MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
raaaaph
Stimorol a écrit :
.

Floyd rose: vibrato avec sillet qui bloque les cordes. Cherches avant de poser ce genre de question ... et cherche "sillet" parce que je sens deja la question venir.

c'est bon t'emballe pas hein si ca te derange que j'apprenne dit le toute suite ...
Elephant man
raaaaph a écrit :
Stimorol a écrit :
.

Floyd rose: vibrato avec sillet qui bloque les cordes. Cherches avant de poser ce genre de question ... et cherche "sillet" parce que je sens deja la question venir.

c'est bon t'emballe pas hein si ca te derange que j'apprenne dit le toute suite ...

l'avantage du floyd:tu peux tirer comme tu veux dessus, ça se désacordera pas
désavantage:chiant à regler quand tu change de cordes...et puis c'est moche
Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le
grenat a écrit :
raaaaph a écrit :
Stimorol a écrit :
.

carrément lol comme dit l'autre ya des avantages mais ya surtout des inconvénients
FFdream62
grenat a écrit :
raaaaph a écrit :
Stimorol a écrit :
.

Ca ne désacorde pas la guitare ??
Moi j'aurais dis que c'est en fonction de la qualité de tes mécaniques que ta guitare se désacorde ou pas quand tu actionnes le floyd...
J'ai des amis qui ont du demonter le leur à cause de ça...
Sinon, je joue avec un vibrato standart (et ma guitare ne se désacorde pas...)
Elephant man
FFdream62 a écrit :
grenat a écrit :
raaaaph a écrit :
Stimorol a écrit :
.

Ca ne désacorde pas la guitare ??
Moi j'aurais dis que c'est en fonction de la qualité de tes mécaniques que ta guitare se désacorde ou pas quand tu actionnes le floyd...
J'ai des amis qui ont du demonter le leur à cause de ça...
Sinon, je joue avec un vibrato standart (et ma guitare ne se désacorde pas...)

c'est le seule avantage du floyd de ne pas désacorder ta guitare, puisqu'il y a un bloque corde....mais évidemment il faut savoir le régler, sinon ça se désacoredera tout le temps.
Mady_Roar
Moi j'aimbien muse mais un coup de temps en temps
FFdream62
iceman59 a écrit :
Moi j'aimbien muse mais un coup de temps en temps

Moi j'aime bien ton avatar et pas qu'un coup de temps en temps ! ! !

Je voulais vous demander, est-ce que Bellamy utilise l'effet Chorus dans quelques unes de ses chansons ??
raaaaph
salut j'aurai une petite question j'aimerai achter une zvex fuzz factory (si qqn en vend une, qu'il me previenne svp) et alors j'ai été sur le site de Mansons (pas le site officiel de marylin manson mais celui de Hugh Manson, le luthier qui a fait les Matt-o-caster) et alors ils disent, ils conseille pour avoir un son a la Muse d'acheter une " Fuzz Factory with casing" ... mais c'est quoi le casing ?? si vous voulez voir par vous meme, aller sur la partie du site www.mansons.co.uk qui parle de la customisation des grattes pour les fans de Muse ...

enfin, ce serais sympa merci d'avance répondez svp !!!
darkshines
casing = l'integrer dans la guitare

si tu veux acheter la Fuzz Factory, commande la aux US sur le net, beaucoup moins cher, j'ai achete (comme bcp d'autres) sur musictoyz.com
raaaaph
ouais ? et je suppose que c'est plus intéressant d'acheter aussi le truc qui permet de brancher sa sur le courrant ? et les frais de port c'est cher ? c'est sans risques ?ca vaut la peine d'acheter cette pédale neuve parce que je connais qqn qui la vend a 200euros sur poitiers, ms le probleme c'est que je suis de Belgique
darkshines
ya pas de prise secteur ca marche avec des piles. Frais de transport dans les 10$ fiable transport UPS.

fais une recherche tu verras bcp de gens on fait ca ici sans probleme.
Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le
darkshines a écrit :
ya pas de prise secteur ca marche avec des piles. Frais de transport dans les 10$ fiable transport UPS.

tu n'as pas vu ma question : tu es allé au big day out ?
FFdream62
Y a t il quelqu'un qui pourrait me donner quelques chansons de Muse où l'effet Chorus est utilisé svp ???
darkshines
Yanoo a écrit :
darkshines a écrit :

tu n'as pas vu ma question : tu es allé au big day out ?

non j'etais encore en france
FFdream62
Bon... ben... je relance un petit coup le topic ! Il a l'air de s'endormir !
Je voulais vous demander ce que vous pensez d'une Ibanez RG170 pour jouer du Muse....
Merci d'avance !
darkshines
Ibanez = Berk

Tu n'auras jamais une gratte qui aura LE son de muse...

En ce moment sur groupes / artistes pros...