur pour les notes écrit en petit mais je pense que si tu écoute le Cd tu verras mieux
je comprends tjs pas lol
Bref c'est quoi un Bend??
nan c'est vrai que tu sais pas ce que c'est? je doute avec ton "".
Je vais t'expliquer on sait jamais: tu dois tirer ta corde vers le haut(si c'est sur les 3 cordes aigu) ou vers le bas(cordes graves) jusqu'a atteindre 1/2 ton. Un prebend c'set a peu pres pareil sauf que tu dois tirer la corde avant de la jouer.