MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
FFdream62
n-jerix a écrit :
houlz moi plug'in j arrive a la jouer sans probleme
y a une couille quelque part parce que je suis un nb

Un nb ? ?
I don't understand what do you want to say to the guitar forum in the Muse topic in the English of the France ? ! ! !
FFdream62
Laiwath a écrit :
Mathhew Bellamy jue Plug In Baby avec le petit doigt(j'ai une video)

AIE ! Muse dementia, on va devoir se reconvertir !
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
Je crois que Nb veut dire noob qui signifie Debutant.
Je vais me reconvertir en larousse ( c est mieux qu'en gros robert! dsl )
n-jerix
lol mais ui nb newbie noob
darkshines
FFdream62 a écrit :
Bellamy joue ce morceau avec le petit doigt ???
evidemment, regarde les videos Live Radio3 ou live Reading meme le clip on vois.
Erpuis un guitariste pro il triche pas il utilise tous ses doigts comme un pro
darkshines
Actuellement je m'amuse a jouer Dead Star, avec la Fuzz Factory c cool
Version studio pour l'instant (plus facile) mais je vais apprendre la version live !
FFdream62
darkshines a écrit :
Actuellement je m'amuse a jouer Dead Star, avec la Fuzz Factory c cool
Version studio pour l'instant (plus facile) mais je vais apprendre la version live !

Cette chanson n'est pas très difficile mais il y a UN truc qui me pose problème (dans la version studio)
LES PUT*** DE BRUITS BIZARRES QU'IL Y A PENDANT LE SOLO ! ! !
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne...
muse dementia
FFdream62 a écrit :
Laiwath a écrit :
Mathhew Bellamy jue Plug In Baby avec le petit doigt(j'ai une video)

AIE ! Muse dementia, on va devoir se reconvertir !

bah non rien a foutre je le joue a ma maniere ca marche tres bien sans petit doigt
erwingoa
MUSCLEMUSE EST MORT
...

(manque d'inspiration flagrant)
n-jerix
ah merdeeeeeeee pk il ferme ce con
pfffffffffffffffff comment je vais voir now les photos de concert
erwingoa
n-jerix a écrit :
ah merdeeeeeeee pk il ferme ce con
pfffffffffffffffff comment je vais voir now les photos de concert

pareil pour moi, il aurait pu le confier a quelqu'un mais il n'y a même pas d'e-mail pour le contacter
...

(manque d'inspiration flagrant)
darkshines
yep je me demande d'ou vient le son supplementaire pdt que Matt fais le tapping dans le solo de Dead star.

Sinon une question a propos de TIRO, combien de disto ? Ou leger overdrive ?
Laiwath
  • Laiwath
  • Special Ultra utilisateur
Moi en faite j'ai un prob avec plusieurs solos et je voudrais savoir si vous avez une technique pour m'aider:
Quand j'emplois mon petit doigt (exlug In Baby ou Layla pour les solos de eric clapton )mon petit doigt bloque la corde qui se situe en dessous parce que ma main est surement un peu a plat....Mais j'ai 14 ans donc ma main est petite lol comment faire???
1 Associé
Laiwath a écrit :
Moi en faite j'ai un prob avec plusieurs solos et je voudrais savoir si vous avez une technique pour m'aider:
Quand j'emplois mon petit doigt (exlug In Baby ou Layla pour les solos de eric clapton )mon petit doigt bloque la corde qui se situe en dessous parce que ma main est surement un peu a plat....Mais j'ai 14 ans donc ma main est petite lol comment faire???

entraine à ce que ta main ne soit pas a plat..sa fait tres mal mais aec le temps sa viendra et puis t a un age ou on grandit vite, tes mains vont encore se développer..patience!!!
Laiwath
  • Laiwath
  • Special Ultra utilisateur
oki merci et aussi tent qu'on y est:
Pour les accords du debut de Hysteria et de Hyper Music
il y a une corde qui doit etre etoufee au milieu de deux cordes que l'on doit jouer..alors comment je dois faire pour faire ca ??je fais un barre sans appuyer ou bien je met mes trois droit comme un accord de La sans appuyer au millieu(il faut reflechir pour comprendre ce que j'ai ecrit mais y a moyen)

Merci d'avance

Et c'est bien de savoir faire layla avec les 2 solos apres 7 mois de gratte??
1 Associé
Laiwath a écrit :
oki merci et aussi tent qu'on y est:
Pour les accords du debut de Hysteria et de Hyper Music
il y a une corde qui doit etre etoufee au milieu de deux cordes que l'on doit jouer..alors comment je dois faire pour faire ca ??je fais un barre sans appuyer ou bien je met mes trois droit comme un accord de La sans appuyer au millieu(il faut reflechir pour comprendre ce que j'ai ecrit mais y a moyen)

Merci d'avance
non tu pe utiliserselument les 2 doigts qi jouent l'accord avec celui le plus haut ( je connais pas ton accord mais je pense que c'est celui sur la corde Mi) tu dois toucher (toucher pas appuyer) la corde juste en dessous (si c bien celle ci qui et o milieu) tu verras que cette note va etre etouffees c pas dur du tout

Et c'est bien de savoir faire layla avec les 2 solos apres 7 mois de gratte??

non tu pe utiliserselument les 2 doigts qi jouent l'accord avec celui le plus haut ( je connais pas ton accord mais je pense que c'est celui sur la corde Mi) tu dois toucher (toucher pas appuyer) la corde juste en dessous (si c bien celle ci qui et o milieu) tu verras que cette note va etre etouffees c pas dur du tout

pour moi je trouve que c vraiment biende savoir jouer layla avec les 2 solos..apres..est ce quils sonnent?

En ce moment sur groupes / artistes pros...