MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
1 Associé
Laiwath a écrit :
oki merci et aussi tent qu'on y est:
Pour les accords du debut de Hysteria et de Hyper Music
il y a une corde qui doit etre etoufee au milieu de deux cordes que l'on doit jouer..alors comment je dois faire pour faire ca ??je fais un barre sans appuyer ou bien je met mes trois droit comme un accord de La sans appuyer au millieu(il faut reflechir pour comprendre ce que j'ai ecrit mais y a moyen)

Merci d'avance
non tu pe utiliserselument les 2 doigts qi jouent l'accord avec celui le plus haut ( je connais pas ton accord mais je pense que c'est celui sur la corde Mi) tu dois toucher (toucher pas appuyer) la corde juste en dessous (si c bien celle ci qui et o milieu) tu verras que cette note va etre etouffees c pas dur du tout

Et c'est bien de savoir faire layla avec les 2 solos apres 7 mois de gratte??

non tu pe utiliserselument les 2 doigts qi jouent l'accord avec celui le plus haut ( je connais pas ton accord mais je pense que c'est celui sur la corde Mi) tu dois toucher (toucher pas appuyer) la corde juste en dessous (si c bien celle ci qui et o milieu) tu verras que cette note va etre etouffees c pas dur du tout

pour moi je trouve que c vraiment biende savoir jouer layla avec les 2 solos..apres..est ce quils sonnent?
Laiwath
  • Laiwath
  • Special Ultra utilisateur
ah oki merci encore et le chanteur de Muse fait comment lui??parce que pour le debut de Hyper Music j'ai dure!!

Et pour layla les solos y a encore des petis prob a caause de mon petit doigt mais je commence a etre a l'aise
n-jerix
exact tu mets juste un doigt dessus et le son sera étouffé
1 Associé
Laiwath a écrit :
ah oki merci encore et le chanteur de Muse fait comment lui??parce que pour le debut de Hyper Music j'ai dure!!

il fai ce que t di lol

Et pour layla les solos y a encore des petis prob a caause de mon petit doigt mais je commence a etre a l'aise
n-jerix
vous savez jouer quelque chose a part muse parce que la ...... on dirait qu il y a que ca sur terre
darkshines
on sait bordel !

Personne me repond a propos de TIRO ?
Cybertib
Muscle Muse ferme ? Pas grave, ya Microcuts.net Ca va leur filer du boulot !!! Je veux bien faire la partie matos
Cybertib (Team Partout)
Timothée
darkshines a écrit :
on sait bordel !

et putain faut que tu te calmes ...
darkshines a écrit :

Personne me repond a propos de TIRO ?

Si t'es aussi aimable il y a pas grand monde qui va te repondre .....
Timothée
Cybertib a écrit :
Muscle Muse ferme ? Pas grave, ya Microcuts.net Ca va leur filer du boulot !!! Je veux bien faire la partie matos

ouai j'ose meme pas imaginer la hausse d'influence qu'ils vont recolter !
muse dementia
n-jerix a écrit :
vous savez jouer quelque chose a part muse parce que la ...... on dirait qu il y a que ca sur terre

euh oui mais on est qand même dans un topic muse là
darkshines
Cybertib a écrit :
Nul ce site ! Illisible !
darkshines
J'honnore mon 200e post sur ce topic

Y'en a qui jouent du piano Muse ici ?
1 Associé
n-jerix a écrit :

comme la dit space dementia..on est dans un topic de Muse...c peut etre logique que ceux qui aiment Muse s'expriment..non?!!
snowboy.008
Dite voir.. Matt a integrer la fuzz factory dans ses grattes oki mais il me semble qu il y a que deux potard sur les siennes !
Ou sont les trois autres potard ? y ont disparu, il les regle pas? c est lesquel qu il lui reste alors?
You make me sick.. because I adore you so
1 Associé
snowboy.008 a écrit :
Dite voir.. Matt a integrer la fuzz factory dans ses grattes oki mais il me semble qu il y a que deux potard sur les siennes !
Ou sont les trois autres potard ? y ont disparu, il les regle pas? c est lesquel qu il lui reste alors?

i faut savoir que Bellamy ne peut pas gerer tous ses effets sur scene, ya 2 ingenieurs sons qui s'en occupent. tous les effets de la guitare ne sont pas exploités a fond (la fuzz doit etre aussi controlée par la regie son)

En ce moment sur groupes / artistes pros...