MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
snowboy.008
Y a mon potard stab de ma Z vex qui commence a faire scratchscrich quand je le tourne?
Sa arrive qu'a moi ou pas?
Je m amuse peut etre trop a le tourner avec le pied.. enfin je pense qu' un petit coup de bombe pour les truc electronique et tout revien dans l'ordre.. enfin j'espere!!!!
You make me sick.. because I adore you so
FFdream62
snowboy.008 a écrit :
Y a mon potard stab de ma Z vex qui commence a faire scratchscrich quand je le tourne?
Sa arrive qu'a moi ou pas?
Je m amuse peut etre trop a le tourner avec le pied.. enfin je pense qu' un petit coup de bombe pour les truc electronique et tout revien dans l'ordre.. enfin j'espere!!!!

Oh que non ca n'arrive pas qu'à toi !
J'ai ce problème sur les 2grattes sur lesquelles je joue et sur une de mes pédales... tu devras peut-être changer de potard...
Dedalus
Yanoo a écrit :
Sinon bellamy a sorti une ptite variante sur le solo de new born que j'ai bien aimé, il prend des cours ça se voit (c'est pas une critique)

Et tu peux nous expliquer à quoi tu "vois" qu'il a pris des cours stp ?
Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le
il progresse, il sort des nouveaux gestes techniques qu'il ne fesait pas avant.
Tifa Lockheart
J'ai d'ecouvert Muse avec New Born, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce groupe, j'ai été charmée des l'intro au piano! Seulement il m'ont beaucoup déçue avec Absolution, que je trouve trop formaté FM : la plupart des pistes dure environ 4 minutes et elle ne sont pas tres variées : rien a voir avec un Citizen erased de 7minutes aux ambiances changeantes! De plus il y a trop de violons et les textes ne sont pas très recherchés : c'est devenu tres "gnangnan" (cf par exemple "hopelessly, I'l love you endlessly"" this love 's too good to last" etc etc). Je preferai de loin la rage d'Origin et la fraicheur et la spontaneité de Showbiz (ah sunburn, muscle museum, showbiz et sober! Du bon rock sans artifice!!!). D'ailleurs je trouve que la guitare prennait plus de place dans les deux premiers albums (cf les riffs de dark shine, citizen, showbiz...etc...)
snowboy.008
Moi se qui m'impressionne les plus chez matt c est ses tremolos picking.. ca va vraiment a fond on voit presque plus sa main dit donc!!!!
Pour ma fuzz sa fait quand meme chier une pedale a 200€ et le potard qui fait scritch.....
muse dementia
snowboy.008 a écrit :
Moi se qui m'impressionne les plus chez matt c est ses tremolos picking.. ca va vraiment a fond on voit presque plus sa main dit donc!!!!

entièrement d'accord
snowboy.008
Help pour le solo d"hysteria...
Comment vous faite quand il y a
----- 14-14
12-12----
Vous laissez sonnez ou vous enlever vos doigt a tour de role??

Et pareil pour le passage d'apres (avec l harmoniseur de la whammy) vous laissez sonnez???
raaaaph
Let ring ouais perso c'est ce que je fais. Mais je joue qu'une fois chaque note, je trouve que sur le cd ou l'entend une fois (c'est peut etre a cause des effets, mais bon). Et puis comme tu m'a l'air d'avoir le SongBook, il y est marqué les effets donc tu sais + ou - ce que tu dois utiliser pour t'approcher du son. Enfin voila tu le joue comme tu le sens.
Voila !
muse dementia
muse dementia a écrit :
snowboy.008 a écrit :

entièrement d'accord

d'ailleurs is ya qqn sur ce forum ki sait faire les tremolo picking comme amtt jveu bien qu'il vienne me donner des cours lollllll
FFdream62
snowboy.008 a écrit :
Help pour le solo d"hysteria...
Comment vous faite quand il y a
----- 14-14
12-12----
Vous laissez sonnez ou vous enlever vos doigt a tour de role??

Et pareil pour le passage d'apres (avec l harmoniseur de la whammy) vous laissez sonnez???

Moi je décolle le doigt à chaque fois que je change de note. Sur l'original, je ne trouve pas que l'on n'entend pas les notes se mélanger...
ray22
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ray22
    le
Bonjour à tous,

Savez vous ou je pourrais trouver le bootleg de muse à Paris Bercy du 18 novembre 2003 ?

Merci d'avance.
Dedalus
Yanoo a écrit :

Ca veut pas dire qu'il prend des cours mais simplement qu'il s'entraine ...
il a carrément modifié/changé.massacré Muscle Museum a Vienne
snowboy.008
Je me disait aussi qu'en laissant tout sonner sa fait vite cafoulli avec la disto! Par contre j ai bien pris l'habitude de laisser sonner..alors pour prendre le geste de levez le doigt a chaque sa va me redemander un petit coup de taf!
FFdream tu releve aussi pour le passage avec l'harmoniseur???
Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le
Dedalus a écrit :
Yanoo a écrit :

Ca veut pas dire qu'il prend des cours mais simplement qu'il s'entraine ...

oui mais il en prend il l'a déclaré aussi

terosar a écrit :
il a carrément modifié/changé.massacré Muscle Museum a Vienne

tu y étais ? tu trouves ? moi jai pas gaffe, il change de toute facon des petits passages des anciennes chansons mais c'est normal car sinon il s'ennuie (comme tous les autres) a refaire note par note le mm truc qu'avant...[/quote]

En ce moment sur groupes / artistes pros...