MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
julien1843
trent290 a écrit :
Sinon j'ai un petit problème avec le tremolo picking sur une corde par exemple dans le solo de New Born (là c'est la chanson ). Comment faut il placer la main droite? Si je la pose sur le chevalet j'ai pas assez de vitesse et si je la pose pas je suis pas assez précis et je gratte les autres cordes
ben moi jai le meme prob en fait, ce genre de truc, par ex le solo de new born ou blackout jarrive pas a le jouer debout, je joue assis; mais bon j'ai du mal debout pour pratiquement tout, mais surtout ça.
trent290
trent290 a écrit :
lntdan a écrit :
FFdream62 a écrit :
Pour revenir en speed à Sing for Absolution avec le capo en 2, il me semble que sur la partoch' officielle c'est bien ça non... ?

Je suis désesperement à la recherche de la partoch de Butterflies&H à la guitare soit la version live de Muse !
Si quelqu'un pouvait m'aider...

ben il me semble que le capo se met en 10...

Le capo en 10 c'est pas plutôt dans Thoughts of a dying atheist? Il me semble bien que c'est en 2 pour SFA.

J'ai vérifié hier à Rock en Seine (excellent concert d'ailleurs ) c'est bien en 2 mais ça a rien à voir avec les partitions officielles.
Sinon est-ce que quelqu'un a une tab du solo de New Born en tapping que joue Matt en ce moment?
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh
darkshines
ils ont joue Showbiz (et emem the groove) ! J'espere entendre Showbiz a Sydney...
FFdream62
trent290 a écrit :
J'ai vérifié hier à Rock en Seine (excellent concert d'ailleurs ) c'est bien en 2 mais ça a rien à voir avec les partitions officielles.
Sinon est-ce que quelqu'un a une tab du solo de New Born en tapping que joue Matt en ce moment?

Je ne serais pas contre non plus mais comme je n'ai pas encore vu ca, quelqu'un aurait-il une vidéo de ce petit solo svp ?
FFdream62
Au fait Bellamy joue ce solo depuis le début de sa nouvelle tournée ?
julien1843
je cherche une tab du mini solo qu'il fait souvent a la fin de bliss, on le voir sur hullabaloo.merci de me rep.
trent290
FFdream62 a écrit :
Au fait Bellamy joue ce solo depuis le début de sa nouvelle tournée ?

Ouais je crois, je l'avais jamais vu le faire comme ça avant cet été, enfin faut bien que les cours de guitare servent à quelque chose
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh
Lunatic67
Moi aussi j'aimerais ce solo! et, j'aimerais avoir une tab du solo en live de bliss (live at top of the pops) c un genre de solo en tapping et jarrive pa a le taber a loreil
FFdream62
julien1843 a écrit :
je cherche une tab du mini solo qu'il fait souvent a la fin de bliss, on le voir sur hullabaloo.merci de me rep.

Tu as regardé ces versions ?
http://www.mysongbook.com/?msb(...)bliss
FFdream62
Et pour le solo de New Born live dans la dernière tournée toujours personne ?
darkshines
est ce que vous considerez les Mansons de Matt des guitares a gros son / metalleux ?
On sait toujours pas quel est le genre de musique ils jouent non plus
ben ça dépens je trouve, celle accordée en drop D a qd meme un son bien métal mais ça reste qd même modéré.

je dirè qu'elles sont toutes assez polyvalente!
FFdream62
Moi pour un son un peu plus bourrin je voterais plutot pour la 7 strings...
(Mais ca n'est pas une Manson si je ne m'abuse...)

En ce moment sur groupes / artistes pros...