dontleaveme a écrit :
put1 mais arréter!!!!!!!!!! c'est pas parce qu'un groupe a des groupies que c'est de la merde!! il faut arréter de n'aimer que les guitar heroes ya d'autres artiste dans la vie!! et puis arréter de dire j'aime pas blink j'aime pas linkin park j'aime pas muse parce que c'est commerciale!!! c'est complétyement bidon parce que tout est commercial!!vu que tout le monde vends des CD et se fait du fric aprés c'est sur que les star ac et tout sa c'est de la mrd parce que il ne savent rien il ne savent pas chanter !! donc voila maintenant essayer de réfléchir pourquoi vous n'aimais pas un groupe est ce parce que il passe sur NRJ (certes NRJ c'est de la mrd)ou si c'est parce que le son ne vous plait pas!! qu'est ce que vous en avez a foutre du public??
voila c'était juste un coup de gueule contre ces gens la sinon MUSE j'adore leur son mais leur derniére oppus est largement moin bien que les 2 autres!!!malgrés de bonne chansson comme hysteria ou time is runing out ou endlessly
voili voilou!!
Sans vouloir te vexer... contre qui t'enerves-tu ? Je n'ai pas vu quelqu'un insulter Muse depuis une paire de pages si mes souvenirs sont bon !
Enfin ce topic est là pour les personnes qui aiment et veulent jouer du Muse !