MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yanoo
  • Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le 21 Juil 2004, 22:30
Dedalus a écrit :
Yanoo a écrit :
il progresse, il sort des nouveaux gestes techniques qu'il ne fesait pas avant.

Ca veut pas dire qu'il prend des cours mais simplement qu'il s'entraine ...

oui mais il en prend il l'a déclaré aussi

terosar a écrit :
il a carrément modifié/changé.massacré Muscle Museum a Vienne

tu y étais ? tu trouves ? moi jai pas gaffe, il change de toute facon des petits passages des anciennes chansons mais c'est normal car sinon il s'ennuie (comme tous les autres) a refaire note par note le mm truc qu'avant...[/quote]
Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le
Dedalus a écrit :
Yanoo a écrit :
il progresse, il sort des nouveaux gestes techniques qu'il ne fesait pas avant.

Ca veut pas dire qu'il prend des cours mais simplement qu'il s'entraine ...

oui mais il en prend il l'a déclaré aussi

terosar a écrit :

tu y étais ? tu trouves ? moi jai pas gaffe, il change de toute facon des petits passages des anciennes chansons mais c'est normal car sinon il s'ennuie (comme tous les autres) a refaire note par note le mm truc qu'avant...
FFdream62
snowboy.008 a écrit :
Je me disait aussi qu'en laissant tout sonner sa fait vite cafoulli avec la disto! Par contre j ai bien pris l'habitude de laisser sonner..alors pour prendre le geste de levez le doigt a chaque sa va me redemander un petit coup de taf!
FFdream tu releve aussi pour le passage avec l'harmoniseur???

Ben je suis obligé puisque je le fais à la disto ! Sinon ca fait déguellasse !
J'ai plutot tendance à laisser un tout petit peu les notes se mélanger avant de relever le doigt...
D_One
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    D_One
    le
Yanoo a écrit :

terosar a écrit :

tu y étais ? tu trouves ? moi jai pas gaffe, il change de toute facon des petits passages des anciennes chansons mais c'est normal car sinon il s'ennuie (comme tous les autres) a refaire note par note le mm truc qu'avant...

Moi pareil, ça m'a pas choqué... j'aime beaucoup qu'on varie la manière d'exécuter un morceau. Ca rend la prestation d'autant plus vivante (et puis on n'est pas là pour écouter la version studio du CD avec des images)
snowboy.008
Moi je vais les voir demain soir au paleo en suisse... je vouis ferez un petit conte rendu.. Merci bien FFdream pour tes renseignement..je pense aussi qu'il faut lever afin que sa devienne pas trop cafoulli
You make me sick.. because I adore you so
dontleaveme
put1 mais arréter!!!!!!!!!! c'est pas parce qu'un groupe a des groupies que c'est de la merde!! il faut arréter de n'aimer que les guitar heroes ya d'autres artiste dans la vie!! et puis arréter de dire j'aime pas blink j'aime pas linkin park j'aime pas muse parce que c'est commerciale!!! c'est complétyement bidon parce que tout est commercial!!vu que tout le monde vends des CD et se fait du fric aprés c'est sur que les star ac et tout sa c'est de la mrd parce que il ne savent rien il ne savent pas chanter !! donc voila maintenant essayer de réfléchir pourquoi vous n'aimais pas un groupe est ce parce que il passe sur NRJ (certes NRJ c'est de la mrd)ou si c'est parce que le son ne vous plait pas!! qu'est ce que vous en avez a foutre du public??
voila c'était juste un coup de gueule contre ces gens la sinon MUSE j'adore leur son mais leur derniére oppus est largement moin bien que les 2 autres!!!malgrés de bonne chansson comme hysteria ou time is runing out ou endlessly
voili voilou!!
FFdream62
dontleaveme a écrit :
put1 mais arréter!!!!!!!!!! c'est pas parce qu'un groupe a des groupies que c'est de la merde!! il faut arréter de n'aimer que les guitar heroes ya d'autres artiste dans la vie!! et puis arréter de dire j'aime pas blink j'aime pas linkin park j'aime pas muse parce que c'est commerciale!!! c'est complétyement bidon parce que tout est commercial!!vu que tout le monde vends des CD et se fait du fric aprés c'est sur que les star ac et tout sa c'est de la mrd parce que il ne savent rien il ne savent pas chanter !! donc voila maintenant essayer de réfléchir pourquoi vous n'aimais pas un groupe est ce parce que il passe sur NRJ (certes NRJ c'est de la mrd)ou si c'est parce que le son ne vous plait pas!! qu'est ce que vous en avez a foutre du public??
voila c'était juste un coup de gueule contre ces gens la sinon MUSE j'adore leur son mais leur derniére oppus est largement moin bien que les 2 autres!!!malgrés de bonne chansson comme hysteria ou time is runing out ou endlessly
voili voilou!!

Sans vouloir te vexer... contre qui t'enerves-tu ? Je n'ai pas vu quelqu'un insulter Muse depuis une paire de pages si mes souvenirs sont bon !
Enfin ce topic est là pour les personnes qui aiment et veulent jouer du Muse !
dontleaveme
FFdream62 a écrit :
dontleaveme a écrit :
voili voilou!!

Sans vouloir te vexer... contre qui t'enerves-tu ? Je n'ai pas vu quelqu'un insulter Muse depuis une paire de pages si mes souvenirs sont bon !
Enfin ce topic est là pour les personnes qui aiment et veulent jouer du Muse !
ha oui dsl mais j'avais mis une signature auparavent parlant de muse et m'avais sortie plein de truc donc je penser que la vu le nombre de page y allait bien avois quelque reproche!
FFdream62
dontleaveme a écrit :
ha oui dsl mais j'avais mis une signature auparavent parlant de muse et m'avais sortie plein de truc donc je penser que la vu le nombre de page y allait bien avois quelque reproche!

Pas grave ! Il y en a eu mais ils n'ont pas tenus longtemps... ET NOUS ON NE VA PAS LEUR POURRIR LEURS TOPICS ! lol
trent290
Tiens j'ai une question à propos de Microcuts :
Comment vous jouez cet accord :
------10--------
------9--------
------12--------
------12--------
------10--------
-----------------
Vous faites un barré en diagonal ou vous mettez le pouce sur la 10e case du La?
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh
snowboy.008
Muse a sorti un super concert hier soir au paléo ( le meiulleur des 5 muse que j'ai vu). Le public etait chaud meme tres chaud ( quelque bleu se matin quand meme...). Il nous a sorti un sunburn entierement au piano (j'avais jamais vu encore) et sinon j'ai pas vraiment trouver qu'il sort de nouveaux gestes..... un peu de tapping sur newborn et pour quelque interlude mais sinon voila!
Il a pas fait peter la black et la laser il a fait seulement deux chansons dessus!
Enfin voilou voilou mais c' était génial....
You make me sick.. because I adore you so
  • Publié par
    Si0ux
    le
Draven a écrit :
aucun j'ai jamais accroché a ce groupe, pourtant je devrais cuz c vraiment un bon groupe mais chai pas quand j'ecoute ca je vois une bande de jeunettes qui sautent partout en criant "mathew!!!!" et j'ai la nausée :s

MAAAAATHEWWWWWWWWWWWWWWWW

Ok Ok mé avoue qu'il est irresistible
WouiiinnnnnnDingDingDingDing ... !!
- " Tu monte à combien avec ta suz?? "
- " Euh 130 .. "
- " Ah ué ?"
- " Bah ué après je passe la 2nde !! "
- " ... "

Foutage de Gueule Intempestif .. !!
Mady_Roar
Si0ux a écrit :
Draven a écrit :
aucun j'ai jamais accroché a ce groupe, pourtant je devrais cuz c vraiment un bon groupe mais chai pas quand j'ecoute ca je vois une bande de jeunettes qui sautent partout en criant "mathew!!!!" et j'ai la nausée :s

MAAAAATHEWWWWWWWWWWWWWWWW

Ok Ok mé avoue qu'il est irresistible

Irresistible....moé l'autre tentouze de placebo est mieux

Mady_Roar
trent290 a écrit :
Tiens j'ai une question à propos de Microcuts :
Comment vous jouez cet accord :
------10--------
------9--------
------12--------
------12--------
------10--------
-----------------
Vous faites un barré en diagonal ou vous mettez le pouce sur la 10e case du La?

Tu fais un barré non ? les doigts 3 et 4 sur les case "12" puis le doigt n°2 sur la case 9 et enfin lindex en barrant les cases 10 ....
Robteuf
Slt a vous !
Moi je suis en train de bosser showbiz new born et citizen erased et j'avou que vraiment beaucoup de mal a faire sonner les harmoniques de citizen
en -o-o-12-...
Un conseil ?qu'elle effet prendre
et pareil qu'elle son prendre pour les petits solo ds les couplets de showbiz ? merki bien

En ce moment sur groupes / artistes pros...