MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
snowboy.008
Je recherche desesperemment une tablature de THE GROOVE plutot complete, enfin pas juste avec le riff principal! Ou je peu trouver sa? :C1:
You make me sick.. because I adore you so
muse dementia
FFdream62 a écrit :
Alors muse-dementia, pour finir, ca avance ce Stockholm Syndrome ? ? !

oui ca avance mais j'arrive pas encore a lavitesse originale lol fin bon ca va vnir
cé koi ce morceau dont vous parlez là avec un solo ki n'en es pas un (mais ki es un riff si 'jai bien suivi) avec les doigts ki bougent sans bouger? mdrrrr
muse dementia
snowboy.008 a écrit :
Je recherche desesperemment une tablature de THE GROOVE plutot complete, enfin pas juste avec le riff principal! Ou je peu trouver sa? :C1:

oui je la joue d'oreille en fait, mais si quelq'un trouve la tab jsuis curieux dvoir cke ça donne fin jsuis plutot satisfait de ma version mais jveu bien la tab originale
FFdream62
muse dementia a écrit :
FFdream62 a écrit :
Alors muse-dementia, pour finir, ca avance ce Stockholm Syndrome ? ? !

oui ca avance mais j'arrive pas encore a lavitesse originale lol fin bon ca va vnir
cé koi ce morceau dont vous parlez là avec un solo ki n'en es pas un (mais ki es un riff si 'jai bien suivi) avec les doigts ki bougent sans bouger? mdrrrr

C'est Plug in Baby !

Pour finir, tu as opté pour quelle méthode ?
FFdream62
Vous avez essayé cette tablature de the groove :
http://www.mysongbook.com/?msb(...)roove ???
n-jerix
c quoi "the" groove"
connais pas
elle est sur quel album ???
matt74
  • matt74
  • Special Total utilisateur
cherche partition de get a crip, morceau ds aucun albulm, il la joue parfois ds certain concert je crois...
matt74
  • matt74
  • Special Total utilisateur
merci qd même
quel humeur
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
Tu aurais du la demander de le forum recherche tablatures je crois qu il est fait pour ca!enfin chu pas sur. LOL
FFdream62
matt74 a écrit :
merci qd même
quel humeur

C'est compréhensible ! Il n'y avait qu'à taper "get a grip" sur google pour le trouver, tu devrais faire un minimum de recherche avant de poster ta demande...
FFdream62
Je suis sur le cul, allez voir ça :
http://www.musclemuse.com/
FFdream62
Le forum avait beau être pourrit, il y avait quand même la blinde d'info en français et une maillisting super sympa.... Enfin bon ! On va prendre la relève !
muse dementia
FFdream62 a écrit :

C'est Plug in Baby !

ah ok
bah c'est vrai que sur ce "riff" les doigts bougent mais pas tellment la main, elle reste plus ou moins au même endroit..

FFdream62 a écrit :

Pour finir, tu as opté pour quelle méthode ?

Un mélange des deux je travaille simplement l'aller-retour de la corde de ré juste avec la main droite puis j'essaye de placer les notes avec la main gauche dessus apres, mais bon pas encore à la vitesse originale c'est quand même pas évident.. (jtrouve que c'est vachement plus dur à jouer que plug in baby ou new born ou micro cuts ou hysteria ou euh pleins d'autres lol... c'est quand même un style de riff particulier)

En ce moment sur groupes / artistes pros...