MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
muse dementia
FFdream62 a écrit :

C'est Plug in Baby !

ah ok
bah c'est vrai que sur ce "riff" les doigts bougent mais pas tellment la main, elle reste plus ou moins au même endroit..

FFdream62 a écrit :

Pour finir, tu as opté pour quelle méthode ?

Un mélange des deux je travaille simplement l'aller-retour de la corde de ré juste avec la main droite puis j'essaye de placer les notes avec la main gauche dessus apres, mais bon pas encore à la vitesse originale c'est quand même pas évident.. (jtrouve que c'est vachement plus dur à jouer que plug in baby ou new born ou micro cuts ou hysteria ou euh pleins d'autres lol... c'est quand même un style de riff particulier)
FFdream62
muse dementia a écrit :
jtrouve que c'est vachement plus dur à jouer que plug in baby ou new born ou micro cuts ou hysteria ou euh pleins d'autres lol... c'est quand même un style de riff particulier

Moi je trouve que plug in baby est plus dur à jouer ! M'enfin... !
T'inquiètes, de toute façon ça va venir très vite !
muse dementia
FFdream62 a écrit :
muse dementia a écrit :
jtrouve que c'est vachement plus dur à jouer que plug in baby ou new born ou micro cuts ou hysteria ou euh pleins d'autres lol... c'est quand même un style de riff particulier

Moi je trouve que plug in baby est plus dur à jouer ! M'enfin... !
T'inquiètes, de toute façon ça va venir très vite !

ben dans plug in baby ya pas une synchronisation main gauche main droite aussi précise que dans stockolm, jtoruve que le riff de stockholm es quand même tres rapide et faut etre vachement synchro pour etre aussi précis que le morceau sur le cd en tout cas.. tandis que plug in es plus lent et puis une fois que tu sais ou placer les doigts ça va quoi..
fin c'est tres personnel tout ça
FFdream62
muse dementia a écrit :
ben dans plug in baby ya pas une synchronisation main gauche main droite aussi précise que dans stockolm, jtoruve que le riff de stockholm es quand même tres rapide et faut etre vachement synchro pour etre aussi précis que le morceau sur le cd en tout cas.. tandis que plug in es plus lent et puis une fois que tu sais ou placer les doigts ça va quoi..

Enfin, c'est peut-être parce que je joue le riff Plug in Baby sans le petit doigt ...!
muse dementia
FFdream62 a écrit :
muse dementia a écrit :

Enfin, c'est peut-être parce que je joue le riff Plug in Baby sans le petit doigt ...!

moi non plus j'utilise pas le petit doigt lol et je coirs bien aussi que je le fais pas exactement comme dans la tab officielle.. mais ça marche très bien quand même lol
FFdream62
Bellamy joue ce morceau avec le petit doigt ???
muse dementia
FFdream62 a écrit :

euh non j'en sais rien.. c'est vrai qu'en y réfléchissant je pense pas qu'il l'utilise non.. mais bon c'est toi qui me parlait de petit doigt
FFdream62
muse dementia a écrit :
FFdream62 a écrit :

euh non j'en sais rien.. c'est vrai qu'en y réfléchissant je pense pas qu'il l'utilise non.. mais bon c'est toi qui me parlait de petit doigt

:mdr: que d'embrouilles ! :mdr:
muse dementia
FFdream62 a écrit :
muse dementia a écrit :
FFdream62 a écrit :

:mdr: que d'embrouilles ! :mdr:

mdr calmons-nous calmons-nous
allais pas de petit doigt dans plug in et on en parle plus
FFdream62
Oh ! Ca me va !
tu ne saurais pas où je peux trouver une tablature de Butterflies and Hurricanes retranscrise pour guitare ?
J'en avais modifié une qui était à la base pour synthé, mais je ne l'ai pas joué longtemps car rien de convaincant...
muse dementia
FFdream62 a écrit :
Oh ! Ca me va !
tu ne saurais pas où je peux trouver une tablature de Butterflies and Hurricanes retranscrise pour guitare ?
J'en avais modifié une qui était à la base pour synthé, mais je ne l'ai pas joué longtemps car rien de convaincant...

euh sur le lien des tablatures officielles tu dois avoir les accords non? j'ai malhuereusement aps ce lien ici mais il traine sur ce forum faut le trouver lol.. mais c'est vrai que t'aura simplement les accords et pas d'autres indications pour guiutare là je sais pas t'aider
n-jerix
houlz moi plug'in j arrive a la jouer sans probleme
y a une couille quelque part parce que je suis un nb
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
pour la tab' si tu as Guitar Pro, MysongBook is your friends.
Y a meme une version accoustic
FFdream62
Franzo a écrit :
pour la tab' si tu as Guitar Pro, MysongBook is your friends.
Y a meme une version accoustic

J'y vais !
Laiwath
  • Laiwath
  • Special Ultra utilisateur
Mathhew Bellamy jue Plug In Baby avec le petit doigt(j'ai une video)
FFdream62
n-jerix a écrit :
houlz moi plug'in j arrive a la jouer sans probleme
y a une couille quelque part parce que je suis un nb

Un nb ? ?
I don't understand what do you want to say to the guitar forum in the Muse topic in the English of the France ? ! ! !

En ce moment sur groupes / artistes pros...