MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
1 Associé
FFdream62 a écrit :
Harry Poppers a écrit :
sois pas desolais lol j'etais encore sur citizen erased..mais effectivement sur TIRO c bien sur 3 cordes

Et je te confirme que la partie du solo de Citizen Erased au tremolo picking se fait bien sur une corde ! Comme ca c'est clair !

sa roule lol!!
'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le
muse dementia a écrit :
euh oui mais je aprle pas du refrain là je parle du solo a la fin...
et pi pour les tremolo picking en général je veu dire y fau kan meme étouffer des cordes non?
ya qu'a voir dans le clip de Time is runnig out, pour le passge en tremolo picking on voit matt ki passe le mediator sur plusieurs cordes pourtant yen a que une qui sonne...

ne jamais croire un clip pour se fier a la melodie (regarde new born ou matt tourne suir lui meme et fait des gestes alors que la guitare joue .... (peut elle joue toute seule avec un nouvel efet ) d'ailleurs je l'aime bien la gratte !!!!).
fie toi plutot au live
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le
oups doublon
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
Laiwath
  • Special Ultra utilisateur
c'est quoi un tremolo picking??on en a besoin au solo de citizen erased??
Azertymat
Laiwath a écrit :
c'est quoi un tremolo picking??on en a besoin au solo de citizen erased??

C'est jouer des notes tres vite. Euh..non, je crois pas. Sauf si tu fais la version Hullaballoo.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Laiwath
c'esrt celle que je veux faire et a quel moment du solo on doit faire ca???

Ah oui je viens de me rapeller aussi!!
Hier soir j'ai jour citizen erased en meme temps que le cd et j'ai remarque que pour avoir le meme son que Math je devais faire harmonique 3 puis harmonique 3.5 et pourtant ma guitare etait accorde en AADGBE.......
1 Associé
Laiwath a écrit :
c'esrt celle que je veux faire et a quel moment du solo on doit faire ca???

Ah oui je viens de me rapeller aussi!!
Hier soir j'ai jour citizen erased en meme temps que le cd et j'ai remarque que pour avoir le meme son que Math je devais faire harmonique 3 puis harmonique 3.5 et pourtant ma guitare etait accorde en AADGBE.......

et alors? ta pas changé laccordage du La..ya rien a changer
Laiwath
ah oui desole j'ai pas termine..ben ds toutes les tabs officiels ect ils disent qu'il faut faire 2.5 3 et c'est donc faux!!
1 Associé
Laiwath a écrit :
ah oui desole j'ai pas termine..ben ds toutes les tabs officiels ect ils disent qu'il faut faire 2.5 3 et c'est donc faux!!

la 1ere on la trouve en posant le doigt (je conseile le majeur) entre la 2eme et 3eme frette mais collé a la 3eme frette.attention il fo juste toucher la corde,leffleurer et pas lappuyr
la 2eme elle se trouve juste apres la 3 eme frette, collé
jespere que sa ve dire kelke choses mes explications
Le tout sur la corde de La
Laiwath
oui je sais tout ca et c'est ce que je fesais au debut ais apres avoir joue en meme tmps que la chanson j'ai remarque que le son de math s'obtenait en jouant 3 3.5 et pas 2.5 3
1 Associé
Laiwath a écrit :
oui je sais tout ca et c'est ce que je fesais au debut ais apres avoir joue en meme tmps que la chanson j'ai remarque que le son de math s'obtenait en jouant 3 3.5 et pas 2.5 3

si tu veux le jouer facilemtn fait 2.9 et 3.1 t sur de trouver les 2 harmoniques
darkshines
FFdream62 a écrit :
darkshines a écrit :
Moi aussi je bosse mon Citizen Erased
C'est chaud d'enchainer les accords lors du refrain

C'est le plus marrant !
Technique : Allez-retour ! !
ah non je fais que des aller moi, puis c tjrs preske que des allers les accords
FFdream62
darkshines a écrit :
ah non je fais que des aller moi, puis c tjrs preske que des allers les accords

Ouais mais des dbl croches à 92, c'est plus sympa à jouer en aller retour ! Surtout si tu veux chanter en même temps...
saezman
  • Special Total utilisateur
pouvai vous me dire où je pourai trouver une bonne partoche de stockholm syndrome??????

surtout le debut
spider 2*112
Ibanez RG 520
Mat104
  • Custom Top utilisateur
Sur le dernier Guitar PArt....

En ce moment sur groupes / artistes pros...