Laiwath a écrit :
oki merci
et aussi tent qu'on y est:
Pour les accords du debut de Hysteria et de Hyper Music
il y a une corde qui doit etre etoufee au milieu de deux cordes que l'on doit jouer..alors comment je dois faire pour faire ca ??je fais un barre sans appuyer ou bien je met mes trois droit comme un accord de La sans appuyer au millieu(il faut reflechir pour comprendre ce que j'ai ecrit mais y a moyen)
Merci d'avance
non tu pe utiliserselument les 2 doigts qi jouent l'accord avec celui le plus haut ( je connais pas ton accord mais je pense que c'est celui sur la corde Mi) tu dois toucher (toucher pas appuyer) la corde juste en dessous (si c bien celle ci qui et o milieu) tu verras que cette note va etre etouffees c pas dur du tout
Et c'est bien de savoir faire layla avec les 2 solos apres 7 mois de gratte??
non tu pe utiliserselument les 2 doigts qi jouent l'accord avec celui le plus haut ( je connais pas ton accord mais je pense que c'est celui sur la corde Mi) tu dois toucher (toucher pas appuyer) la corde juste en dessous (si c bien celle ci qui et o milieu) tu verras que cette note va etre etouffees c pas dur du tout
pour moi je trouve que c vraiment biende savoir jouer layla avec les 2 solos..apres..est ce quils sonnent?